Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de seboze > Commentaires

Contenu rédigé par seboze

seboze

Daffodil WMS328B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 octobre 2013
fonctionne bien rien a redire belle ,bien maniable . avec un tat de boutons pour surfer a tout tranquilité . merci

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par Gadgets First Brand

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 octobre 2013
bonjour,je met 4 etoiles car il y a un peu de tromperie sur la puissance je pense .sans etre expert et en ayant aucuns moyens de verifier la puissance,je peu dire que ça ne fait pas 900 lumens . ayant eu pendant 10 ans une sure fire commander 8x dans le cadre de mon travail de nuit .je peu dire avec certitude que celle si n'arrive pas a son niveau .elle fesais 126 lumens . quoi qu'il en soit cette lampe meme si un peu moins puissante (je pense dans les 90 lumens a vu de nez) reste une super affaire .pour a peine 10 euros une lampe de 90 lumens c est tout simplement bluffant !donc je la conseille fortement !le zoom est pratique et ses 3 positions sont bien gerer .le modele parait solide .reste avoir la duree mais a ce prix c est top ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2015 3:00 PM MEST

Angst Two (From The Nissan Qashqai Movie)
Angst Two (From The Nissan Qashqai Movie)

5.0 étoiles sur 5 c ok, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angst Two (From The Nissan Qashqai Movie) (Téléchargement MP3)
bonjour ,

produit conforme ,rien a redire !

pas mal pour de la musique electonique

musique reperer dans une pub tv

Heads, Tails And Aces
Heads, Tails And Aces

5.0 étoiles sur 5 super, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heads, Tails And Aces (Téléchargement MP3)
fichier nikel rien a redire,pour ce qui est de matt schofield je dirais magique ! un musicien formidable que j aime plus que tout!