Profil de aline > Commentaires

aline

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - m
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - m

4.0 étoiles sur 5 Desigual, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Que dire, c'est une très belle robe, finitions à désirer pour la marque désigual, mais c'est leur façon de fonctionner! Taille assez petit

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

5.0 étoiles sur 5 très doux j adore, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Cadeau pour ma fille, d'une incroyable douceur; réconfortant!! En plus il sent très bon! Toute la collection est à croquer

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda
Proposé par Rishi Online

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Panda (Beauté et hygiène)
Beau cadeau de naissance!!! Belle qualité, ça sent super bon, très doux, et belle taille! j'adore
C'est un très beau produit que je recommande

Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge)
Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge)

3.0 étoiles sur 5 Beau, mais petit, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Sac déjeuner (Noir/rouge) (Beauté et hygiène)
Très beau sac, belles finitions, juste un peu petit je m'attendais à un peu plus grand. Mesure à peine 30cm de long, 10cm de large et 20cm de haut.

Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres
Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres

5.0 étoiles sur 5 très beau, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart Papillons et fleurs Meuble range-livres (Cuisine)
Meuble très facile à monter, et de très bonne qualité. Peut supporter une belle quantité de livres, et dans une chambre enfant, c'est vraiment très joli... le Coffre qui va avec sera mon prochain achat je pense!!