Profil de PatCar > Commentaires

Contenu rédigé par PatCar

PatCar

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 Film magnifique, 26 mai 2012
Livre fidèle au magnifique livre pour enfant, si vous avez aimé le livre, vous adorerez le film.
Vu le film avec le Blu-Ray 3D, il fonctionne très correctement et rend magnifiquement la 3D de ce que j'ai vécu au cinéma.
Ce film aurait du recevoir de multiple recompence à la place de The Artist car celui ci est est un chef d'oeuvre et rend un grand service au CINEMA pour deux raison.
Film original même si la source est un livre, un film touchant et ou un gros travail qui à été réalisé (surtout la gare) pour créer ce film et respecter l'auteur du livre ce qui est rare quand ils achètent les droits.
ET SURTOUT rappelé au cinéphile et qui l'oublie souvent ce que l'on doit à ce grand cinéaste qui à été George MELIES car oui l'histoire est romancé mais 80% de l'histoire sur MELIES est vrai (Oublie, la famille d'accueil de la fille, son magasin a la gare qui a été récré) les 20% de faux sont les liens de famille de la fille acceuilli par George MELIES car il a bien eu des automateq qui sont perdu.
Film magnifique et coffret de bonne qualité, à avoir dans sa videotheque

The Artist [Édition Prestige]
The Artist [Édition Prestige]
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Film decevant, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Artist [Édition Prestige] (Blu-ray)
Ce film, je l'ai trouvé fade, ennuyant, sans intérêt.
Est-ce que mon avis est due au fait que nous avons eu une pub ventant ses superbe qualité tous les jours et que je m'attendait un film noir et blanc qui se rapprocherai de vrai chef d'oeuvre d'époque et que aujourd'hui la plupart des gens oublie et dénigre car il n'y a pas d'effet spéciaux hors du commun comme dans les blockbuster d'aujourd'hui.
Je m'attendait un film généralissime comme la pub à été réalisé et là ... manque de saveur dans le film.
Le coffret n'est pas à la hauteur du film oscarisé... (si le mérite)

L'oncle Charles [Blu-ray]
L'oncle Charles [Blu-ray]
DVD ~ Eddy Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Film très sympathique, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oncle Charles [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré les commentaires cinématographique qui donne comme critique que ce film est le plus nul du réalisateur et qu'il n'est pas bien.
Il est sympathique à regarder, OUI, il n'est pas un chef d'oeuvre mais plus intéressant Intouchable et The artiste (qui ont été mis en valeur, plus qu'il ne le faudrait).
Je le recommande, car c'est un film attachant, drôle qui mérite d'être regardé

Electrolux ZB4112 Rapido Aspirateur Rechargeable à Main
Electrolux ZB4112 Rapido Aspirateur Rechargeable à Main

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur surpuissant, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB4112 Rapido Aspirateur Rechargeable à Main (Cuisine)
J'ai acheté cette aspirateur car mon précédent de la même marque est tombé en panne, la batterie ne se chargeai plus car la batterie morte. Et cette aspirateur marche tres bien comme le précedent mais en beaucoup plus puissant.
En mode normal, cette aspirateur aspire bien plus qu'un aspirateur de table normal (3V, 6V) et en mode Boost il peux remplacer un aspirateur de maison d'entrée de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2012 4:16 PM CET

Mario Tennis Open
Mario Tennis Open

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de tennis avec Mario et ses amis, 25 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Open (Jeu vidéo)
Jamais joué avec Mario tennis sur les précédente plateformes et pas fans des jeux de sport en général même des héros (comme Mario, Sonic et autres) et hésitais à l'acheter.
Ma surprise est encore plus grande que je le pensai car on retrouve un peu l'univers de Mario Kart (avec des coup puissants), c'est à dire que c'est plus vraiment du sport car jouer sur la glace, lancer des balles de feu, et autre cela tombe très rapidement dans le jeu très amusant. Pouvoir faire évoluer son personnage avec des caractéristique obtenu dans le jeu améliore encore plus le gameplay et l'intérêt du jeu.
Je le recommande chaudement.
Pouvoir jouer en ligne est simplement magique et en plus en local avec une seul cartouche !!! (un des rare jeu le proposant)

Parker Jotter Stylo-bille Pointe Moyenne Attributs Chromés Acier Massif
Parker Jotter Stylo-bille Pointe Moyenne Attributs Chromés Acier Massif

5.0 étoiles sur 5 Stylo de tres bonne qualité, 25 mai 2012
Ce stylo est emballé dans une petite boite tres jolie qui donne l'impression d'avoir un stylo particulier et ce qui est vrai car ce stylo écrit parfaitement bien, glisse sur la feuille et à une bonne prise en main. sa texture en métal un peu brossé est magnifique.

Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD + DVD - Livre Disque)
Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD + DVD - Livre Disque)
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 Double Disque Magnifique, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Dernière Séance - Édition Limitée (2 CD + DVD - Livre Disque) (CD)
Le disque est magnifique, les deux CD sont le live de son concert avec la participation des chanteurs qui ont fait le déplacement pour chanter avec pendant le concert. Le DVD qui n'est pas décrit précisément est son concert.

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par ILIKEGAMING

2.0 étoiles sur 5 Titre Non conforme aux descriptions faite depuis des mois, 18 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Le jeux Need For Speed Hot Poursuite sur Wii n'est pas le même que celui sur PS3/XBOX/PC.
Les descriptions faite depuis des mois est UnderCover en mieux, c'est a dire un mode libre en ville, des voitures modifiables, des courses en ville réaliste.
Le resultat sur Wii est tous le contraire, Des courses qui rapelle les jeux de N64, des voitures non modifiables, il n'y a pas de mode libre en ville.
En Résumé, avant d'acheter le jeu sur wii, renseignez-vous bien sur le jeu sur wii car 95% des articles sont sur les autres plateforme.