Profil de Tana > Commentaires

Le grand voyage de Pitipote
par Claude Clément
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand voyage de Pitipote (Album)
Pitipote est un petit coquin qui visite le pays des bêtises et qui finit par se faire gronder par sa géante de maman ! C'est mignon. Mon fils de trois ans aime bien son petit pote pitipote avec lequel il partage volontiers la montagne des délices... Tout aussi gourmande que lui, je l'aide à creuser un tunnel dans le beau gâteau au chocolat... Goûtez vous aussi !

Bienvenue, poussin !
Bienvenue, poussin !
par Marie-Agnès Gaudrat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chouette !, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue, poussin ! (Album)
Mon fils de trois ans aime beaucoup cette histoire qu'on lit presque tous les jours. Il la connaît par coeur et adore dire au renard qu'il est méchant ! méchant ! méchant ! Belles couleurs, graphisme agréable, personnages amusants : ne pas hésiter !

Au cirque bavard
Au cirque bavard
par Sylvie Poillevé

5.0 étoiles sur 5 Onirique !, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au cirque bavard (Broché)
Très jolie histoire, à lire avec l'enfant. Il y a les lions qui rugissent, le fouet qui claque et le numéro du clown qui résonne ! Quant au petit Solito, ce qu'il aime c'est les oiseaux et c'est pour eux qu'il réserve ses premiers mots. Mon fils de trois ans adore cette histoire et moi j'aime beaucoup la lui raconter.