Profil de ORPHEI > Commentaires

ORPHEI

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 enclos pour rongeurs, 28 juillet 2013
Dommage que le transporteur ne soit pas fiable et honnete ! Jamais reçu l'article alors que le transporteur certifie me l'avoir laissé (attention trafic de signatures sur bon livraison). Me semble etre un bon article, facile à monter pour offrir un espace de vie sécurisé à votre rongeur (j'ai le model + grand).

5 Etoiles ETL-670940 670940 Tapis protège-sol pour Moquette 121 x 92 PVC Incolore
Proposé par SHOP TIL DROP

3.0 étoiles sur 5 tapis protection, 28 juillet 2013
Tapis de bonne dimension, d'adapte parfaitement sous un bureau, les roues glissent bien sur le revêtement pastique. Dommage qu'il ne soit pas adaptable pour les parquets !

History - Past, Present & Future - Book 1
History - Past, Present & Future - Book 1

5.0 étoiles sur 5 le top de MJ, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : History - Past, Present & Future - Book 1 (CD)
conforme a mon attente, je voulais racheter l'album complet car le mien est rayé et ne passais plus sur mon lecteur.

Lessons In Love
Lessons In Love

4.0 étoiles sur 5 génial, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lessons In Love (Téléchargement MP3)
conforme a mon attente. idéal quand on souhaite un seul titre dans un album complet. je recommande ce style d'achat.

I'll Stand By You
I'll Stand By You

4.0 étoiles sur 5 génial, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'll Stand By You (Téléchargement MP3)

Everybody Hurts
Everybody Hurts

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everybody Hurts (Téléchargement MP3)

Without You (Album Version)
Without You (Album Version)

3.0 étoiles sur 5 conforme, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Without You (Album Version) (Téléchargement MP3)

Foot Of The Mountain
Foot Of The Mountain

5.0 étoiles sur 5 mes chouchous, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foot Of The Mountain (CD)
Mes favoris depuis le début de leur carrière... j'adore toutes leurs chansons, leurs clips sont superbes et je possède tous leurs albums ! Dommage qu'ils aient raccrochés !

Diesel and Dust
Diesel and Dust

4.0 étoiles sur 5 fan depuis longtemps, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel and Dust (CD)
Fans depuis longtemps de ce groupe, j'avoue que c'est l'album qui m'a plus le plus ! autant Beds are burning que Sometimes !!

Highway To Hell
Highway To Hell

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas la chanson en entier mais les premières notes m'ont parues sympa... dommage déçue par la voix du chanteur et par la chanson en générale.

Page : 1 | 2 | 3