Profil de Remy > Commentaires

Nokia Lumia 635 en cuir orange Pull Tab Housse Etui + tactile Stylet + Chiffon
Nokia Lumia 635 en cuir orange Pull Tab Housse Etui + tactile Stylet + Chiffon
Proposé par GB Online Sales

3.0 étoiles sur 5 Bon produit et livré rapidement, 9 janvier 2015
Je l'ai acheté pour le Lumia Nokia 530. J'ai eu l'occasion de la Tester pour un Lumia 635....C'est parfait aussi Le Stylet est impeccable Pour le prix que demander de plus....

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2015
J'ai fait plusieurs acquisitions de cette carte mémoire (smartphones, GPS et appareils photos). Jamais eu de soucis avec, je recommande

Osez être heureux !
Osez être heureux !
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez être heureux ! (Broché)
C'est un excellent livre qui devrait être distribué gratuitement par nos gouvernants, ce qui permettrait aux grincheux chroniques de retrouver le sourire et le gout de vivre. A conseiller vivement.... mais si vous préférez regarder pendant des heures les informations qui vous sapent le moral, c'est votre choix et je le respecte...

Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu
Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01134-001 Bento Boite Repas Double Paroi 0,60 L Bleu (Cuisine)
C'est un produit utile. Les aliments restent assez chaud dans l'ensemble, seul bémol, les gratins de légumes lorsqu'il y a du fromage, c'est plus compliqué.....

Photo Lab PRO - outil de retouche photo professionnel avec plein d'effets, cadres et filtres !

5.0 étoiles sur 5 Le top, 2 janvier 2015
c'est une application que j'aime particulièrement bien. Elle permet de traiter ses photos avec humour. A avoir absolument dans la catégorie Photo

PolyHorloge Universelle
PolyHorloge Universelle

4.0 étoiles sur 5 Utile, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PolyHorloge Universelle (App)
Fait bien son travail, nous pouvons voir par exemple si nos amis chinois qui font nos smartphones sont en train de dormir ou en train de travailler. Je dis smartphones, mais c'est pour presque tout puisque nous ne fabriquons plus rien en France

Dictionnaire de français Larousse
Dictionnaire de français Larousse

3.0 étoiles sur 5 Utile en hors connexion, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de français Larousse (App)
Larousse est de bonne réputation, mais il semble (sauf erreur) que la version ici date un peu. D'autres applications gratuites font de l'excellent travail

Akinator the Genie
Akinator the Genie

4.0 étoiles sur 5 Assez bluffant, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akinator the Genie (App)
Avec les tests que j'ai effectués, les résultats se sont avérés exacts. C'est amusant... c'est sans doute comme avec les voyantes, à force de poser des questions c'est nous qui donnons la réponse......

Perfectly Clear
Perfectly Clear

4.0 étoiles sur 5 Fait du bon travail, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectly Clear (App)
Application intéressante car elle retouche les images automatiquement sans trop de manipulation et elle fait bien son travail. J'apprécie et l'utilise beaucoup

eWeather HD - Météo, des séismes, Baromètre
eWeather HD - Météo, des séismes, Baromètre

4.0 étoiles sur 5 Très bonne application Météo, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : eWeather HD - Météo, des séismes, Baromètre (App)
J'apprécie la météo par heure, c'est fort utile. Elle est très complète.... seul petit bémol, comme tout se qui se rapporte aux prévisions, c'est le soir qu'on peut dire avec certitude quel temps il a fait dans la journée. Dans l'ensemble, les prévisions de cette application sont bonnes mais il y a lieu de les mettre à jour régulièrement.

Page : 1 | 2