Profil de CBOB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Always Let Me Go : Live In Tokio
Always Let Me Go : Live In Tokio

4.0 étoiles sur 5 Moderne, 15 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always Let Me Go : Live In Tokio (CD)
Dans la foulée du Kholn concert j'ai acheté cet album et j'ai été surpris de trouver une interprétation aussi moderne. Autant être franc trop moderne pour mes gouts actuels. Ca viendra peut être plus tard l'étoile qui manque à ma notation n'enlève rien aux musiciens de ce concert. Une petite déception donc mais qui sait les goûts évoluent si vite...Je continue à acheter, il y a de multiples univers à découvrir chez Jarrett et quel talent !!!

Le Tour de -M-
Le Tour de -M-

5.0 étoiles sur 5 Du talent, 15 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour de -M- (CD)
A n'en pas douter M a du talent... S'il manquait une preuve à ce talent voilà l'album qu'il faut avoir. Un peu à l'image de Sinclair M prends sa vraie dimension face à un excellent publique. Quelle guitare aussi écoutez ce blues de Souston, mine de rien il est doué. Beaucoup de morceaux que l'on se repasse un peu plus fort. Une mention toute particulière pour la reprise de Brel "Au suivant" et puis pour "Machistador" et puis pour... ce double CD rien a jetter, mais à acheter !

Signes - Édition Spéciale
Signes - Édition Spéciale
DVD ~ Mel Gibson

2.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 15 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes - Édition Spéciale (DVD)
A la fin de ce film les seuls mots qui me sont venus furent " ah bon".
Une idée plutôt bonne un suspens qui s'établit sans peine et puis disparus dans les champs de maïs. On se retrouve devant un film ennuyeux qui usent de toutes les ficelles pour tirer une larme du spectateur, mais trop c'est trop .
J'ai essayé d'y voir plusieurs niveaux de lectures des messages non rien un film plus que moyen qui n'a rien d'original. Rien à voir donc avec "le sixième sens" sachant cela attendre qu'il passe à la télé n'est pas forcémment une mauvaise chose

Minority Report [Édition Single]
Minority Report [Édition Single]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 Quelle maitrise, 18 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minority Report [Édition Single] (DVD)
Fabuleux film !! Pour les amateurs du genre, Spielberg nous offre ici un film maitrisé du début à la fin. Le scénario les acteurs les trucages il n'y a rien à dire bien sur cette édition simple se passe de bonus mais il y a des films comme ca qui peuvent se passer d'artifices. Non vraiment voilà un DVD à mettre d'urgence dans votre lecteur de DVD et vu la richesse des images des petits trucs à chaque plan qui rendent ce futur proche "présent". Il y a un côté Blade Runner dans tout ça...

8 femmes [Édition Prestige]
8 femmes [Édition Prestige]
DVD ~ Catherine Deneuve
Proposé par SUNDISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 Pour Isabelle Huppert, 24 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 femmes [Édition Prestige] (DVD)
Autant l'avouer ce film m'a déçu d'autant plus qu'il était précédé d'une réputation plutôt flatteuse... Je ne connaissait rien de l'intrigue et j'ai l'impression d'avoir vu un film que j'avais déjà vu. A la manière des films tirés des oeuvres d'Agatha Christie mais avec une trame sans surprise. Ce film vaut par ces actrices que l'on aime plus ou moins. Une mention particulière à Isabelle Huppert superbe actrice dans un rôle fort... Allez rien que pour elle ce film peut se laisser voir. Le côté comedie musicale ? Bof plutôt curieux mélange...Un film dont je ne m'explique pas vraiment le succès.... (Toutefois je suis toujours heureux du succès d'un film ça fait marcher tout le cinéma...)

The Köln Concert
The Köln Concert

5.0 étoiles sur 5 Frissons et émotions, 22 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Köln Concert (CD)
Il y a des moments dans la vie ou un choix apporte une satisfaction sans fin.
The Köln Concert est une expérience extraordinaire, écouter ce phrasé cette virtuosité et cette inspiration donne des frissons, fait sourire, fait monter les larmes aux yeux. Toucher le sublime est possible grâce à Keith Jarrett...
Il y a comme ça quelques rares disques qui n'auront jamais assez d'étoiles pour être recommandé.

Heaven, Earth And Beyond - Edition limitée - Digipack
Heaven, Earth And Beyond - Edition limitée - Digipack

4.0 étoiles sur 5 Légère et douce, 22 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven, Earth And Beyond - Edition limitée - Digipack (CD)
Un album surprise techniquement réussi. La prise de son est bonne mais plus que ça on retiendra le talent de Lisa Ekdahl, une vraie finesse dans l'interprétation, une intelligence soutenue par cette malice dans la voix.
Ce disque apporte une légéreté à celui qui l'écoute, une chose assez rare pour être soulignée... Un excellent achat à faire...

Kuzco, l'empereur mégalo
Kuzco, l'empereur mégalo
DVD ~ David Spade

4.0 étoiles sur 5 Une vraie surprise. Attention lama rigolo !, 20 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuzco, l'empereur mégalo (DVD)
Un Disney qui surprend ! Voilà une excellente surprise, un film vraiment drôle avec d'excellents dialogues des personnages vraiment attachants (voir du côté des méchants) . Un dessin animé que l'on peut acheter les yeux fermés qui ravira les grands comme les petits. C'est plutot rare de la part de Disney de nous offrir un film aussi burlesque. A mon avis trop méconnu lors de sa sortie en salle, le temps jouera en sa faveur.

Vidocq - Édition Prestige 2 DVD
Vidocq - Édition Prestige 2 DVD
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par MEDIA BOX

3.0 étoiles sur 5 Un gout bizarre, 20 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq - Édition Prestige 2 DVD (DVD)
Ce film la première fois m'a laissé un curieux goût d'inachevé... Je ne savais pas trop quoi en penser puis je l'ai revu, une sorte de seconde lecture.
Et franchement c'est un film pas trop mal on aimera ou on detestera l'image très stylisée... Ce film me fait penser à une bande dessinée avec des couleurs propres au film. L'atmosphère se veut irréelle... ça tombe bien l'histoire l'est aussi. Avec le recul ce film se laisse voir mais plus qu'un achat je pense que le louer suffit.

Live 2002
Live 2002

5.0 étoiles sur 5 Ludique et dansant, 18 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2002 (CD)
Dans un registre toujours funky ou les références musicales abondent Sinclair nous offre encore du très bon live. Si vous aimez la musique faite par des musiciens de talent, si vous aimez taper du pied, montez le son juste pour écouter ce passage d'enfer...alors c'est pour vous... Un régal avec plein de plaisirs dedans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8