Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy

CSL Unité Centrale Sprint H5672f comp. Windows 7 - AMD 4x 4000 MHz, RAM 8Go, SSD 120Go, HDD 1000Go, Radeon HD 8670D, DVD, USB 3.0, WiFi
Proposé par CSL Computer

3.0 étoiles sur 5 Dix jours d'utilisation...., 24 novembre 2013
Pour le prix cet ordinateur est correct. Pour le moment tout fonctionne parfaitement. Seul petit regret, il est assez bruyant.
J'ai fait une réinstallation complète avec le CD pas par "recovery"..... il pourrait mettre à jour les CD d'installation chez Microsoft, des heures pour faire les mises à jour depuis Windows Update (lol)

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 12 janvier 2013
J'ai acheté ce GPS en remplacement de mon Tomtom 730. Il était recommandé par 01 Net et les Numériques. Si ce GPS a indéniablement des qualités, la richesse des noms de rues pour la France est assez médiocre à mon goût à part peut être pour les grandes villes.
Comme quoi les TESTEURS devraient plus se pencher sur quoi sert l'appareil testé.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir

4.0 étoiles sur 5 Cet étui est un bon produit, 10 janvier 2013
J'ai commandé cet article pour mon GPS Garmin 2595, parfait pour moi, tout est logé dans cet étui à l'exception du support ventouse. Rien n'est parfait dans ce bas monde.
Article que je recommande sauf si vous voulez mettre simplement que VOTRE GPS sans les accessoires, car cet étui est assez imposant

Omenex by LEA NetSocket 200+ Adaptateur CPL Ethernet HomePlug Turbo à 200 Mbits/s

4.0 étoiles sur 5 Témoignage service après vente, 1 décembre 2011
J'ai eu un problème avec 1 adaptateur (3 achetés) 28 mois après l'achat. Bien que la garantie soit de 24 mois le service après vente LEA m'a changé l'appareil. Le geste étant rare, il faut le souligner. Merci à eux