Profil de Tan > Commentaires

Contenu rédigé par Tan

Tan

Page : 1 | 2
Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme - Gris (Noir/Gris/Noir/Gris) - X-Large (Taille fabricant: 5)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
Attention de prèvoir plus grand, ils taillent un peu petit.
Je fais du L et à l'aide des commentaires j'ai commandé du XL, merci donc à tous !

Le produit est conforme à mes attentes, agréable à porter et après plusieurs lavages, tout ok.

dennerle Recharges C02 Bio pour 120 Jours - Lot de 4 Bouteilles
dennerle Recharges C02 Bio pour 120 Jours - Lot de 4 Bouteilles

3.0 étoiles sur 5 produit ok mais ...., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dennerle Recharges C02 Bio pour 120 Jours - Lot de 4 Bouteilles (Target)
Les bouteilles sont parfaites et adaptées à l'usage sur un nano.5 étoiles pour cela

Mais, le problème se situe sur la dernière livraison, 2 bouteilles sont arrivées débouchées et une avait répandu un peu de gel dans le sachet d'emballage ...donc seulement 3 étoiles pour cela !

Base London Magnet, Boots homme - Noir (Black Waxy Suede), 45 EU (11 UK)
Base London Magnet, Boots homme - Noir (Black Waxy Suede), 45 EU (11 UK)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Magnet, Boots homme (Chaussures)
Le produit est entièrement conforme à mes attentes.
Look superbe, bon cuir, la taille est bonne (taille 45 ok)
je recommande l'achat.

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
Du très bon SHKPNK, le groupe évolue, le Black est plus rock que le white, un album encore au top !!!!

Les Shaka à la conquête de l'univers !

Just Dance 2015
Just Dance 2015
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 un DLC ? .... plutot une grosse mise à jour :P, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
par rapport au version précédente :
-des petites retouches graphiques par ci par la
-menu plus agréable (sauf la navigation dans les chansons, flèche pas simple à pointer)
-possibilité de "personnaliser" son avatar
-plusieurs bons titres
l'important dans ce jeu c'est que ce soit toujours aussi fun, c'est le cas ;)

Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50
Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50

1.0 étoiles sur 5 disfonctionnement, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 606449 - Chauffage pour Aquarium HT 50 (Divers)
problème de thermostat qui ne se déclenche pas ou alors ne s'arrête plus même sur un réglage a 25 dans une eau a plus de 28.
Retour vers amazon impeccable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 4:32 PM MEST

Sony KDL-42W650AB.AEP TV LED 42'' (107 cm) Smart TV Classe: A+ Noir
Sony KDL-42W650AB.AEP TV LED 42'' (107 cm) Smart TV Classe: A+ Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013
très bon écran ! la différence est énorme quand on vient d'un cathodique !
belle couleurs , bon angle de vision !

un seul reproche, le volume sonore quand on navigue dans le menu, trop fort !
sinon il est parfait

AM Arctic Monkeys
AM Arctic Monkeys

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AM Arctic Monkeys (CD)
Les Artic Monkeys !!!
pour ceux qui aiment ce groupe depuis longtemps ou des nouveaux qui les découvrent FONCEZ !!!
du très bon rock !!!

Converse Star Player Ev Tonal Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir/Vert/Ecru), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Star Player Ev Tonal Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
tout d'abord la livraison rapide rien à dire!
des chaussures de grande qualité, souples, solides.
le cuir est de bonne qualité et j"ai pu apprécier la bonne isolation sous fortes pluies ! encore parfaites!
donc de vrais bonnes baskets comme je n'avais pas eues depuis longtemps !

concernant la taille, elles chaussent grand, je fais un gros 45 et la paire que j'ai acheté en 45 me vont parfaitement !

Muvit Ecossais Coque pour iPhone 4/4S Bleu
Muvit Ecossais Coque pour iPhone 4/4S Bleu
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit Ecossais Coque pour iPhone 4/4S Bleu (Accessoire)
produit conforme a ce que j'attendais, protège parfaitement l'arrière et les cotés de l'iphone. La qualité est au rendez-vous! le rendu est juste superbe! les couleurs sont magnifiques!Le tout fourni avec un petit chiffon et une protection de la vitre avant ...bravo!
et l'envoi Amazon est toujours au top !

Page : 1 | 2