Profil de CBOB > Commentaires

Contenu rédigé par CBOB

CBOB "christophebob" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Standard [Édition Standard]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 La suite, 18 février 2011
Toujours aussi bon, toujours plus fort. La musique l'animation , la poésie propre aux anges ... rien à dire sur ce film que je n'ai pas vu en VO, donc j'avoue mettre les 5 étoiles à priori. De la grande animation, avec une imagination incroyable qui fait du cinéma asiatique coréen comme japonais un véritable moteur du cinéma en général (voir la récupération des codes du manga par les productions américaines).
Franchement ces films sont incroyables ...

Evangelion you are (not) alone 1.11 [Blu-ray] - Edition Standard [Version longue inédite]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par Genki-Store

5.0 étoiles sur 5 Voir et revoir ..., 18 février 2011
Un film extraordinaire , à voir mais surtout à revoir, l'histoire n'étant pas forcément simple comme souvent dans les mangas, il y a une profondeur dans les divers personnages, une exploration du quotidien, une fragilité des héros qui rendent le film passionnant. Je ne rajouterai rien quant à l'animation ni la musique qui sont d'un niveau époustouflant. Mais plus que tout quelle imagination, et même poésie particulièrement en ce qui concerne les différents anges ... La suite ne déçoit pas, en espérant qu'il y est une suite.
Concernant le BD en lui même j'ai quelques micro coupures lors de la lecture du film que je n'ai pas retrouvé avec le second volet. Apparemment cela est propre à mon exemplaire (?)

Philips AJ3138 Radio réveil Tuner FM Double alarme Bleu
Philips AJ3138 Radio réveil Tuner FM Double alarme Bleu

1.0 étoiles sur 5 Joli look mais mauvais produit, 24 janvier 2011
Un joli radio-réveil mais à la conception douteuse. En effet le réveil en mode radio ou message enregistré se fait tout simplement le son à fond. Et se réveiller en sursaut ne fut pas une expérience très agréable pour ma fille de 8 ans. Une manipulation de l'appareil fait apparaître un défaut électrique qui semble propre à tous les modèles. La commercialisation est tout simplement un scandale. Autres défauts : un éclairage trop fort la nuit et des boutons de fonctionnement en anglais (un petit effort d'adaptation en fonction des pays est un minimum).
Désolé car le look est vraiment très sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2011 9:45 AM MEST

Live At Blue Note Tokyo
Live At Blue Note Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Blue Note Tokyo (CD)
De vrais moments de grâce dans cet album. Le jeu de Giovanni Mirabassi est comme toujours tout en subtilité et finesse, avec un sacré groove, bien accompagné il est vrai. Une vraie belle surprise que cet album live .

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Spécial vache à lait ?, 26 novembre 2010
Combien de version va t-on nous sortir ? J'ai apprécié ce film au cinéma mais les édtiions BD frôlent le f..... de gueule. La prochaine édition se sera la 3D la director's cut ...? Avec bonus ou maxi bonus ? Franchement voilà la seule raison pour laquelle je n'achèterai pas ce BD. Et ceci vaut pour d'autres BD qui sortent exclusivement accompagné d'un DVD , donc plus cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2010 1:38 PM CET

Wonderful Days [Édition Collector]
Wonderful Days [Édition Collector]
DVD ~ Kim Moon-Saeng

5.0 étoiles sur 5 Wonderful film, 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderful Days [Édition Collector] (DVD)
Encore un film d'animation coréen réussi! Tout y est l'histoire, l'animation, la musique ... Une très bonne et belle surprise pour qui aime l'animation coréenne ou japonaise.

Ghost in the shell
Ghost in the shell
DVD ~ Atsuko Tanaka
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Avant les autres, 30 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the shell (DVD)
... un classique du manga, mais un grand classique!! Incontournable et immense, du grand cinéma d'animation!
Un scénario intelligent, bien écrit, esthétique,, avec une version française tout à fait correcte. Indispensable pour qui aime le cinéma d'animation, et le cinéma asiatique ...

Frida
Frida
DVD ~ Salma Hayek
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Enfin..., 18 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frida (DVD)
Du vrai du beau cinéma ! Voilà qui suffirait à vouloir voir, revoir et posséder ce film.
La beauté de Salma Hayek la musique, dont la très étonnante Lila Downs ( à écouter d'urgence !! De très beaux albums ), l'image, l'histoire, enfin tout contribue à faire de ce film un très grand film. Superbe! Voilà un film vraiment marquant comme on en voit peu.

Matrix Revolutions [Édition Double]
Matrix Revolutions [Édition Double]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Ouf !! Mieux que le 2 ..., 9 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Revolutions [Édition Double] (DVD)
Voilà tout ce qui commence à une fin ... dixit l'agent Smith. Ce qui me laisse à penser que le numéro 2 était le film de trop dans cette série. Après avoir bien regardé les 3 à la suite (ou presque) le numéro 1 reste de loin le meilleur.
Le 2 reste un mystère tellement il n'apporte rien à l'histoire et que ces effets spéciaux en deviennent ridicules ...
Le dernier volet est plutôt une bonne surprise m'attendant au pire (comme beaucoup de monde) je sentais venir la suite logique du 2e volet alors qu'en fait c'est une suite logique au Matrix d'origine.
Tout ça pour dire que dans son traitement "Revolutions " est cohérent même si comprendre la fin reste une gageure. A mon humble avis l'histoire originale tient dans le premier et dernier épisode. Le deuxième ne servant que de prétexte commercial (un allongement incohérent de l'histoire).
On peut trouver à redire sur le scénario et les libertés prises par les scénaristes (l'Oracle qui a changée de corps ...) mais bon tout ce qui commence doit avoir une fin et c'est tant mieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le must, 27 mai 2004
Si vous aimez la musique les appareils hors normes je vous conseil l'iPod. Emmener sa discothèque partout est déjà un luxe mais lorsque vous aurez gouté à la facilité d'utilisation et surtout à la qualité musicale vous ne pourrez plus vous en passer. Et puis vu la capacité de stockage ( 15GO ! et c'est le plus petit ... ) vous pourrez vous en servir comme un disque dur d'appoint ou de secours. On trouve d'autres lecteurs moins chers c'est vrai mais jamais aucun n'a approché la qualité de celui-ci. Le succès mondial de l'iPod n'est pas un hasard et puis l'offre d'Amazon est vraiment interessante après en avoir comparée d'autres ... LE must de la musique nomade !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8