Profil de NoNamePlease > Commentaires

Contenu rédigé par NoNamePlease

NoNamePlease

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHIEN MINI OU CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Mes chats sont heureux, 24 mars 2016
Et moi-aussi!
Je suis très content de les avoir identifiés comme ça avec ces jolies petites médailles, ils sont ADORABLES!

Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Revelations 2

5.0 étoiles sur 5 RE renoue avec le vrai survival horror!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations 2 (Jeu informatique)
Cela fait pas mal d'années que la série Resident evil battait de l'aile...
Le 4, le 5 et le 6 m'avaient personnellement déçu de par leurs choix de background, de monstres et de mise en scène trop orientée vers l'action à tout prix.
Avec ce Revelations 2 on revient à ce que doit être un bon survival, avec de l'ambiance, une histoire et peu de ressources pour survivre.
Tout me semble mieux que d'habitude dans cet opus : la jouabilité, les personnages choisis, la trame de fond de l'histoire, les décors bien dans le ton, et dans l'ensemble tout est vraiment très réussi.

5000LM 3x CREE XM-L T6 LED Focus Phare / Headlamp Headlight Zoom Head Torch Light + 2 X 18650 Batterie + Chargeur UE LD363
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Super lampe!, 10 novembre 2015
De loin la meilleure lampe que j'ai achetée.
D'excellente facture, puissante, fournie avec batteries rechargeables et chargeur.
S'accroche parfaitement au front, angle ajustable, intensité d'éclairage réglable...
Une super lampe frontale, pour un prix raisonnable.

Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED
Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED
Proposé par E-Goal Store

3.0 étoiles sur 5 Bien pendant un temps..., 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED (Outils et accessoires)
Cette lampe pas chère et tout à fait correcte m'a bien servi pendant plus de 6 mois.
Bon rayon d'éclairage, bonne attache.
Peut-être n'ai-je pas eu "de chance" mais elle a vacillé puis cessé de fonctionner sans avoir reçu ni choc ni avoir manqué de piles.
Je baisse donc ma note à cause de sa courte vie...

SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron
SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron (Divers)
Ayant un problème très particulier, je ne peux pas y mettre les 5 étoiles.
En effet, mes chats ont appris à tirer sur la porte de la chatière de l'intérieur, pour l'ouvrir et sortir malgré la position à sens unique.
Le loquet automatique n'offre presque pas de résistance face à cette action depuis l'intérieur.
Dommage, c'est la Rolls'Royce des chatières, mais elle n'a pas réglé mon problème...

JOUET DE PORTE CATSLINE FACTORY
JOUET DE PORTE CATSLINE FACTORY

5.0 étoiles sur 5 Un succès auprès de mes chats!, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOUET DE PORTE CATSLINE FACTORY (Divers)
Mes deux jeunes chats, une chatte noire de 6 mois et un chat blanc de 8 mois, aiment beaucoup de jouet à suspendre.
Que ce soit la petite chose en fourrure grise ou bien le grelot, mes chats adorent!
Ils réussissent généralement à le décrocher de là où je le suspends, pour emmener leur proie dans un coin du salon.
Un petit jouet pas cher et sympa.
Dans les premiers temps ils n'accordaient cependant pas d'attention à ce jouet, il lui aura fallu un certain temps avant de remporter son succès ludique!

Comme je parle
Comme je parle
par Aldo Sterone

5.0 étoiles sur 5 Comme sur Youtube, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme je parle (Broché)
Aldo Sterone est aussi bon à l'écrit qu'à l'oral.
On retrouve dans ce livre le récit de sa vie depuis l'enfance jusqu'à son immigration en Suisse.
Cela vient compléter le contenu déjà important de ses vidéos sur Youtube.
Il y a quelques coquilles mais rien de méchant.
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le récit de cet homme intelligent et honnête, qui dit les choses franchement!

TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée
TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Sobre et utile, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Miroir de coiffeur manuel pour salons professionnels avec poignée (Divers)
De conception solide, ce miroir offre une bonne amplitude de vision.
Je l'utilise généralement face au miroir de ma salle de bains pour couper les cheveux de derrière ma tête et il m'offre une bonne vision.
Je pense que c'est le genre de modèle que l'on trouve dans les salons de coiffure.
Bon rapport qualité/ prix.

Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/ prix, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Un rasoir efficace pour les barbes pas trop dures. Il ne tire pas les poils (à moins de vraiment faire un geste de travers!) et coupe tous les poils en quelques passages rapides.
C'est probablement le rasoir électrique le moins cher que l'on puisse trouver pour cette qualité.

Gant de Jeu avec 4 Balles pour Chat Peluche Léopard Jouet pour Chat
Gant de Jeu avec 4 Balles pour Chat Peluche Léopard Jouet pour Chat
Proposé par WIDEN ELECTRIC

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de Jeu avec 4 Balles pour Chat Peluche Léopard Jouet pour Chat (Divers)
J'ai essayé d'amuser mes chats avec ce gant, sans réel succès jusqu'à maintenant...
Les ponpons émettent un petit bruit qui attire leur attention, ils s'y agrippent un peu, mais ce n'est pas la même frénésie qu'avec une balle en mousse ou un gri-gri au bout d'une canne à pêche.
De plus, le tissu du gant ne protège pas des griffes de vos félins, résultat : il faut mettre un autre gant en-dessous si on veut se protéger la main efficacement.
Et pour finir, je dirais que le gant a un aspect "sinistre" qui m'a rebuté et qui a aussi refroidi mes chats surtout au début.
Dommage, sur le papier l'idée me semblait amusante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14