Profil de alex > Commentaires

alex

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Trés bon compromis., 18 janvier 2012
Exactement dans la lignée de mes attentes:
- C'est une liseuse, donc qui cherche une tablette passe son chemin.
- Dimensions quasi idéales, ni trop grande, ni trop large.
- Léger.
- Pas de rétro-éclairage, donc lecture au soleil possible.

Seul point faible: l'autonomie.
Je l'utilise 1h30 à 2h00 par jour et à ce rythme, il tient 4 à 5 jours max entre 2 charges.
Je ne connais pas les données constructeurs, mais les commentaires sous-entendent des temps beaucoups plus importants.

Le plus: trés agréable de recevoir le journal chaque matin sans sortir de chez soi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2012 7:01 PM CET

Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"
Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Stop affaire!, 4 janvier 2012
J'ai acheté ce boitier pour récupérer le disque dur de mon vieux PC planté: c'est nickel!
Livré rapidement, convient à tout type de disque dur (sata/IDE), ultra simple à monter, reconnu tout de suite, bref que du bonheur.

Timex - T49828D7 - Expedition Metal Combo - Montre homme - Quartz analogique et digital - Boîtier en métal - Bracelet cuir imperméabilisé

5.0 étoiles sur 5 IM-PEC-CABLE, 4 janvier 2012
J'attendais 1 an de pratique pour donner un avis sur cette montre: fiable, jolie, élégante et la pile toujours d'origine
A ce tarif, vous pouvez acheter les yeux fermés et Amazon assure toujours le service livraison

Le Figaro
Le Figaro

5.0 étoiles sur 5 Corresponds aux attentes, c'est parfait, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
Habitant en campagne avec un passage irrégulier du facteur, je me suis abonné en version électronique Kindle et l'effet est total: je reçois le journal à mon réveil et le lis tranquillement au petit déjeuner.
Cela évite d'allumer un PC, manipe plus lourde.
J'avais testé un autre journal généraliste (et + cher) et Le Figaro est plus complet, détaillé, bien présenté.
Je n'ai d'ailleurs pas le temps de tout parcourir le matin.
Seul bémol que l'on retrouve sur d'autres éditions: quelques fautes liées sans doute à l'export numérique, comme des mots coupés.
Conclusion: si vous voulez recevoir dans votre cuisine l'édition encore chaude du matin dès 6h00, foncez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2012 7:16 AM CET

ROUGE BORDEAUX
ROUGE BORDEAUX
par Perrin Marie-Géraldine

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROUGE BORDEAUX (Broché)
Pour résumer: style ampoulé, histoire niaise.
L.F.Céline aurait écrit l'équivalent en 2 pages.
A éviter, à moins de chercher un remède aux insomnies.

Le Procès des Templiers
Le Procès des Templiers
par Malcolm Barber

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire., 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Procès des Templiers (Broché)
Je ne pense pas avoir lu un livre aussi documenté concernant les dernières années des templiers.
Le tout avec une impartialité qui donne à l'Histoire toute son ampleur.
Je recommande ce livre à toute personne avide de connaître les 15 années les plus douloureuses d'une congrégation pour qui la raison d'être était la bienveillance d'autrui. Vous ne resterez pas insensibles aux doutes que sème ce récit du début à la fin.

M&L Mobiles® | Cable data USB pour Nokia CA-101 XpressMusic -series: 5230 / 5310 / 5320 / 5530 / 5610 / 5630 / 5700 / 5730
Proposé par vhbwfrance

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 21 mars 2011
J'ai un Nokia 5230 (pas Xpress Music) et le cordon n'est pas adapté pour ce tel: la fiche ne rentre tout simplement pas dedans.