Profil de thierry casagrande > Commentaires

Contenu rédigé par thierry casagrande

thierry casagrande

Page : 1 | 2
Hama 44708 Cassette de nettoyage audio
Hama 44708 Cassette de nettoyage audio
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 déçu, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 44708 Cassette de nettoyage audio (Appareils électroniques)
ne fonctionne pas comme indiqué sur la notice,j'ai un doute sur l'efficacité de ce produit,pas cher mais pas vraiment fiable

Accessoire de nettoyage Kit de nettoyage Pour lecteur CD 19060
Accessoire de nettoyage Kit de nettoyage Pour lecteur CD 19060
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 11 avril 2016
article peu coûteux et très utile pur tous ceux qui ont des lecteurs cd et dvd,de temps en temps il est bon de nettoyer les têtes de lecture.

Northwest Guitars Lot de 2 guide cordes à rouleaux pour Stratocaster/Telecaster Chromé
Proposé par Custom World Guitar Parts

4.0 étoiles sur 5 très bonne quaklité, 11 avril 2016
très utile,articles de bonne facture,prix attractif et livraison rapide.excellente conception,je recommande vivement cet article à tous les gratteux qui veulent customiser leur guitare

Fender '70s "F"  Plaque de fixation pour Manche de guitare électrique ou basse
Fender '70s "F" Plaque de fixation pour Manche de guitare électrique ou basse

5.0 étoiles sur 5 fender, 31 mars 2016
petite plaque par sa taille mais grande valeur par son logo ,Fender à ce prix là faut pas s'en priver !

Tonerider - TRT2 Hot Classics - Micro chevalet pour Telecaster - Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 tonerider, 31 mars 2016
grâce à ce micro de très bonne qualité j'ai pu revendre ma guitare avec une plus valus plus qu'importante merci!

VARTA pile bouton alcaline "Electronics" V625U (LR9) 1,5 Volt
VARTA pile bouton alcaline "Electronics" V625U (LR9) 1,5 Volt
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 j'en rêvais, 31 mars 2016
Varta l'a fait pour mon appareil photo argentique et ma grand mère prend la pose pour l'éternité grace aux piles Varta

Vierge
Vierge
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 FFF, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vierge (CD)
enfin de la Musique Française avec un grand aime,rien d'autre à ajouter si ce n'est que c'est que du plaisir

MC 60 cassettes, pour étagère en bois massif (pin-livré monté) noir
MC 60 cassettes, pour étagère en bois massif (pin-livré monté) noir
Proposé par eCom Fabarius; Direktversand ab Lager Deutschland

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MC 60 cassettes, pour étagère en bois massif (pin-livré monté) noir
je suis revenu au support musical des 70' meuble très bien conçu j'en ai recommandé un autre pour le prix !

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 testeur, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
très utile pour moi qui ai beaucoup d'appareil qui fonctionne à piles et qui ne sais jamais retrouver les bonnes piles

Optech USA Dragonne Sangle QD 25 cm à 56 cm Noir
Optech USA Dragonne Sangle QD 25 cm à 56 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 dragonne, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optech USA Dragonne Sangle QD 25 cm à 56 cm Noir (Appareils électroniques)
très satisfait,je m'en sers pour mes clés de maison et voiture très pratique et pas très cher achat pas inutile

Page : 1 | 2