Profil de NoNamePlease > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Garmin Edge 200 - Compteur GPS pour vélo - Noir
Garmin Edge 200 - Compteur GPS pour vélo - Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop complexe pour moi, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Edge 200 - Compteur GPS pour vélo - Noir (Appareils électroniques)
Il doit être très bien pour les bidules d'entraînement, qui ne m'intéressent pas du tout.
Mais je n'arrive même pas à mémoriser un parcours suivi par GPS sur l'appareil, c'était la raison unique pour laquelle j'avais acheté ce truc si cher!
Après avoir établi le parcours sur le site associé Garmin.com, impossible de l'envoyer sur mon appareil...
De ce que j'en comprends c'est le système d'exploitation de mon ordinateur qui est trop vieux. Windows XP familial...
Du coup, je dois acheter un nouveau système d'exploitation Windows pour synchroniser avec le site internet?! Et bien sûr un nouvel ordinateur qui supportera ce nouveau système d'exploitation?!
C'est beau le progrès, mais faut allonger la monnaie!
Choses que l'on ignore quand on se dit "tiens, je vais acheter cet appareil à presque 100 euros car il me servira de GPS sur mon vélo".

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Saison 1, culte, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Sans être hilarants, les épisodes de Kaamelott sont amusants et passent vraiment bien le temps.
Les 3 premiers livres sont de loin les plus drôles et les plus inspirés.
Ici (quasiment) pas de prétention d'être sérieux ou de construire une réelle intrigue, ça déconne sec, ça gueule, ça fait les cons.

Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Ma saison préférée, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD (DVD)

Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Vive les 3 premiers volumes!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre III - L'Intégrale - Coffret 3 DVD (DVD)

T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique
T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/ prix, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.I.P. 31143 HWW 3000 Inox Circuit d'eau domestique (Outils et accessoires)
J'ai choisi ce sur-presseur pour son rapport qualité / prix (supposé), cela au vu des commentaires précédents.
Dès l'installation j'ai constaté une petite fuite sous l'un des raccords, je n'ai pas eu de chance on dirait...
Difficile de faire jouer la garantie là-dessus quand on a absolument besoin d'une nouvelle pompe en urgence pour rétablir l'eau chez soi.
Pour le reste elle fait le boulot, il est indiqué 76 décibels mais le bruit qu'elle fait est plus aigu que celui à mon ancienne pompe, et là je le remarque davantage.
L'intérêt de la matière inox de ce groupe est d'éviter sa lente dégradation par l'humidité.

Stormrise
Stormrise
Proposé par Megamoviestore-France

3.0 étoiles sur 5 Un des rares Wargame sur PS3, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stormrise (Jeu vidéo)
Ce jeu de guerre futuriste en temps réel sur PS3 n'a pas rencontré un grand succès.
Les serveurs de jeu online sont vides, ce qui rend difficile l'obtention des trophées (si cela vous tentait) et réduit l'expérience de jeu.
Son univers a du style, et on prend plaisir à regarder ses unités. La réalisation des affrontements est parfois assez faible, et on n'a pas forcément l'impression que les tirs soient bien cadrés sur les cibles, qui tomberont malgré tout.
Le point faible : les contrôles du jeu. On sait que jouer à un wargame sur console est souvent difficile, et ici c'est bien le cas. Envoyer ses troupes derrière un bâtiment, en hauteur ou en contrebas est délicat et parfois compliqué. Quand on sait que ce style de jeu repose davantage sur la vitesse que sur la stratégie, je vous laisse imaginer la prise de tête dans les combats difficiles...
L'univers du jeu est très complet et on voit le travail artistique pour sa réalisation.
A réserver aux joueurs de wargame acharnés, et qui ne s'énervent pas trop vite à cause des contrôles.

KB-03 Pro Bonne Finition vintage Sac bandoulière homme Sacoche de PC Sac de voyage loisir randonnée -café
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Un beau sac qui en a dans le ventre, 15 avril 2015
Je l'ai d'abord choisi pour son style, je ne regrette pas mon choix.
Plus grand que ce que j'imaginais, il s'avère légèrement encombrant, mais rien de rédhibitoire.
Solide, bourré de poches et sécurisé, pour y ranger tout ce qu'on veut.

FLOSO - Slip 100% coton (lot de 6) - Homme (L - 91/97cm) (Noir/Gris/Bleu/Rouge)
FLOSO - Slip 100% coton (lot de 6) - Homme (L - 91/97cm) (Noir/Gris/Bleu/Rouge)

3.0 étoiles sur 5 Corrects pour le prix, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Slip 100% coton (lot de 6) - Homme (Vêtements)
Achetés en lots pour un bon prix, j'ai le service trois pièce maintenu dans un certain confort.
Un peu serré pour la taille (ou alors j'ai vraiment grossi), et quelques fils de couture commencent à partir au bout de 2 utilisations...

Lot de 8 paires de chaussettes COMFORT - coton et élasthanne - sans élastique - homme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Achetées en lots, 15 mars 2015
Achetées en lots pour un bon prix, j'ai ainsi pu reconstituer un stock de chaussettes de bonne qualité.
Ni trop fines ni trop épaisses, je pense qu'elles s'adaptent à toutes les saisons.
C'est de fabrication Suisse.

Cloche Chant des oiseaux
Cloche Chant des oiseaux
Proposé par Danto_GmbH

2.0 étoiles sur 5 De mauvaise facture, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche Chant des oiseaux (Jardin)
Je n'ai jamais pu installer cette cloche... Quelques jours auparavant elle est tombé par terre (de pas bien haut pourtant) et s'est brisée au niveau de la fixation.
De plus, l'aspect rustique ne m'a pas séduit, ça m'a d'emblée donné l'impression d'un objet en toc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13