Profil de Fabrice Leblond > Commentaires

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par luxmann12

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien mais moins bien que PES 2015 pour moi. Les transferts non fait, l'arbitrage et le niveau des gardiens et le seul point noir pour moi. Le reste sinon est toujours sympa comme faire la Champion's League ou avec les clubs Sudaméricain pour la Copa Libertadores. Un petit peu déçu du fait qu'il manque quelques gros clubs européens du style Galatasaray ou Shakhtar Donets ce qui ne permet pas de faire une LDC réaliste. Le gameplay sympa mais là encore je préférais celui du 2015. Mais il reste un bon jeu avec ces mode online et sa ligue des masters.

PES 2015 : Pro Evolution Soccer - édition day one
PES 2015 : Pro Evolution Soccer - édition day one
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 jeu plutôt bon, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2015 : Pro Evolution Soccer - édition day one (Jeu vidéo)
J'ai mis 3 étoiles car il est à la fois bien dans le gameplay et dans les mode de jeu mais améliorable sur beaucoup de points (le nombre de stades qui diminuent drastiquement, les commentateurs toujours aussi infâme). Mais je dois dire que par rapport au 2014 il est nettement plus jouissif.

L'explication Clash Football Club
L'explication Clash Football Club
par Pierre Menes

3.0 étoiles sur 5 livre Intéressant, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'explication Clash Football Club (Broché)
j'étais surpris que ce soit écrit sous forme de dialogue. Mais les explications et les sujets sont très intéressants même si évidemment on peut ne pas être d'accord sur tous les points de vue des 2 éditorialistes. Mais en tant que grand fan de Daniel Riolo, ce livre me plaît assez et heureusement car je trouve le prix un peu excessif.