Profil de Timelie > Commentaires

Timelie

Miss SMART
Miss SMART

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
Je me suis régalée à lire ce livre (que j'ai d'ailleurs lu d'une traite) voulant à tout prix connaître ce qu'il allait arriver à Valérie. Je me suis retenue pour ne pas lire la fin avant d'y être arrivée ! Bref, un bon moment de détente passé en compagnie de personnages hauts en couleur. L'enchaînement nous donne envie d'aborder le chapitre suivant pour connaître la suite des mésaventures de l'héroïne.
Léger, facile à lire, attachant : tout ce que j'aime !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2014 9:09 AM MEST

Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - gris
Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - gris

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - gris (Appareils électroniques)
Léger, facile à lire, attachant : tout ce que j'aime !