Profil de Crystal isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Polar Gear Réhausseur pour chaise Harnais 5 points
Polar Gear Réhausseur pour chaise Harnais 5 points

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit sécurisé, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Gear Réhausseur pour chaise Harnais 5 points (Puériculture)
Fini les chaises hautes à trimballer pour aller chez les gens. Ce réhausseur est facile à installer et se pli de manière à prendre peu de place.

Une bonne sécurité qu'on ne trouve pas sur toute cette catégorie de produit. L'enfant est attaché au niveau des épaules et ne peut ainsi pas basculer ou tomber.

Les couleurs sont sympa en plus.

Livré très rapidement et bien emballé.

Mustang 4051606, Boots homme - Gris (259 Graphit), 41 EU
Mustang 4051606, Boots homme - Gris (259 Graphit), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaudes pour l'hiver, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4051606, Boots homme (Vêtements)
J'ai acheté ces boots pour l'hiver à mon compagnon car en baskets il avait très froid, elle sont bien taillées (41) voir un tout petit peu au dessus ce qui est parfait pour les personnes qui sont en "demie-pointure" et quand on veut mettre de grosses chaussettes dedans.

Il les porte depuis le 14 février et elle ne se sont pas décollées ou autre désagrément.

Il me dit qu'elle ne font pas mal aux pieds non plus.

Je recommande.

Maty - Basket compensées, scratch - Femme (37, Noir)
Maty - Basket compensées, scratch - Femme (37, Noir)
Proposé par sas vendeur

3.0 étoiles sur 5 Correct, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ING - Basket compensées, scratch - Femme (Vêtements)
Je ne mets que 3 étoiles malgré la rapidité d'envoi et la qualité de l'emballage.

La pointure est bonne mais la chaussure fait un peu "jouet". En effet, elle est super raide, on dirait du plastique. Les boucles sont vraiment très grosses mais le visuel reste correct.

Parfait pour les petits budgets comme moi néanmoins. Je travaille debout et elle reste confortables après les avoir porté 1 ou 2 fois.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !, 1 mars 2015
Vu le prix je m'attendais à une qualité plutôt moyenne mais comme c'était pour les affaires de crèche de ma fille, je me suis dit que que ce n' était pas trop grave.

Reçu dans les délais même si un peu long (10 jours) mais très surprise, une magnifique couleur (identique au visuel), un sac tout doux et solide !

Ma fille d'un an aime bien le toucher et a été attirée par les couleurs.

Je recommande pour les petites filles.

Les contes de la rue Broca
Les contes de la rue Broca
par Pierre Gripari
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Un peu surprise, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de la rue Broca (CD)
Reçu ce CD vendu 15 euros quand même ! Je m'attendais à un livre avec les histoires et une pochette rigide mais il s'agit en fait d'une pochette en carton et du CD.

On (re)découvre les contes de la rue Broca néanmoins et on rigole toujours autant.

Pour le tarif, je m'attendais cependant à une meilleure qualité de pochette et des paroles pour les histoires.

La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio)
La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio)
par Pef
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Bon souvenir, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle Lisse Poire du Prince de Motordu et 4 Autres Histoires (CD audio) (CD)
Un CD sans chichi dans une pochette très fine mais écologique !

Les histoires de mon enfances achetées pour ma fille, elle n'a que 13 mois donc je vais attendre un peu mais déjà écouté et les mêmes rires que lorsque j'étais petite.

Un CD qui amusera les plus jeunes, mais les parents aussi.

Bon rapport qualité / prix.

Dotty Fish - Jambières en laine "Lapin rose d'hiver " pour bébés et jeunes enfants - 80cm/6-12 mois
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 J'en ai plusieurs !, 30 janvier 2015
De beaux collants (jambières) très chauds et merveilleusement colorés.

Ils ne bougent pas du tout au lavage, tant sur le point de la couleur que sur le textile en lui-même.

Les dessins sont mignons pour mettre avec de jolies robes.

Je recommande ces produits.

Janod - J08155 - Ameublement et Décoration - Magnets Océan - 24 Pièces
Janod - J08155 - Ameublement et Décoration - Magnets Océan - 24 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08155 - Ameublement et Décoration - Magnets Océan - 24 Pièces (Jouet)
Je 'm'attendais à une qualité bien inférieur au vu du prix mais pas du tout !!

Les aimants sont très beaux et bien larges pour que ma fille de 13 mois ne puisse pas les avaler.

Les couleurs sont chatoyantes et l'aimant adhère parfaitement sur un tableau blanc adaptés. Les pièces sont en bois léger mais de belles finitions.

A voir sur la durée.

Les modèles sont variés et très jolis, en relation avec la mer.

Agréablement surprise de cette achat que je recommande même pour les bébés à partir de 12 mois.

Nobo Quartet Tableau effaçable à sec 585x430 mm, cadre incurvé
Nobo Quartet Tableau effaçable à sec 585x430 mm, cadre incurvé

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 janvier 2015
Un tableau très léger (cartonné à l’arrière) mais qui rempli son rôle parfaitement, j'ai acheté celui ci pour y coller des aimants afin que ma fille de 13 mois puisse jouer et laisser mon frigo tranquille :)

Il n'est pas trop grand ni trop petit.

Pas essayé les marqueurs type veleda dessus mais il est de belle apparence.

Vendu avec deux aimants ronds.

Envoyé très rapidement et bien emballé.

Petit bémol, les aimants ne "collent" pas très fort mais c'est suffisant.

Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Cuivre
Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Cuivre
Proposé par Carrie BB

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presentoire à bijoux, bracelets colliers et boucles - Cuivre (Bijoux)
Je sais, pour le prix on ne doit pas s'attendre à des merveilles mais le produit reçu ne ressemble pas au visuel à proprement parlé.

Les pieds étaient tordus malgré un emballage parfait (ils se remettent en place en les travaillant un peu).

Les finitions sont assez bonnes malgré tout et les trous ou crochets sont bien "fait".

Emballage parfait et expédié rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12