Profil de Gérald Poitiers > Commentaires

Télécommandé Prises Maclean MCE07 4p internes
Télécommandé Prises Maclean MCE07 4p internes
Proposé par MACLEAN TV SYSTEMS

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommandé Prises Maclean MCE07 4p internes (Appareils électroniques)
Je recommande ce produit pour son rapport qualité / prix !
Le seul petit inconvénient: Les prises prennent un peu de place.

Traité de gemmothérapie - La thérapeutique par les bourgeons
Traité de gemmothérapie - La thérapeutique par les bourgeons
par Philippe Andrianne

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour les thérapeutes et les passionnés de phytothérapie, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de gemmothérapie - La thérapeutique par les bourgeons (Broché)
Tout y est!
Biologie et symbolisme de l'arbre et du bourgeon. Phytosociologie - Histoire de la gemmothérapie et définition de ses grands principes.On y trouve aussi une compilation assez exhaustive de toutes les propriétés connues des bourgeons.

Le Guide de la Gemmothérapie
Le Guide de la Gemmothérapie
par Jean-Michel DR MOREL

5.0 étoiles sur 5 Guide de gemmothérapie synthétique et concis, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide de la Gemmothérapie (Broché)
J'avais acheté du même auteur "traité de phytothérapie" qui est devenu une de mes références dans ce domaine.
Ce guide de gemmothérapie est lui aussi très bien fait, et très pratique, il contient l'essentiel à connaitre sur cette thérapie.
Pour une approche plus détaillée de cette thérapeutique , je conseille le passionnant "traité de gemmothérapie" de Philippe Andrianne.

The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change
The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change
par Stephen R. Covey

5.0 étoiles sur 5 One of the best personal development book, 20 janvier 2014
Ce livre est une référence . A mettre entre toutes les mains! Suivre les 7 habitudes permet de changer sa vie et d'atteindre ses objectifs.

ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION)
ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION)

4.0 étoiles sur 5 cd qui s'écoute en boucle !!!!, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL EYEZ ON ME (EXPLICIT VERSION) (CD)
Malgré une petite cassure sur la jaquette à réception. ..le produit correspond parfaitement a mes attentes. c'est le dernier album de son vivant le meilleur pour moi. RIP Tupac