Profil de Benjamin Ledran > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Ledran

Benjamin Ledran "Stan the Tiger" (Metz, France)

Carnet du Pérou : Sur la route de Cuzco
Carnet du Pérou : Sur la route de Cuzco
par Fabcaro
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'aimerais tellement vous citer une vanne, là, mais ça serait salaud., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet du Pérou : Sur la route de Cuzco (Album)
J'ai ri et j'ai tellement ri que je suis encore en train de rire, alors que pourtant je l'ai lu hier soir, ça fait super longtemps.
D'ailleurs je suis incapable d'en rédiger un avis, ou alors ça serait uniquement à base de "haha".
C'est pas compliqué: je n'ai pas autant rigolé depuis Goossens et Gary Larson. Donc c'est bien.

Fun Home: A Family Tragicomic
Fun Home: A Family Tragicomic
par Alison Bechdel

5.0 étoiles sur 5 Un monument !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Home: A Family Tragicomic (Broché)
Ca commence un peu comme Six Feet Under, et on se retrouve à la dernière page dans le même état qu'à la fin de la série. Mais c'est également drôle et surprenant, bourré de références littéraires magnifiquement mêlées à l'autobiographie. La culture, c'est bien, mais quand elle est mêlée à l'intelligence, ça décoiffe et ça donne ça.
A lire absolument (attention, quasiment introuvable en français).