Profil de COSTA RICA > Commentaires

Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes
Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes
par Olivier Cachin

3.0 étoiles sur 5 Livre utile, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip Hop : Du Bronx aux rues arabes (Broché)
Bon livre bien détaillé mais manquant de photos. Avec le titre on aurait pu penser qu'il y avait davantage de référence au hip hop

Battles De Hip-Hop: Break the Floor Au Palais Des Festivals De Cannes.
Battles De Hip-Hop: Break the Floor Au Palais Des Festivals De Cannes.
par Alain Hanel
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise blague !, 31 décembre 2015
Pour l'année 2016, j'ai souhaité offrir un calendrier hip hop à mon fils qui est féru de ce sport exigeant. C'était sans compter sur la mauvaise surprise de la part du vendeur : j'ai reçu un calendrier 2015 au lieu de 2016 !!! J'ai choisi de garder l'article et de l'offrir tel quel à mon fils. Je lui en ai expliqué la raison. Les images étaient belles et pouvaient facilement être découpées et mises sous cadre pour en faire des posters. Ou on pouvait en faire un calendrier 2016 en inscrivant les jours de la semaine à la main !

C'était impossible et pourtant... : Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit impossible ? Comme c'est impossible !, 13 janvier 2015
Pierre Bellemare, il n'est point besoin de le présenter. Dans le récit de ses livres, je retrouve ce conteur extraordinaire que j'avais découvert à l'âge de 10/12 ans via la radio de mes grands-parents sur Europe 1. Je l'écoutais fascinée. Nous n'étions pas encore à l'âge du virtuel à tout va et la radio était encore magique. Plus de 40 ans plus tard, je me laisse encore bercée par la résonance de sa voix au travers de ses livres. Je les ai d'ailleurs presque tous. On se dit à chaque fois, il a fait le tour. Il ne pourra plus nous étonner ! Et bien, il y arrive encore et toujours ! Vous ne me croyez pas ? Alors, lisez-le et dites moi ce que vous en pensez.

Le rituel du baptême des petits enfants
Le rituel du baptême des petits enfants
par Mame
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Rituel du baptême, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rituel du baptême des petits enfants (Relié)
Ce livre est arrivé en très bon état et très rapidement livré. Bon, il est vrai que je n'avais pas vu qu'il le serait en exprès; Du coup, j'ai payé un peu plus cher. Il s'agissait d'un cadeau à offrir à un ami qui devenait diacre. La reliure est très bien faite. Mon ami m'a confié qu'il allait beaucoup lui servir.
A recommander.

La famille forestier lectures et travaux cours elementaire
La famille forestier lectures et travaux cours elementaire
par REYNIER MARGUERITE ET BOUQUET GEORGES

4.0 étoiles sur 5 Le livre de mes jeudis, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille forestier lectures et travaux cours elementaire (Broché)
Lorsque j'étais enfant, j'aimais m'isoler dans une salle de classe (j'avais la chance d'avoir une grand-mère femme de ménage dans une école et de disposer d'une école entière pour jouer quand élèves et maîtresses étaient partis). Ce livre me servait à rêver d'une famille modèle et de jouer à la maîtresse. Ce livre comblera ceux qui ont envie de revivre un moment de leur enfance. Nos enfants ne seront peut-être pas intéressés sauf s'ils sont curieux de voir comment l'on décrivait une famille idéale autrefois.
Le vendeur est très professionnel. Le livre a été livré à la date prévue. Dans un très bon état et bien enveloppé. Avec un petit cadeau bonus en plus.Merci.

par Nicole Lesueur
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicole Lesueur. Sylvie chez le garde forestier : . Illustrations de Philippe Daure
Depuis longtemps, je recherchais ce livre de mon enfance. Pendant des heures, petite fille solitaire, je lisais. Je me suis replongée avec délectation dans ce livre pour enfant moi qui suis âgée de 53 ans et qui ai fait des études universitaires. Comme quoi, lorsque l'on veut passer un bon moment, c'est possible. Le principal, ne pas oublier d'où l'on vient et ce qui nous permet de nous construire quelque soit son âge.
Quant au vendeur, son livre est arrivé très rapidement. En très bon état. A recommander.

La Machine infernale
La Machine infernale

2.0 étoiles sur 5 Temps d'attente infernal ?, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Machine infernale (Poche)
Je commande depuis très longtemps sur AMAZON. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Sauf pour ce produit ! C'est vrai que l'article et le colis sont arrivés en bon état. Mais il a fallut attendre longtemps, très longtemps, très, très longtemps !!! A tel point que mon fils n'a pu avoir ce livre en temps et en heure pour le travailler et que son professeur n'a pas pu le noter !!! C'est donc la dernière fois que je fais appel à ce prestataire. Je ne dis pas que c'est une habitude pour ce professionnel d'envoyer les articles très tard mais je ne veux pas prendre le risque.

Un prêtre chez les loubards
Un prêtre chez les loubards
par Guy Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Un prêtre chez les loubards., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un prêtre chez les loubards (Poche)
Le livre a été expédié très rapidement et en très bon état. Quelle joie de pouvoir lire ce livre après avoir pu rencontrer le prêtre lors d'une rencontre à Luzarches. Rien à dire de plus.

A la poursuite d'Olympe
A la poursuite d'Olympe
par Annie Jay

4.0 étoiles sur 5 PAS QUE POUR LES COLLEGIENS, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite d'Olympe (Poche)
Acheté dans le cadre des achats scolaires obligatoires, j'ai commencé à lire la première page et je l'ai refermé... à la dernière. Il n'y a pas que les enfants qui peuvent lire des livres pour les jeunes.

La Bible de Jérusalem
La Bible de Jérusalem
par COLLECTIF SPIRITUALITE

5.0 étoiles sur 5 BIBLE DE JERUSALEM, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Jérusalem (Poche)
Très bon exemplaire en parfait état et reçu en temps et en heure. Ses nombreuses annotations permettent de comprendre plus facilement l'époque à laquelle se déroule les différents livres.

Page : 1 | 2