Profil de la fille nutellas > Commentaires

Contenu rédigé par la fille nutellas
Classement des meilleurs critiques: 1.115.346

la fille nutellas

La Pierre de Tu-Hadj, Tome 1 :
La Pierre de Tu-Hadj, Tome 1 :
par Alexandre Malagoli

3.0 étoiles sur 5 convenable, 3 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pierre de Tu-Hadj, Tome 1 : (Poche)
je trouve que ce livre n'est pas vraiment original, et la présence de phrases "toutes faites" à mon avis est un peu énervante. L'histoire est un peu lassante, même s'il arrive d'être surpris à des moments.

A lire éventuellement, mais n'est pas un grand classique de la fantasy.

Le Livre du Voyage
Le Livre du Voyage
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du Voyage (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce livre mais il faut vraiment être dans de bonnes conditions, mais j'ai beaucoup aimé. c'est un peu ... comme un ami de papier comme bernard Werber le dit.

L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux livre, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin (Poche)
c'est ce livre qui m"a fait entrer dans le monde de la fantasy. ce livre est vraiment très très bien avec de l'action qui ne nous laisse pas nous ennuyer

Le Vaisseau magique, tome 1 : Les aventuriers de la mer
Le Vaisseau magique, tome 1 : Les aventuriers de la mer
par Robin Hobb

3.0 étoiles sur 5 moyen, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vaisseau magique, tome 1 : Les aventuriers de la mer (Poche)
je tiens à préciser que j'écris ce commentaire en ayant lu la suite de la saga ...

j'ai lu ce livre car une amie e l'avait fortement conseillé, et que j'avais lu avec grand plaisir le cycle de l'assassin royal. le premier tome m'a beaucoup déçue car il n'y avait pas assez d'action à mon goût et je m'ennuyais en le lisant. certes, il y avait des moments qui 'ont rendonné espoir et heureusement que j'ai continué la saga car elle est vraiment très bien par la suite !

Tobie Lolness (Tome 1-La vie suspendue)
Tobie Lolness (Tome 1-La vie suspendue)
par Timothée de Fombelle

1.0 étoiles sur 5 décevant, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobie Lolness (Tome 1-La vie suspendue) (Broché)
j'ai trouvé ce livre trs décevant par rapport à toutes les éloges qu'on lui fait. tout d'abord la première reproche que je lui fait est qu'on parle plus de son passé que de l'histoire qui se déroule. l'histoire est,certes, peut-être entraînante plus entraînante pour les plus jeunes. la deuxieme reproche que je fais est qu'on ne s'identifie pas du tout aux personnages. j'ai trouvé ce livre vraiment tres decevant

La Louve et l'Enfant, tome 1 : La Moïra
La Louve et l'Enfant, tome 1 : La Moïra
par Henri Loevenbruck

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Louve et l'Enfant, tome 1 : La Moïra (Poche)
j'ai découvert cette saga par l'intermédiaire d'une aie qui a les même ls goûts que moi par rapport au livre.

Tout d'abord, j'ai trouvé qu'on avait du mal à s'y retrouver avec tous les personnages, mais très vite on s'identifie aux personnages et l'histoire devient tellement entraînante qu'on ne lui plus lâcher le livre. ce livre génial

La quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre
La quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre (Poche)
ce livre est vraiment très bien. on est très vite emporté par l'histoire et dans le monde de Pierre BOTTERO, l'écrivain. Un livre à lire absolument pour entrer dans le monde de la fantasy