ARRAY(0xa9e71a08)

woods

Chèque-cadeau Amazon.fr - E-mail - Kindle
Chèque-cadeau Amazon.fr - E-mail - Kindle

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à envoyer par e-mail (Ecard Gift Certificate)
Simple, efficace, ultra-rapide. Aucun souci de livraison puisque le cadeau arrive directement dans la boite mail du destinataire. Très bonne option quand on est pas certain de ce qui plaira... !

Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Kindle)
Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?