Profil de Nawal 44 > Commentaires

Nawal 44 (France)

V.O. (Best Of - 2 CD)
V.O. (Best Of - 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : V.O. (Best Of - 2 CD) (CD)
J'adorais déjà Calogero, cet album est tout simplement un excellent Best Of avec en bonus une version symphonique de chaque morceau. Merci l'artiste. Seul regret: que le duo avec Stanislas ne soit pas sur la compil. Sinon mes oreilles se sont régalées, tant pis pour les détraqués qui ne savent pas apprécier l'artiste!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2010 10:09 PM CET

Le Placenta, rituels et usages thérapeutiques
Le Placenta, rituels et usages thérapeutiques
par Cornelia Enning

5.0 étoiles sur 5 Innovant... enfin dans la littérature française quoi!, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Placenta, rituels et usages thérapeutiques (Broché)
Le placenta est LA source qui nourrit le bébé dans le ventre de sa mère pendant 9 mois et protège celle-ci et dégage les hormones adaptés à la physiologie de la mère. Dans notre société médicalisée à outrance et aseptisée peu nombreuses sont les femmes qui regardent leur placente après l'expulsion. Plus rare encore les couples qui demandent à le récupérer au lieu de le laisser disparaître dans les déchets sanitaires hospitaliers. L'auteur, SF connue en Allemagne pour ses accouchements aquatiques permet à travers son ouvrage de se réapproprier ce gâteau de mère, cet organe éphémère de l'enfant en nous faisant un rappel historique et un état des lieux des remèes pharmaceutiques. Des recettes à la fin de l'ouvrage permettent aux parents de tester eux-mêmes les vertus du placenta. Je recommande, enfin un livre sur le sujet en français! Bravo à l'éditeur!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 25 avril 2010
Très fin et élégant, il a plu immédiatement à la personne à qui je l'ai offert. Livraison rapide et bon contact avec le vendeur, je recommande

Les 10 plus gros mensonges sur... L'accouchement
Les 10 plus gros mensonges sur... L'accouchement
par Blandine Poitel

5.0 étoiles sur 5 Si la vérité m'étais contée, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 10 plus gros mensonges sur... L'accouchement (Broché)
L'auteur ne mâche pas ses mots et ne passe pas par quatre chemin pour nous montrer les abérrations du système médical obstétrical en France. A mettre dans les mains de totues les futures mamans pour qu'ellles prennent conscience de certaines vérités du paysage hospitalier en France sic.

Collier Création d'Améthystes
Collier Création d'Améthystes
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Création d'Améthystes (Bijoux)
Joli produit, j'ai été étonnée par la grande taille des pierres, je le pensais plus fin et discret, mais enf ait cela fait bien un joli collier de poitrail super joli. Livraison très rapide en plus et contact agréable avec le vendeur

A Northern Soul
A Northern Soul

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de The Verve, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Northern Soul (CD)
Peu de gens savent que The Verve avait déjà sorti plusieurs opus avant d'hypercommercialiser avec "Bitter Sweet Symphony". Mais "A Northern Storm" est bien leur plus bel album mélant mélodies et rocks enguitarés enveloppés par la voix envoutante du charismatique Richard Ashcroft. A l'époque le quator marchait encore biene t il n'y avait aps encore les désaccords entre le lead singer et le brillant guitariste Nick McCabe. A noter les morceaux "History", "This is Music" et "On your own". Je recommande!

A Mediterranean Odyssey / Loreena Mckennitt QRCD113X
A Mediterranean Odyssey / Loreena Mckennitt QRCD113X

4.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mediterranean Odyssey / Loreena Mckennitt QRCD113X (CD)
Très beau coffret qui invite au voyage, même s'il ne vaux pas les "Nights at the Alhambra"
Poésies et saveurs méditerrannéennes malgré tout, idéal pour une soirée "chilling" avec des amis.

Frère des ours
Frère des ours

5.0 étoiles sur 5 Epoustoufflante B.O., 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours (CD)
Mon fils regarde le dessin animé en boucle depuis plusieurs jours et je me suis rendue compte que j'étais très sensoible à la bande musicale (n'ayant pas le temps de regarder ce dessin animé avec lui tout le temps). Mais je me suis surprise à chanter les chansons par coeur en vacant à mes occupations à force de les entendre en fond sonore. Bravo Phil. Mais j'aimerais avant tout attirer l'attention sur le morceau "Transformation" qui est interprété en inuit par le Choeur de Femmes Bulgares et qui et de toute beauté. Je recommande, près visionnage du film, bien sûr!

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Nathanaëlle Bouhier-Charles

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 10 janvier 2009
Enfin une autre manière d'aborder la communication avec son enfant, sans pour autant que son langage verbal soit développé. Un concept génial et une ouverture aussi sur le monde de la LSF