undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de infernaldmons > Commentaires

Contenu rédigé par infernaldmons

infernaldmons

Page : 1 | 2 | 3
The Best Of Thin Lizzy. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)
The Best Of Thin Lizzy. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)

3.0 étoiles sur 5 Juste au dessus de la moyenne, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Thin Lizzy. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)
Si la retranscription reste fidèle, la mise en page est assez bordélique avec des " Coda " dans tous les coins ce qui est assez pénible pour les novices. Manque aussi quelques titres phares comme " The Sun Goes Down " mais bon il était pas sur la liste du sommaire ( lol ).

Black Sabbath Anthology. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)
Black Sabbath Anthology. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)

3.0 étoiles sur 5 Douteux et Pas clair, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath Anthology. Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)
De gros doutes sur l'authenticité de ces transcriptions et une bonne partie sans tablature par contre, le contenu est assez consistant ce qui rattrape un peu le reste...

The Definitive AC/DC Songbook - Edition Mise A Jour. Partitions pour Tablature Guitare

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 novembre 2015
Superbe songbook. Une bonne retranscription de pas loin de 100 titres du groupe avec un seul regret il manque " Let's Get In Up ". Sinon c'est parfait.

Compil Total War : Empire +Napoléon+Rome+Medieval
Compil Total War : Empire +Napoléon+Rome+Medieval

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compil Total War : Empire +Napoléon+Rome+Medieval (Jeu vidéo)
Etant un inconditionnel des Total War je ne peux être que satisfait. Une compilation intéressante avec un maximum d'extensions pour une série culte du jeux de stratégie agrémenté d'un gameplay simple et efficace pour des batailles épiques et l'exploitation parfois complexe des ressources. Du plaisir à l'état pur !

Battlefield 4 - édition deluxe
Battlefield 4 - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Pour ma part, c'est un regal, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition deluxe (Jeu vidéo)
J'avais déjà bien adhéré à battlefield 3 et la suite est bien prometteuse. Le mode campagne est sympathique avec ses plaques et armes à dénicher un peu partout. Moins linéaire que call of duty, les scènes de combat sont plus spacieuses et le choix des armes laisse pas mal de possibilités pour finir votre aventure.
Côté live, quelques changements dans les classes de soldats où la défense devient plus facile pour les snipers. Même si le menu d'équipement est plutôt mal fichu, les maps sont bien étudiées. Les kills sont plus faciles me semble t-il que dans la version 3. Il ya quelques plantages de serveurs mais pour un début c'est plutôt fluide. Quand aux débloquages des packs de combat c'est un plus non négligeable dans l'envie de progresser. Pour ma part, Battlefield est largement au-dessus de Call of... Les anciens retrouveront leurs habitudes et les nouveaux pourront découvrir le large potentiel qu'offre battlefield 4 pour faire la guerre.

Assassin's Creed : revelations
Assassin's Creed : revelations

5.0 étoiles sur 5 L'AVENTURE CONTINUE, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations (Jeu vidéo)
Après BROTHERHOOD, on ne pouvait qu'être inquiet du devenir de la série. Et pourtant... même si les ingrédients principaux des anciens opus se retrouvent de la partie, on constate une nette évolution notamment au niveau des graphismes. On en prend plein les yeux. La gestion des assassins devient plus fouillée et complexe. Le live est encore bien actif ce qui n'enlève rien au charme, bien que les modes de jeux soient discutables. L'histoire est plutôt sympa même si ça se finit encore en queue de poisson. Le début est un long mais le lot de surprises ne manque pas : utilisation de bombes, de crochets, l'attaque des tours borgia. Le gameplay est plus fluide lui aussi. Au final, un bon compromis, avec ses prédécesseurs le lifting en plus...

Assassin's Creed : brotherhood - classics
Assassin's Creed : brotherhood - classics

4.0 étoiles sur 5 DANS LA CONTINUITE, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : brotherhood - classics (Jeu vidéo)
J'ai découvert AC par le biais du xbox live gratuit avec AC 2 et j'ai donc continué l'aventure. Les graphismes sont dans la même lignée que l'opus précédent. De nouvelles choses apparaissent comme la gestion de nouveaux assassins. On peut dire qu'il s'agit d'une suite logique avec son lot de découvertes et d'aventures. Le live est pratiquement désert, donc ne comptez pas faire des défis avec. Mais pour le reste j'adore. Si vous avez aimé le 2 vous aimerez " Brotherhood " même si révélation est plus abouti graphiquement.... Pas de mauvaise surprise c'est tout ce qu'il y a à retenir !

Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)
Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360)

4.0 étoiles sur 5 RAS, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force X12 casque gaming (Xbox 360) (Jeu vidéo)
Je ne teste ce casque que depuis quelques jours et rien à redire. C'est propre et esthétique. Par contre, le branchement est particulièrement encombrant. Il y a des fils partout, mais si c'est le prix de la qualité sonore, je suis preneur. Moi, j'aime bien...

Manette filaire pour Xbox 360
Manette filaire pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 RAS, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire pour Xbox 360 (Accessoire)
rien à redire pour l'instant, léger et fonctionnel ! Que demander de plus ? Compatible avec les casques, pas besoin de charger, le fil est très long... voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Voilà un épisode de resident que je connaissais pas. Si les graphismes ne sont pas à la hauteur d'une xbox, j'ai vu bien pire dans des jeux officiels. L'intérêt est lui bien plus passionnant. C'est un jeu difficile, correct en graphisme et gameplay et pour débloquer les succès, accrochez-vous ! Je l'ai pas fini et loin de là. Je retrouve tout l'attrait des anciens resident avec des casses tête, des passages stressants et des ennemis coriaces. Une multitude de trucs à débloquer et un mode commando qui a l'air dément ( j'ai pas fini de tout tester ). En bref, pour le prix et pour ceux qui n'ont jamais fait ce jeu, une excellente surprise sur fond de remake et qui promet dans le défi des succès !

Page : 1 | 2 | 3