Profil de Melsa > Commentaires

Melsa

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à écouter, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (Téléchargement MP3)
Moi qui ne suis au départ pas spécialement une grande fan de Christophe Maé, j'ai trouvé cet album excellent. Je le recommande

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais
par Cécile Hudrisier
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 sympa mais peut mieux faire, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Cartonné)
Déçue car je pensais trouvaer la chanson head, shoulders.. traditionnelle pour faire chanter aux petits et en fait il ne s'agit pas du tout de celle ci.

Parure linge de lit housse de couette Cars Disney McQueen enfant garcon
Parure linge de lit housse de couette Cars Disney McQueen enfant garcon

4.0 étoiles sur 5 Super chouette !, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure linge de lit housse de couette Cars Disney McQueen enfant garcon
Très belle parure pour un garçon et facile à accorder à un drap housse rouge, bleu ou blanc. Juste dommage que la taie soit gigantesque car ça nous a "obligé" à acheter un oreiller adapté. Je recommande car elle n'a pas perdu sa couleur ni déteint les autres vêtements qui se trouvaient dans la machine en même temps.

Pratique de la Théorie musicale Volume 3
Pratique de la Théorie musicale Volume 3
par Yves Klein

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode pour le solfège, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la Théorie musicale Volume 3 (Broché)
Ma fille est en 3 ème année de solfège et a déjà utilisé les méthodes précédentes dans la même collection. Les exercices sont très bien adaptés à leur niveau.

Schlafgut 03080-09009-10 Utah Oreiller lisse 80 x 80 cm
Schlafgut 03080-09009-10 Utah Oreiller lisse 80 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Gros oreiller conforme à mes attentes, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schlafgut 03080-09009-10 Utah Oreiller lisse 80 x 80 cm (Cuisine)
Gros oreiller bien gonflant, lavable à 60°C et qui passe au sèche linge. Mon fils était ravi de trouver un oreiller pour sa taie aux dimensions inhabituelles. Je le recommande car pas trop moelleux pour autant.

Louis braille, l'enfant de la nuit
Louis braille, l'enfant de la nuit
par Davidson Margar

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, même pour un adulte, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis braille, l'enfant de la nuit (Poche)
Très belle histoire, j'ignorais que Louis Braille n'avait pas toujours été aveugle; très intéressant, même pour un adulte. Je recommande

La Démesure - Soumise à la violence d'un père
La Démesure - Soumise à la violence d'un père
par Celine Raphael

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Démesure - Soumise à la violence d'un père (Broché)
Ce livre montre à quel point ce fut difficile pour elle de se confier et de sortir de cet enfer. Certains ont fait colporter la rumeur que la jeune fille était mythomane sous prétexte qu'elle était issue d'un milieu favorisé. Heureusement que par le biais de sa professeur de français elle a pu enfin avouer ce qui lui arrivait à l'infirmière scolaire.Ceci dit, ça n'a pas été tout rose après puisqu'elle n'a cessé d'être ballotée du service pédiatrique à une famille d'accueil puis d'un foyer à encore un autre... Elle a eu une incroyable volonté et bcp de courage, et elle peut être fière de sa réussite professionnelle après ce qu'elle a subi.Bref, il ne faut pas se fier aux apparences, grâce à son histoire, en tant que médecin, elle va peut-être réussir à faire avancer les choses et faire en sorte que les maltraitances soient signalées au plus vite pour protéger les enfants concernés.

Ruby Rogers, 1 : Mon plan secret
Ruby Rogers, 1 : Mon plan secret
par Sue Limb

5.0 étoiles sur 5 Très bien adapté à l'âge de l'enfant, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Rogers, 1 : Mon plan secret (Poche)
Conseillé à partir de 8 ans ( inscrit au dos du livre)

Livre drôle, avec du suspens et bien conçu car chaque chapitre compte entre 8 et 10 pages, ce qui permet à un enfant peu fan de lecture de lire 1 chapitre chaque jour. Ecriture simple, contexte moderne.
Je l'ai lu avec ma fille et nous avons vite accroché et fini de lire ce roman de 170 pages en seulement 4 jours ( chaque soir avant de dormir) , je le recommande vivement !

Thomson RK300CDU Radio Portable Cassette/CD/mp3 FM/MW 6W USB Blanc/Argent
Thomson RK300CDU Radio Portable Cassette/CD/mp3 FM/MW 6W USB Blanc/Argent

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 octobre 2012
J'attends les soldes pour me racheter le même car mes enfants ne cessent de me l'acaparer !
Idéal pour un amateur, solide et pas imposant !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Robe qui a fait le bonheur d'une petite fille, 3 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette robe à ma filleule qui était ravie de porter ce déguisement. Dommage qu'ils ne font pas le même costume en 10-12 ans. Tous les costumes vont jusqu'au 8-10 ans et après, on a directement la taille adulte, c'est bien dommage car les enfants adorent se déguiser !