Profil de wil sylvestre > Commentaires

Contenu rédigé par wil sylvestre

wil sylvestre

Page : 1 | 2 | 3
Le chien dans la vitrine
Le chien dans la vitrine

5.0 étoiles sur 5 comme dans mes souvenirs, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien dans la vitrine (Téléchargement MP3)
Une chanson que me chanté ma mère et que je chante pour mon petit. Une jolie reprise d'un titre américain

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 bonne pioche, 16 octobre 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
Sympa après un petit apprentissage, en plus il exploite très bien le gamepad de la wii u. Il est plaisant et pas trop dur

BlackBerry BT-ACC53016001 Ecouteurs pour Téléphone portable Noir
BlackBerry BT-ACC53016001 Ecouteurs pour Téléphone portable Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry BT-ACC53016001 Ecouteurs pour Téléphone portable Noir (Accessoire)
Le cable plat est fantastique, la position en oreille un peu moins et la qualité de son encore moins mais bon je critique des écouteurs de qualité, hein!

Chansons françaises (100 tubes)
Chansons françaises (100 tubes)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons françaises (100 tubes) (Téléchargement MP3)
Formidable d'entendre toutes ces chansons je suis ravi à chaque écoute. La sélection est équilibrée et me plait beaucoup. Voilà

GT Racing 2: The Real Car Experience
GT Racing 2: The Real Car Experience

2.0 étoiles sur 5 Heu, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GT Racing 2: The Real Car Experience (App)
N'a jamais fonctionner sur mon blackberry q10 je suis déçu car il avait l'air prometteur mais bon pas gravé il y a réal racing

Amazon Music
Amazon Music

4.0 étoiles sur 5 Oui, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Mais bug un peu sur blackberry 10, du coup je ne suis pas sûr de vouloir la réutilisée mais bon il y a pire

Amazon
Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon (App)
Un indispensable malgré la concurrence de l'application fnac celle ci est remarquable, elle est très intuitive et ne bug pas

LCL
LCL

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCL (App)
Bien mais peut mieux faire surtout que c'est pour installer sur un blackberry q10, malgré tout ça fait le boulot

Every Nobody
Every Nobody

5.0 étoiles sur 5 Ok, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Nobody (Téléchargement MP3)
C'est bien, mérite d'autres écoutes plus approfondies pour ce faire une idée viable mais pour l'instant c'est bien! Voili voilou

Anti-poussière bouchon ROSE violet jack Pour Iphone 3 3G 3GS 4 4G 4S
Anti-poussière bouchon ROSE violet jack Pour Iphone 3 3G 3GS 4 4G 4S

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2014
Un petit bijou de téléphone en plastique qui fait le boulot, à savoir être mignon et original! Je sait bien que ce n'est qu'un bout de plastique qui ne durera pas longtemps mais bon...

Page : 1 | 2 | 3