undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Devillers Yves > Commentaires

CISSP All-in-One Exam Guide
par Shon Harris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISSP All-in-One Exam Guide (Relié)
Le livre parfait pour préparer la certification CISSP. Contient un CD donnant un avant-gout de la série de vidéos disponibles.
Livraison rapide.

M&L Mobiles® Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10 DMW-BCG10E pour Panasonic
M&L Mobiles® Chargeur + 2x Batterie DMW-BCG10 DMW-BCG10E pour Panasonic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2013
Impeccable pour qui souhaite, comme moi, pouvoir utiliser son appareil durant plusieurs plongées consécutives. Les batteries tiennent bien la charge et le chargeur est rapide.

Panasonic DMW-MCTZ7E Caisson étanche pour Appareil photo numérique DMC-TZ6 40m
Panasonic DMW-MCTZ7E Caisson étanche pour Appareil photo numérique DMC-TZ6 40m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 décembre 2013
L'outil ultime pour qui veut faire de la photographie sous-marine sans pour autant se ruiner en matériel. Bien sûr, ce boitier ne convient que pour un seul type d'appareil, mais il fonctionne parfaitement et rempli bien son rôle. En ce qui concenren l'étanchéité, il est garanti à 40m. Je suis personnellement descendu à plus de 50m sans aucun souci.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2013
Carte rapide, fiable. Taille parfaite pour des courtes vidéos enregistrées en plongée avec mon appareil photo. Sa rapidité permet une lecture fluide des images.