Profil de Aurelie T. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurelie T.

Aurelie T.

Page : 1 | 2
Graco Siège Auto - Booster Basic - Sport Luxe
Graco Siège Auto - Booster Basic - Sport Luxe

4.0 étoiles sur 5 Très bon réhausseur pour dépanner, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Siège Auto - Booster Basic (Puériculture)
Nous avions besoin d'un réhausseur pour les petits trajets dans un second véhicule.
Celui-ci est bien, il paraît solide, mais pas hyper confortable si on le compare à un siège groupe 1.2.3 (Romer) que ma fille utilise le reste du temps. Ce n'est pas aussi bien qu'un vrai siège pour les enfants de 5 ans, surtout pour la sécurité et lorsque l'enfant dort, pour cela un câle tête est nécessaire.
Les petits compartiments sur les côtés plaisent beaucoup à ma fille.
Nous sommes satisfaits du rapport qualité / prix de ce réhausseur

Les sacs Hamster noir (vendus par 2) pour poussettes Maclaren, Bugaboo Bee et Quinny Zapp
Proposé par Hamster buggy bags

5.0 étoiles sur 5 Géniaux sur les poussettes Maclaren Quest !, 2 septembre 2014
Mon sac à langer Béaba ne convenant pas à ma Maclaren Quest, je cherchais un plus petit mais tout de même pratique, et quelle découverte !
Vraiment astucieux, ces 2 sacs sont très bien conçus, ils se clipsent très facilement sur les côtés de la poussette, s'ouvrent et se ferment aisément.
J'ai hésité à les acheter vu le prix, je m'attendais à de simples sacs en nylon mais ce n'est pas le cas, les sacs sont imperméables, resistants et de très bonne qualité, ils contiennent plusieurs poches pour y mettre les couches, des clés, des petits livres, un rechange pour bébé...
La poussette est évidemment un peu plus larges quand les sacs sont chargés, ce qui fait que dans les transports en communs je n'en utilise qu'un à la fois.
Le fait de pouvoir le porter à l'épaule est très pratique quand on plie la poussette pour la ranger dans la voiture.
Je ne regrette pas du tout cet achat, au contraire, c'est un de mes meilleurs achats depuis la naissance de mon bébé !

Ludi Mousse Basic Animaux
Ludi Mousse Basic Animaux

4.0 étoiles sur 5 Bon basic, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Animaux, Modèle Au Choix (Puériculture)
Dalles bien pratiques pour amortir les chocs et le bruit quand les petits jouent et commencent à se déplacer.
Pas aussi épaisses ni jolies que le tapis mousse de la même marque mais ces dalles nous rendent bien service et sont faciles d'entretien.
Les puzzles sont néanmoins un peu faciles, surement pas avant 18 mois / 2 ans.

L'imagerie des princesses
L'imagerie des princesses
par Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les petites filles fascinées par les princesses et les contes !, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie des princesses (Relié)
Ma fille l'a découvert à l'école et me l'a beaucoup réclamé jusqu'à ce que je lui offre.
Un franc succès pour ce livre riche en illustrations et récits. Les contes sont très bien écrits et plus ou moins longs.
On continue donc à compléter sa collection des imageries :)

Révise avec les Princesses - De la moyenne à la grande section de maternelle 4/5 ans
par Sylvie BEAUX-PEYRAT

3.0 étoiles sur 5 Trop facile, 2 septembre 2014
Ma fille de 5 ans l'a fait très rapidement, c'est vraiment très facile voire un peu trop pour une enfant qui sort de moyenne section.
Je regrette cet achat, l'an prochain j'achèterai le cahier de vacances d'un autre éditeur.

Schmidt Spiele - 55100 - Puzzle - Enfant - Les Chevaux en Fête - 150 Pièces
Schmidt Spiele - 55100 - Puzzle - Enfant - Les Chevaux en Fête - 150 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfants qui aiment les puzzles et les animaux, 2 septembre 2014
Ma fille de 5 ans l'a tout de suite adopté, les couleurs et les images sont attrayantes.
Permet de développer la patience et la représentation dans l'espace, moments de calme garantis à la maison !

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux au top, 2 septembre 2014
Je suis ravie de ce sèche cheveux qui a l'apparence et les caractéristiques d'un sèche cheveux professionnel.
Séchage ultra rapide, idéal quand on a des enfants en bas âge qui ne tiennent pas en place !
Un peu volumineux mais on ne peut pas tout avoir.
Je me suis basée sur les avis et le prix avant de l'acheter et je suis vraiment satisfaite de mon achat ! Je recommande +++

Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans
Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans
par Marie-Françoise Mornet

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'activité à partir de 3 ans, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans (Broché)
De nombreux autocollants que ma fille a adoré coller.
Les activités proposées sont variées et ludiques, la difficulté augmente progressivement au fil des pages.
Les consignes sont claires, facilement compréhensibles pour les petits, tout en demandant un minimum de concentration.
Je recommande ce livre qui a été (trop) vite terminé !

PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"")
PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"")
par Mayana Itoïz

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"") (Broché)
Très bien écrit, au passé simple, accessible aux petits qui s'intéressent aux contes classiques dès 2 ans et demi environ.
Jolies illustrations originales, pas cher du tout, se glisse facilement dans une valise.
Ma fille a plusieurs livres de cette collection Les P'tits classiques, je recommande vivement !

Les animaux de la mer : avec support : 150 gommettes autocollantes
Les animaux de la mer : avec support : 150 gommettes autocollantes
par Lito

5.0 étoiles sur 5 très belles gommettes, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux de la mer : avec support : 150 gommettes autocollantes (Broché)
Très belles gommettes tout comme celles de la ferme, des animaux du jardin...
Gommettes solides qui se décollent facilement.
Pas de support donc peut-être pas adaptés aux tout-petits de moins de 2 ans. A 2 ans et demi c'est un jeu parfait.
Les gommettes sont brillantes et font penser à des ombres chinoises.
Les différents animaux permettent à l'enfant d'apprendre du vocabulaire, de parler des nuances des couleurs (marron, beige, vert clair, vert foncé, bleu foncé, bleu truquoise...) et d'améliorer la dextérité des petits doigts.
Je recommande toute cette collection de gommettes dont le rapport qualité-prix en vaut la peine.

Page : 1 | 2