Profil de BRUN Michèle > Commentaires

Le Cygne et la princesse
Le Cygne et la princesse
DVD ~ Richard Rich

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cygne et la princesse (DVD)
Les enfants ont adorés , très joli et drôle ... Du coup j'ai acheté le 2 en espérant qu'il soit aussi bien !!

Smoby Cotoons Veilleuse Rose
Smoby Cotoons Veilleuse Rose

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Cotoons Veilleuse Rose (Puériculture)
Déçu par cet article , dans la notice il est dit qu'il reste allumé toute la nuit si l'on appuie 3x sur le bouton mais après de nombreux essaies il s'éteint au bout de 30 mn maximum . Du coup si l'enfant se réveille dans la nuit il est dans le noir !!!

Philips AE2160/04 Radio portable Tuner analogique Piles ou secteur 300 Mw Réglage Son

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2013
Bon rapport qualité prix pour l'usage que j'en fait.rien a dire de plus . Parfait pour les petites pièces ,ateliers etc.....

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
DVD ~ Ben Chaplin
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Trop différent de l'histoire originale, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)
Je n'ai pas aimé parce que j'ai lu le livre avant et que l'adaptation est trop différente , de plus je n'ai pas compris les changements qui n'apportent rien a l'histoire bien au contraire .je n'ai donc regarder qu'un épisode.

Belenka tome 2
Belenka tome 2
par Marilyn GREINER-MAFFLI

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belenka tome 2 (Broché)
Très beau livre; j'ai passé un super moment avec ces personnages ; idem pour le tome 2