Profil de Florian Maximilien > Commentaires

Contenu rédigé par Florian Maximilien
Classement des meilleurs critiques: 1.790.860

Florian Maximilien "max" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Turtle Beach Casque Earforce P4C TBS324502
Turtle Beach Casque Earforce P4C TBS324502
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Casque d'un incroyable rapport qualité, prix, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Casque Earforce P4C TBS324502 (Jeu vidéo)
Pour 20 euro et en remplacement d'un autre casque,j'ai un micro casque d'une grande marque qui est ,léger ,solide, avec micro de bonne qualité et un son plutôt clair ,et qui ce branche sur la manette ps4,bref le casque de mes rêve...
Mes attente étais surtout un casque léger ,et plutôt solide ,retrouver ça dans un casque a 20 euro est une bonne nouvelle .

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4

5.0 étoiles sur 5 Presque indispansable ., 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
Gadget Indispensable pour moi ,puisque que les manette PS4 se vide en 2 heure (avec micro brancher manette) j'ai pu brancher le système a coté de mon spot pour évité de me lever pendant un combat ou autre... rien a dire pour la qualités du produit ,plastique solide et joli ,les pad s'emboite très bien ,aucun soucis .

The Order 1886 - édition collector
The Order 1886 - édition collector
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Trés beau collector, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition collector (Jeu vidéo)
Très belle boite ,soignée et contenu intéressant,
le jeux est clairement le plus beau toute console confondu ,le design des armes est excellent ,de la ville magnifique mais sombre ,
La campagne est bouclé en 7 heure en difficile, seul les dernier chapitre et ardu et demandera quelque effort ...
Bref pas déçu mais si vous pouvez attendre une baisse de prix ...

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 hardlmix, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
Donc voila le nouveau battlefield ,je pense qu'il aura une suite ,un peux comme les épisodes bad compagny ,
Le solo se compose de 10 chapitre ,l'inspiration de série américaine est clairement présent ,le multi est un mix entre counter strike ,call of duty,et BF4 bien entendu .j'ai remarquer que la balistique et différence entre le solo et le multi ,puisque les armes en multi sont bien plus facile a pendre en main (pas de recul)
Le jeux est globalement plus simple a jouer que BF4 (néanmoins avec un minimum de travaille d'équipe pour gagner facilement)
Les fan de la première heure risque d'être déçu ,puisque qu'on est très loin de Bf2,Pour les autre ,le jeux a beaucoup d'avantage . surtout si on souhaite change de licence .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 5:52 PM MEST

Calendrier Collector 2015 - Les Guignols de l'Info
Calendrier Collector 2015 - Les Guignols de l'Info
par Collectif
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Collector 2015 - Les Guignols de l'Info (Calendrier)
Très beau calendrier des Guignols. les photo des marionnettes rappelle les situassions de l'émission de canal +,aucun doute sur le rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon disque dur pour PS4, 8 décembre 2014
J'ai commandé ce disque dur pour ma PS4 et sa fonctionne, les 2 To sont bien la ,donc R.A.S.

cordialement

L'Oréal Men Expert Carbon Protect 5 en 1 Green Tonic Déodorant Bille Homme Sans Alcool - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 décembre 2014
J'ai acheter les 3 deo pour changer un peux, je suis pas déçu mais ,l'application est un peux laborieuse, l'odeur n'est pas désagréable ,donc je conseille ce produit

Trials Fusion - édition day one
Trials Fusion - édition day one
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeux ps4 pour pas trop chers, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trials Fusion - édition day one (Jeu vidéo)
Trial fusion est un très bon jeux ,mais qui peux rendre fou dans les dernier niveaux ,sinon les parcours son très bien travailler est jolie donc pour les fan du genre vous allez pas être déçu, on peux se poser des question sur le prix puisque que on peux trouver des jeux comme celui ci gratuitement sur le net (forcement la qualité en moins)

Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet (Cuisine)
Bon produit ,un peux chers quand même mais on a au moins un produit de qualité ,et n'on pas un vulgaire bout de plastique qu'on trouve en grande surface ,le petit bac en plastique noir pour maintenir le tout est pratique, le moule est épais donc pas de risque qu'il se déchire .

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Un jeux addictif si on aime, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
GTA V a un meilleurs solo que le IV ,Beaucoup de chose change donc les comparaison sont nombreuse (conduite,armes..)le Multi est addictif si on aime le style du jeux .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6