Profil de Athéna > Commentaires

Athéna (France)

Blue Sky Nails Diamond Fossil BLZ Gel pailleté pour ongles 10 ml
Blue Sky Nails Diamond Fossil BLZ Gel pailleté pour ongles 10 ml
Proposé par Shellac Nails

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais couleur pas tout à fait ressemblante..., 12 janvier 2016
J'ai déjà ce même vernis dans deux couleurs (rose clair et bleu turquoise), je les adore. La qualité est très bonne, tenue jusqu'à 5 semaines pour le bleu pendant les grandes vacances... Les paillettes sont superbes. Mais voilà, là je pensais avoir commandé un rouge très foncé, et puis non, c'est plus un marron qui tire un peu sur le rouge foncé !!! Je me rends compte en cherchant un peu que celui que je voulais c'est le BLZ12 en fait.Tant pis, je le garde quand même car il est très beau aussi et en hiver, le marron, ça va. L'étoile en moins, c'est juste pour la photo qui n'est pas tout à fait juste, mais le vendeur est très sérieux, l'expédition a été super rapide et bien propre.

4 x 100ml Refill Ink Bottles for HP & Canon Printers
4 x 100ml Refill Ink Bottles for HP & Canon Printers
Proposé par Quality Ink Cartridges

5.0 étoiles sur 5 Super, c'est la deuxième fois que j'en commande., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x 100ml Refill Ink Bottles for HP & Canon Printers (Fournitures de bureau)
L'encre est de bonne qualité et a bon très bon rendu sur du bon papier, et le vendeur très sérieux. C'est l'un des produits les moins chers proposés sur Internet. super !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 9 janvier 2014
Sympa, décore et protège une table noire. On évite de les frotter avec le côté de l'éponge qui gratte et ils ne sont pas trop abîmés (achat il y a 4 mois). La couleur s'estompe un peu, mais ça leur donne un petit côté vintage que j'aime bien. Et franchement pour à peine 1€, on peut les remplacer tous les ans sans se ruiner et en changeant de déco.
A recommander pour les petits budgets.

Grille-pain Philips
Grille-pain Philips

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille-pain Philips (Beauté et hygiène)
Acheté il y a 4 mois, fonctionne très bien et bonne maîtrise du temps de chauffe. Possibilité de décongeler et de réchauffer. Il faut couper un petit bout des tranches de pain faits dans une machine Riviera&Bar, donc assez grosses quand même. Compact et beau avec son aspect brillant satiné sur le contour et mat au dessus, il s'intègre bien dans une cuisine moderne.
Livraison rapide. Plusieurs commandes chez Pearl et jamais une déception.
Bon achat pour un prix vraiment raisonnable.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2014
Fonctionne super bien, beau design, silencieux et pratique. Je confirme que le fond est noir uni brillant et sans dessin.
Très bon achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classe et solide, 9 janvier 2014
Classe, solide et confortable. Utilisées dans une grande cuisine moderne ouverte, donnent un sacré caractère à l'ensemble. Pas besoin de petit coussin, l'assise est bien rembourrée. Et livraison très rapide et bonne protection de l'ensemble. Le montage est très facile.
Un très bon achat pour un prix raisonnable en comparaison du marché.

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 janvier 2014
Bonne souris, bonne prise en main, pas trop grosse (convient à une femme ou un ado mais également à une grande main). Bonne réactivité malgré un branchement derrière ma tour, donc une utilisation à presque 2m. Boutons pratiques et bien sensibles. Mise en veille automatique qui économise les piles (un clic pour la réanimer). 2 souris achetées, 2 satisfaits, donc bon achat pour le prix.

Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 janvier 2014
Tour vraiment géniale, beaucoup de place pour tout et surtout pour les cartes graphiques dernière génération qui sont très grandes. Un + extraordinaire : le fait de pouvoir entrer les disques durs perpendiculairement au reste, sans avoir rien à enlever et avec un système de petits rails qui se clipsent facilement et sans vis. En plus d'être pratique, elle est aussi vraiment esthétique...
Utilisée avec une carte mère MSI Z87-G45 gaming qui s'installe super facilement et qui possède une notice de branchement très détaillée (pratique pour les débutants, et qui possède tous les branchements pour les diodes et les branchements du panneau avant) et une alimentation BeQuiet 650W, tout fonctionne super bien.
Vraiment à recommander.
Et un grand merci à Amazon et Olano FR GmbH qui ont fait livrer par UPS la veille de Noël malgré une commande très tardive et une livraison prévue le 4 janvier !! Magnifique surprise.