Profil de CBOB > Commentaires

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Purple Crush
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Purple Crush
Proposé par Crazyhairs

4.0 étoiles sur 5 Super résultat, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Purple Crush (Beauté et hygiène)
Ma fille de 10 ans a des cheveux longs et fins et avec beaucoup de noeuds et des séances de démêlage longues et pénibles. La brosse reçue tient ses promesses, démêlage ultra facile plus de cris, un réel gain de temps, vraiment une brosse parfaite pour ce type de cheveux. La cinquième étoile manque car le délai de livraison a été particulièrement long. 15 jours pour recevoir la brosse loin des délais auxquels Amazon m'avait habitué même de ses revendeurs.

Panasonic TX-P50ST50E TV Plasma 50" (127 cm) 3D HD TV 1080p 2000 Hz 3 HDMI USB Classe : C

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 6 juin 2012
Pour le prix il n'y a pas photo. Une très belle image (moins artificielle que d'autres techniques) des noirs hallucinants un contraste de fou assez lumineux pour être regardé en journée sans soucis.. En HD une merveille et une bonne mise à l'échelle qui vous évitera de jeter tous vos DVD. Un son correct, des menus assez clairs et intuitifs, des fonctions en plus, pour ceux qui y sont sensibles. Après côté look il est clairement mieux en vrai et pour les défauts, l'absence de lunettes 3D peut être. Et puis les défauts des plasmas ont disparus (marquage, fluctuation, tâches vertes ...). Enfin que du bon pour un prix sans concurrence !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2012 7:18 AM MEST

Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses)
Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses)
DVD ~ Anthony Roux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - Saison 1 Volume 2 (13 épidoses) (DVD)
Un dessin animé français au niveau des meilleurs. Les créateurs ne cachent pas leurs nombreuses influences et références et cela donne une série passionnante avec une qualité d'animation digne des meilleurs studios (de série).
Les personnages sont drôles parfois émouvants, le méchant est parfait mais non dénué d'humanité.
Les enfants adorent et les parents aussi ...

Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Standard [Édition Standard]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 La suite, 18 février 2011
Toujours aussi bon, toujours plus fort. La musique l'animation , la poésie propre aux anges ... rien à dire sur ce film que je n'ai pas vu en VO, donc j'avoue mettre les 5 étoiles à priori. De la grande animation, avec une imagination incroyable qui fait du cinéma asiatique coréen comme japonais un véritable moteur du cinéma en général (voir la récupération des codes du manga par les productions américaines).
Franchement ces films sont incroyables ...

Evangelion you are (not) alone 1.11 [Blu-ray] - Edition Standard [Version longue inédite]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 Voir et revoir ..., 18 février 2011
Un film extraordinaire , à voir mais surtout à revoir, l'histoire n'étant pas forcément simple comme souvent dans les mangas, il y a une profondeur dans les divers personnages, une exploration du quotidien, une fragilité des héros qui rendent le film passionnant. Je ne rajouterai rien quant à l'animation ni la musique qui sont d'un niveau époustouflant. Mais plus que tout quelle imagination, et même poésie particulièrement en ce qui concerne les différents anges ... La suite ne déçoit pas, en espérant qu'il y est une suite.
Concernant le BD en lui même j'ai quelques micro coupures lors de la lecture du film que je n'ai pas retrouvé avec le second volet. Apparemment cela est propre à mon exemplaire (?)

Philips AJ3138 Radio réveil Tuner FM Double alarme Bleu
Philips AJ3138 Radio réveil Tuner FM Double alarme Bleu

1.0 étoiles sur 5 Joli look mais mauvais produit, 24 janvier 2011
Un joli radio-réveil mais à la conception douteuse. En effet le réveil en mode radio ou message enregistré se fait tout simplement le son à fond. Et se réveiller en sursaut ne fut pas une expérience très agréable pour ma fille de 8 ans. Une manipulation de l'appareil fait apparaître un défaut électrique qui semble propre à tous les modèles. La commercialisation est tout simplement un scandale. Autres défauts : un éclairage trop fort la nuit et des boutons de fonctionnement en anglais (un petit effort d'adaptation en fonction des pays est un minimum).
Désolé car le look est vraiment très sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2011 9:45 AM MEST

Live At Blue Note Tokyo
Live At Blue Note Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Blue Note Tokyo (CD)
De vrais moments de grâce dans cet album. Le jeu de Giovanni Mirabassi est comme toujours tout en subtilité et finesse, avec un sacré groove, bien accompagné il est vrai. Une vraie belle surprise que cet album live .

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington

1.0 étoiles sur 5 Spécial vache à lait ?, 26 novembre 2010
Combien de version va t-on nous sortir ? J'ai apprécié ce film au cinéma mais les édtiions BD frôlent le f..... de gueule. La prochaine édition se sera la 3D la director's cut ...? Avec bonus ou maxi bonus ? Franchement voilà la seule raison pour laquelle je n'achèterai pas ce BD. Et ceci vaut pour d'autres BD qui sortent exclusivement accompagné d'un DVD , donc plus cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2010 1:38 PM CET

Wonderful Days [Édition Collector]
Wonderful Days [Édition Collector]
DVD ~ Chung Joon-ho

5.0 étoiles sur 5 Wonderful film, 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderful Days [Édition Collector] (DVD)
Encore un film d'animation coréen réussi! Tout y est l'histoire, l'animation, la musique ... Une très bonne et belle surprise pour qui aime l'animation coréenne ou japonaise.

Ghost in the shell
Ghost in the shell
DVD ~ Akio Otsuka
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 Avant les autres, 30 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the shell (DVD)
... un classique du manga, mais un grand classique!! Incontournable et immense, du grand cinéma d'animation!
Un scénario intelligent, bien écrit, esthétique,, avec une version française tout à fait correcte. Indispensable pour qui aime le cinéma d'animation, et le cinéma asiatique ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8