Profil de Florian Maximilien > Commentaires

Contenu rédigé par Florian Maximilien

Florian Maximilien "max" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trials Fusion - édition deluxe
Trials Fusion - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeux ps4 pour pas trop chers, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trials Fusion - édition deluxe (Jeu vidéo)
Trial fusion est un très bon jeux ,mais qui peux rendre fou dans les dernier niveaux ,sinon les parcours son très bien travailler est jolie donc pour les fan du genre vous allez pas être déçu, on peux se poser des question sur le prix puisque que on peux trouver des jeux comme celui ci gratuitement sur le net (forcement la qualité en moins)

Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet (Cuisine)
Bon produit ,un peux chers quand même mais on a au moins un produit de qualité ,et n'on pas un vulgaire bout de plastique qu'on trouve en grande surface ,le petit bac en plastique noir pour maintenir le tout est pratique, le moule est épais donc pas de risque qu'il se déchire .

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Un jeux addictif si on aime, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
GTA V a un meilleurs solo que le IV ,Beaucoup de chose change donc les comparaison sont nombreuse (conduite,armes..)le Multi est addictif si on aime le style du jeux .

St. Anger
St. Anger

5.0 étoiles sur 5 fan de certaine chanson, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Anger (CD)
J'ai tout toujours était fan de frantic ,(comme fade to black mes gout sont variée ..) je suis surtout fan du jeux de batterie de lars en fait ,mais je peux comprendre ceux qui sont déçu

Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses
Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses

4.0 étoiles sur 5 Bonne cafetière, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7448/20 Cafetière Noire 15 tasses (Cuisine)
Un look sympas (qui change des autre cafetière) elle fonctionne très bien et elle fait du bon café ,je vous recommande le café privilège disponible sur internet .

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une claque., 26 avril 2013
Film magnifique ,j'ai commencer par le louer pour ne pas être déçu de l'achat ,mais je vais tout de suite le commandé.

Une histoire magnifique ,des images SUBLIME (vive le blu-ray))un son de toute beauté.

L'histoire mais du temps a ce mettre en place (2H de film donc ils ont prix le temps une bonne chose) bref ce film ne laisse pas indifférent,qu'on aime

ou non .

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jeremy Renner

3.0 étoiles sur 5 déçu moi aussi, 27 janvier 2013
Déçu de cette suite,dommage parce que le nouvelle acteur est bien dans son rôle,les 4 ou 5 scène d'action son réussie,
concernant le Blu-ray l'image est très belle,film a avoir si ont est fan ou sinon simplement a louer

Simpson, Calendrier 2013 (les)
Simpson, Calendrier 2013 (les)
par Groening Matt
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson, Calendrier 2013 (les) (Calendrier)
Un calendrier assez gros ,de belle image, un beau papier ect bref je conseil a tout fan de Simpson ce calendrier

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2012
Article qui remplit sa tache ,bonne autonomie.parfait pour clavier d'ordi ou jointure avec de la poussière a l'intérieur ,voila en gros r.a.s

Les Vacances de Ducobu [Blu-ray]
Les Vacances de Ducobu [Blu-ray]
DVD ~ Elie Semoun

4.0 étoiles sur 5 pour les enfant, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances de Ducobu [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film pour les enfant !

ce film et a conseillé pour les enfant donc, il vont adoré jusqu’à le voir plusieurs fois ... (je suis témoin )

un petit film plaisant a voir et rigolo parfois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5