Profil de peekabootchoune > Commentaires

Contenu rédigé par peekabootchoune

peekabootchoune "peekaboo" (toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Tigi Bed Head - Pack 2 Soins pour Cheveux - Shampooing + Conditioner - Urban Anti-Dotes - 2 x 750ml

4.0 étoiles sur 5 mon shampoing préféré, 12 juin 2014
en pack à un prix plus que raisonnable avec le conditionner génial!

à savoir que j'ai les cheveux frisés, tres sec, que je les lave tous les 2 jours mais que grace au flacon pompe, on n'utilise que la quantité nécessaire: au final le bidon me dure 6 mois, faites le calcul avec des shampoings bas de game du commerce, on rentre vite dans ses frais et pour une qualité tellement superieure,

bref je ne changerai pas de sitot!

Il était une fois... Cinder
Il était une fois... Cinder

5.0 étoiles sur 5 assez novateur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois... Cinder (Format Kindle)
c'est l'histoire d'une jeune cyborg adoptée dans un monde futuriste ou les lunaires sont sous le jout d'une reine sanguinaire,
j'ai bien aimé le coté cendrillon du futur sans trop etre cucul
ça se lit comme du petit lait, j'attend donc de voir les autres (scarlet, cress- uniquement en anglais- et winter en cours d'écriture)

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 coté éducatif et idée de boite à colère, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Relié)
à l'occasion de colère que ma fille ne savait pas gérer, nous avions emprunté le livre à la bibliothèque
depuis elle a une boite à colère et les colères sont bien mieux maitrisée tout en reconnaissant que la colère ça peut arriver!
meme à maman dites donc! (tiens est ce que j'ai une boite à colère moi?)

Petite soeur Grande soeur
Petite soeur Grande soeur
par Leuyen Pham

4.0 étoiles sur 5 tres apprécié par la grande soeur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite soeur Grande soeur (Broché)
offert à l'occasion de l'arrivée de la petite soeur, ce livre a bien plu parce qu'il met en valeur le role de grande soeur,
souvent les histoires sont dans l'autre sens!
du coup à retenir comme cadeau pour l'arrivée de petite soeur

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

4.0 étoiles sur 5 offert à une enfant de 10 ans, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
a beaucoup plu!
apparemment c'est une collection appréciée des enfants de cet age, donc je retiens pour les prochains cadeaux et pour quand mes filles grandiront!

Bykay - 90402 - Attache Doudou/ Attache Sucette - Fushia
Bykay - 90402 - Attache Doudou/ Attache Sucette - Fushia

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bykay - 90402 - Attache Doudou/ Attache Sucette - Fushia (Puériculture)
je cherchais un attache doudou et non pas un attache sucette
sauf que lattache doudou en question n'est pas du tout élastique (le plissé sert juste à protéger la petite corde plate à l'intérieur)
sauf que les attaches sont franchement dure à ouvrir (est ce que ça s'améliore à la longue?)

apres il replie son role mais je trouve que le métal est froid et peut etre blessant alors que des accroches en plastiques auraient pu faire l'affaire, tout comme une corde plate un poil extensible!

La sorcière Rabounia
La sorcière Rabounia
par Marianne Barcilon

4.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière Rabounia (Poche)
j'adore le principe d'un personnage qui sort de son histoire pour aller dans une autre du receuil dans lequel il vit,
surtout quand il s'agit pour une sorcière de découvrir ce qu'est un doudou, un vrai doudou, avec l'odeur comme il faut, le tout doux juste ce qu'il faut
bref un régal
à lire et à offrir sans modération

Jean-Michel le caribou est amoureux
Jean-Michel le caribou est amoureux
par Magali Le Huche
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 une BD sur la différence et les amoureux, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Michel le caribou est amoureux (Album)
une vraie découverte en bibliothèque donc je l'ai commandé et je pense continuer dans la collection
c'est présenté comme une petite BD mais les petits peuvent suivre sans souci,
Jean Michel qui sauve un lapin en détresse l'amène à l'hopital et la , patatra tombe littéralement sous le charme de Gisele l'infirmière
le super héros est alors pris en défaut: lui qui a de supers pouvoirs ne sait pas comment déclarer sa flamme à sa belle!
s'en suit toutes une séries d'aides qui n'aboutiront pas pour finalement que Jean Michel écrive ses sentiments
c'était l"idéal parce qu'en fait Gisele est malentendante alors elle n'avait rien compris jusque la, mais elle aussi semble sous le charme!
chouette comme tout à recommander!!!!

La plus belle maman du monde
La plus belle maman du monde
par Marianne Barcilon

4.0 étoiles sur 5 à offrir à toutes les mamans, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus belle maman du monde (Poche)
j'adore les aquarelles de ce livre
et l'histoire est sublime: une maman vue par les yeux de son enfant c'est toujours la plus belle!!!
merci!
à lire et à offrir sans hésitation

Havaianas Kids Slim Princess,  Tongs fille - Vert (1496 Beige Green), 25-26 BR (27-28 EU)
Havaianas Kids Slim Princess, Tongs fille - Vert (1496 Beige Green), 25-26 BR (27-28 EU)

4.0 étoiles sur 5 attention taille petit!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Kids Slim Princess, Tongs fille (Chaussures)
ma fille fait tout juste du 25 francais mais trop petit en 25*26 havaianas
donc rachat de la taille au dessus
ma fille est ravie, vu qu'Ariel est sa princesse préférée, mais en tong je trouve que ça fait moins cucul qu'en robe ou tee shirt de mauvaise qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15