undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Paul C. > Commentaires

Contenu rédigé par Paul C.

Paul C.

Page : 1 | 2 | 3
Kingston Technology - SSDNow mS200 mSATA - Disque flash SSD interne - 120 Go
Kingston Technology - SSDNow mS200 mSATA - Disque flash SSD interne - 120 Go

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2016
Achetée pour un MSI GE60. Mon ordinateur démarre en moins de 7 secondes.
Réinstaller Windows a été très simple grâce à Windows Media Creation Tool, cela m'a prit 20 minutes.

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Plus d'un an d'utilisation et aucun problème. En plus, le prix est correct. N'achetez pas un câble plus cher. Le signal HDMI est un signal numérique, il n'y aura pas de pertes comme l'analogique.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Elle donne une nouvelle vie à mon ordinateur qui surchauffait à cause d'une ancienne pâte thermique de mauvaise qualité. Pour l'application sur le CPU, chercher sur internet.

Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal
Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal (Appareils électroniques)
Il est super ce trépied ! Il possède un détachement rapide qui m'est très pratique. Utilisé pour une GoPro. Mon réflex serait un peu lourd dessus.

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Elle remplit son rôle parfaitement. Le récepteur est très fin et on peut l'éteindre grâce à un interrupteur dessous. Les piles ne s'usent pas rapidement malgré une utilisation de + de 6h/jour.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
Câble très solide. Plus d'un an après, il fonctionne parfaitement Il remplit son rôle à un très bon prix. Utilisé d'une PS3 ou TV d'Orange à un écran PC

Antec 0-761345-77020-0 Soundscience halo 6 LED bias lighting kit Boitier PC USB
Antec 0-761345-77020-0 Soundscience halo 6 LED bias lighting kit Boitier PC USB

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Plus d'un an après, et des déménagements, la bande LED est toujours collée sur mon écran. Un vrai plus pendant les films, je sens mes yeux moins fatigués lorsque je suis devant l'écran.

Adapter 2x Cinch (douille) - 1x cliquet (douille) (3.5) stereo noir
Adapter 2x Cinch (douille) - 1x cliquet (douille) (3.5) stereo noir
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapter 2x Cinch (douille) - 1x cliquet (douille) (3.5) stereo noir (Accessoire)
Il me sert pour récupérer le son de ma PS3 depuis le câble composite car mon écran possède une entrée DVI et une jack (pas de son en DVI, à contrario du HDMI).

Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle
Proposé par MrStar

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-470 Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm Stéréo Femelle (Accessoire)
La sortie de ma TV d'orange est en 2 RCA, il me fallait donc cet adaptateur pour pouvoir avoir le son dans mon casque ou ma chaîne HI-FI.

Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Il me suit dans toutes mes activités: vélo route, vtt, salle de muscu, ou course à pied
Il ne déconnecte jamais, le suivi est super et la pile dure un bon moment !

Page : 1 | 2 | 3