Profil de mimine > Commentaires

Page : 1 | 2
Ravensburger - 24507 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Petits Marchands
Ravensburger - 24507 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Petits Marchands

5.0 étoiles sur 5 ludique et éducatif, 17 septembre 2014
c'est un jeu idéal pour faire comprendre aux enfants que les "choses" ont des valeurs marchandes, qu'une pièce ou un billet aussi ! Le jeu idéal pour les initier à la gestion de leur petite monnaie...à partir de 6 ans !

Crayola - 51-2016 - Boîte De 16 Craies De Trottoir
Crayola - 51-2016 - Boîte De 16 Craies De Trottoir
Proposé par Vitamin Chaps

3.0 étoiles sur 5 super mais les craies s'usent vite !, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 51-2016 - Boîte De 16 Craies De Trottoir (Jouet)
Ces grosses craies sont très bien pour écrire ou dessiner sur le bitume.
Elles ne s'effacent pas de suite, seulement avec l'eau (et en bonne quantité), les enfants sont contents de garder leurs dessins au sol un long moment, toutefois, elles s'usent très vite ! Mes enfants ont dessiné une fleur et un papillon, ils ont consommés chacun une craie entière ! C'est donc un bon produit mais pas très économique !

Ravensburger - 29737 - Loisir Créatif - Mandala Designer 2 en 1 - Grand Galop
Ravensburger - 29737 - Loisir Créatif - Mandala Designer 2 en 1 - Grand Galop

5.0 étoiles sur 5 succes garanti, 7 juillet 2014
Offert pour Noel a une petite fille de 7ans et demi...son regard en disait long quand elle a découvert ce jeu ! Avec les chevaux j'ai eu le nez creux...c'est un succès garanti à cet âge ! Jeu calme et créatif, c'était parfait !

Vilac - 6117 - Jouet en Bois - Jeu de société - Coffret en bois - Dada Oie
Vilac - 6117 - Jouet en Bois - Jeu de société - Coffret en bois - Dada Oie

5.0 étoiles sur 5 le charme du jeu en bois, 7 juillet 2014
Ces vieux jeux, classiques et qui plaisent toujours autant...mes enfants adorent...et nous aussi. Pour les enfants à partir de 5ans et demi !

Birkenstock Kids  RIO  BF GRACEFUL, sabots et mules garçon - Rouge - Rot (ROSE RED), Taille 34 EU
Birkenstock Kids RIO BF GRACEFUL, sabots et mules garçon - Rouge - Rot (ROSE RED), Taille 34 EU

4.0 étoiles sur 5 super, comme d'habitude !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Kids RIO BF GRACEFUL, sabots et mules garçon (Chaussures)
C'est un classique chez nous...une institution, l'été je prends une paire de "Birk" à chacun de mes enfants ! Elles sont solides, s'adaptent à chaque tenue (robes, short, pantalon...) et quelle solidité !
J'en avais marre des bouts de nu-pieds à recoller...avec ces chaussures là c'est terminé !
Petite astuce, ces chaussures taillent grand donc il faut commander une pointure au dessous de la pointure en cours.

Vilac - 3022F - Jeu de Plein Air - Corde à Sauter Colombine - Fuchsia
Vilac - 3022F - Jeu de Plein Air - Corde à Sauter Colombine - Fuchsia

4.0 étoiles sur 5 jolie et made in France, 17 mai 2014
La corde à sauter de notre enfance...et le petit plus, on achète de Made in France ! un très bon produit...ma fille l'adore

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
de vraies recettes de cuisine pour que les enfants fassent de la cuisine élaborée de façon simple...voici enfin un livre qui valorise la cuisine enfantine !

Cache-cache des petites bêtes
Cache-cache des petites bêtes
par Olivier Latyk
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 doux et jolies couleurs, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache-cache des petites bêtes (Album)
Super joli livre ou les animaux sont caches derriere des rabats en feutrine....super doux pour les petites mains peu habiles! Ma niece de 1an va l'adorer

Coco lit
Coco lit
par Dorothée de Monfreid
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mouais, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco lit (Album)
Ca manque de matiere...et la chute de l'histoire laisse les petits comme les grands un peu sur leur fin! Ca reste un joli livre

Tous derrière le tracteur
Tous derrière le tracteur
par Yuichi Kasano

4.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous derrière le tracteur (Poche)
On n'est rarement decu avec la collection Ecole des Loisirs...mon fils de 2ans et demi est fan des tracteurs...il adore ce livre! Bien ecrit et educatif.

Page : 1 | 2