Profil de Art Dbc > Commentaires

Contenu rédigé par Art Dbc

Art Dbc "Cypress Music" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Olympian), 38 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Olympian), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Top qualité, mais pas la bonne taille, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces basquettes achetées pour mon épouse sont jolies et paraissent solide.
C'était pour remplacer ses anciennes TdC.
La taille ne correspondait pas du tout aux anciennes chaussures de mon épouse, mais nous avons demandé un échange auprès d'Amazon, qui comme toujours réponds rapidement.
Résultat, le lendemain nous recevions une nouvelle paire, et cette fois-ci à la bonne taille.
Pour information, la taille 38 correspond au 37 des anciennes Temps des Cerises de mon épouse.

Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules
Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules
Proposé par Made in Portugal

1.0 étoiles sur 5 3599€ ???, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nespresso Capsules Vivalto Lungo, Lot de 5, 50 Capsules (Divers)
Comme le dirait une très célèbre jeune fille : Allô quoi !
Même si ce n'est qu'une faute de frappe, c'est une sacrée faute de frappe...

Lucy Locket - Robe de Sorcière sauvage - Déguisement sorcière enfant 3-4 ans
Lucy Locket - Robe de Sorcière sauvage - Déguisement sorcière enfant 3-4 ans

2.0 étoiles sur 5 Pas de chapeau, ni cape. Produit de qualité, 15 octobre 2014
Produit de qualité, qui est bien finit.
Sauf que la description indiquait avec ambiguïté un chapeau et une cape, pour le prix, le chapeau aurait pu faire partie de l'offre.
Ne comptez ni sur la cape ni sur le chapeau, il n'y a que la robe.
Un peu cher pour ce que c'est au final !

Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca
Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca
Proposé par Bazar du Bizarre

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais pas un doudou..., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comic Images - PELSTW024 - Peluche - Star Wars - Doudou Chewbacca (Jouet)
J'ai mis 4/5 car c'est un super jouet pour un enfant de 2 ans, ma fille adore, mais je ne lui aurais certainement pas donné en doudou à l'âge de 6 mois.
En effet, pour maintenir Chewie assis, il y a des micro billes à la base, même si la peluche est de qualité, je ne sais pas si cela résisterait à des assauts répétés de bébé qui le mordille et le secoue dans tous les sens.

Pour les collectionneur, il est pas mal, mais je suis sûre qu'on peut trouver plus ressemblant.

Sennheiser Adidas Sport OCX 685i Écouteurs tour d'oreille intra (télécommande EAC - Apple)

5.0 étoiles sur 5 Son parfait, confort parfait, 26 juin 2014
5/5 pour le confort, et la qualité du son.
Je cours avec depuis plus d'un mois, et les écouteurs restent bien en place.
Je peux enfin écouter de la musique en courant, sans devoir remettre l'écouteur en place tout le temps.
Le plastique résiste bien à la transpiration. Compatible avec mon iPhone, mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des défaut de compatibilité avec des samsung, peut être qu'il y a eu un correctif depuis.

Star Wars Peluche R2D2 20 cm
Star Wars Peluche R2D2 20 cm
Proposé par NivelCero

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, moins à la photo, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Peluche R2D2 20 cm (Jouet)
J'ai mis 4 étoiles car la reproduction de R2 est superbe quand on a la peluche entre les mains, mais on est légèrement déçue comparé à la photo qui met plus en valeur la peluche.
Le bleu est moins foncé, ce qui est peut être un plus, la peluche tiens bien sur les 3 pieds, mais ça fait plus "aplatis" surement due au transport.

Enfin ça reste une superbe reproduction, en peluche, ne l'oublions pas!

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot à la perfection, 3 mars 2014
J'avais l'habitude d'acheter de la bonne qualité, et me suis penché sur cette version Amazon qui l'est tout autant.

Mon seul reproche va être sur les embouts plastique un peu trop "volumineux" par rapport à la moyenne.

Falling Skies, Saison 2
Falling Skies, Saison 2
DVD ~ Noah Wyle

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de la saison 1, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies, Saison 2 (DVD)
Si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez sans doute la saison 2.

On y découvre des "envahisseurs" avec une autre facette, et surtout des résistants mieux organisé... malgré les mésaventures.

En attente de la saison 3 !

Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture - Marron (Dark Tan), 95 centimètres
Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture - Marron (Dark Tan), 95 centimètres

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Denton Belt, Ceinture (Vêtements)
Une ceinture Tommy Hilfiger de bonne qualité, pour le moment le cuire ne se déforme pas trop, mais la couleur est légèrement plus clair qu'en photo !

Nenuco - 700007777 - Poupée et Mini-poupée - La Poussette-Canne Pliante - Présentoir Sol

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, rien à dire, 3 mars 2014
Au vu du prix, rien à dire, la poussette est résistante, son terrain de prédilection c'est l'intérieur, mais si vous voulez faire un tour dehors avec, c'est tout à fait possible.

Le gros avantage, une fois déplié, il est très difficile pour bébé de la replier, donc il y a peu de risque d'un pincement de doigt.

L'inconvénient, vous aussi, en tant qu'adulte vous lutterez un peu pour fermer la poussette, mais au moins, elle est compacte pour l'emmener en vacance ou en week-end.

Page : 1 | 2 | 3 | 4