Profil de Melsa > Commentaires

Contenu rédigé par Melsa

Melsa

Page : 1 | 2 | 3
Hasbro - A47704470 - Jeu De Plateau - Monopoly Empire (version 2014)
Hasbro - A47704470 - Jeu De Plateau - Monopoly Empire (version 2014)

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A47704470 - Jeu De Plateau - Monopoly Empire (version 2014) (Jouet)
Idéal même pour des enfants de moins de 6 ans, la règle du jeu leur est plus abordable que celle du monopoly classique et la partie dure moins longtemps

7 Years
7 Years

5.0 étoiles sur 5 Jolie chanson, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Years (Téléchargement MP3)
J'ai beaucoup aimé cette chanson à la radio et comme j'enseigne l'anglais et la trouve abordable pour des élèves, j'en ai profité pour leur faire faire des exercices à partir des paroles de 7 years

Déguisement pour enfant Spiderman
Déguisement pour enfant Spiderman
Proposé par FESTIVEO

5.0 étoiles sur 5 Costume bien taillé, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pour enfant Spiderman (Jouet)
Je craignais que le costume soit trop grand pour mon fils qui vient d'avoir 5 ans et qui n'est pas spécialement grand pour son âge et finalement la coupe est super, seul petit hic, tissu très léger, je recommande de mettre un petit pantalon dessous avec un petit sous-pull si les températures sont trop basses.

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi drôle, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Florence Foresti nous plonge dans sa vie privée avec des anecdotes toujours plus amusantes les unes que les autres. A voir absolument !

Le Petit Prince
Le Petit Prince
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 très joli dessin animé, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (DVD)
J'ai beaucoup apprécié ce dessin animé au cinéma et voulu en profiter à nouveau avec mes enfants à la maison. L'histoire du petit prince est bien introduite avec cette idée originale de la petite fille surdouée.

Allo maman : l'intégrale - coffret 3 DVD
Allo maman : l'intégrale - coffret 3 DVD
DVD ~ John Travolta

5.0 étoiles sur 5 A prendre au premier degré, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allo maman : l'intégrale - coffret 3 DVD (DVD)
C'est sûr que ce n'est pas un film à regarder si l'on veut de quelque chose d'intelligent mais c'est bon enfant et cela fait du bien de temps à autre de s'attarder sur une trilogie de ce type qui fait bien rire toute la famille

Vice-versa
Vice-versa
DVD ~ Charlotte Le Bon

4.0 étoiles sur 5 Très bon dessin animé à partir de 5 ans, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-versa (DVD)
C'est une jolie histoire mais je la recommande aux enfants de plus de 5 ans car j'ai constaté qu'effectivement les enfants de 3 ans ne comprennent pas grand chose à l'histoire et s'ennuient vite.
Il y a cependant quelques longueurs qui auraient pu être évitées.

Anglais 6e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
Anglais 6e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
par Michèle Meyer

4.0 étoiles sur 5 Super pour la compréhension orale, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3 (Broché)
Je suis à moitié satisfaite de ce manuel car il manque des points étudiés comme la famille par exemple...Par contre il y a des documents sonores intéressants pour la compréhension orale.

Anglais 5e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
Anglais 5e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3
par Michèle Meyer

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour la compréhension orale, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 5e - Enjoy entraînement - Cahier + mp3 (Broché)
C'est bien pour entraîner les élèves ou ses enfants à la compréhension orale. Cependant, je trouve qu'il manque certains points étudiés en classe de 5ème.

Dokpav® Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357F Coque,Ultra Slim Mince Flip PU Cuir Housse Etui coque housse pour Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357F Avec Intérieur Slip poches pour les cartes(Plum Tour)
Proposé par Dokpav

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque, 29 octobre 2015
Superbe coque (jolies roses avec Tour eiffel) , tout à fait conforme à mes attentes. Trois petites fentes pour mettre cartes bleues ou cartes de fidélité. Rose à l'intérieur également.

Page : 1 | 2 | 3