Profil de stefgi > Commentaires

Contenu rédigé par stefgi

stefgi

CUBOT Z100 5.0 " Ecran HD 4G LTE Smartphone 3D Retour Cover Android 5.1 MTK6735M Quad Core 1.0GHz Téléphone Mobile 1G RAM + 16G ROM Hotknot Intelligente Geste OTG WIFI GPS
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2016
Reçu un jour avant la date annoncée. Téléphone très beau et de qualité , et première mise en marche intuitive. Utilisation fluide.

Lindy Bop 'Petite' 'Marla' Millésime Cinquantaines Jackie O Style Robe (42, Noir)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 5 mars 2015
Tombe très bien.

Cintre parfaitement, même pour une personne de plus d' 1m70.

Peut être portée dans différentes circonstances selon les accessoires qui l'accompagneront.

Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Nokia Lumia 625 Rouge
Yousave Accessories Etui à clapet en PU cuir pour Nokia Lumia 625 Rouge

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 12 septembre 2014
Est bien adapté à mon Nokia 635. Protection adaptée... j'ai fait tomber mon téléphone, il n'a subi aucun dommage !

BAAS® Nokia Lumia 630 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Convient au Lumia 635, 1 septembre 2014
Convient au Lumia 635. Couleur sympa. Un beau bleu qui passe aussi pour la gente masculine.
Films de bonne taille.
Livraison dans les temps.

Maîtriser le Canon EOS 7D
Maîtriser le Canon EOS 7D
par Vincent Luc

3.0 étoiles sur 5 OUi c'est du lourd..., 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 7D (Broché)
Très précis et technique, si on veut passer au-delà de la mollette en position "vert", ...j'ai cependant l'impression que l'auteur tente déjà d'orienter le lecteur dans sa manière de faire ses prises de vue, de choisir ses sujets. Peut-être une déformation professionnelle, mais ce que je photographie est le reflet de ce que je vois et je veux que les autres voient le sujet de la manière dont je le vois. Ca c'est mon impression. Autre remarque : à lire conjointement avec la notice de l'appareil, il nous y renvoie assez fréquemment. Donc à potasser à tête reposée, à table si on veut pouvoir consulter le livre, la notice et faire des essais avec l'appareil.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
J'ai commandé un pavé expliquant le fonctionnement de mon reflex...qui me renvoie à la notice...ça fait énormément de lecture pour espérer faire des premières photos dans l'optique recherchée! Ici le minimum y est :expo-vitesse & diaphragme. Transportable en toutes circonsances. Pour moi c'est le B.A-BA et je l'ai dans mon sac à Reflex. Ne pas s'attendre à un livre, c'est une brochure plastifiée, et c'est vraiment pratique.

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi palpitant que le premier volet, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
On retrouve les mêmes protagonistes que lors du premier volet (La Chute des Géants) après quelques années,ainsi que leurs enfants, à l'aube de la IIe guerre mondiale. A dire vrai je trouvais le temps long quant à la parution de ce volet, le premier pavé ayant tenu peu de temps à mon chevet tant les personnages sont attachants, et le suspense, Ken Follett oblige, est toujours au rendez-vous. Mais l'attente est justifiée... pour le moment, car je l'avoue je ne suis pas encore arrivée à la fin...