Profil de jacotte > Commentaires

À glaçage Wilton « EU » Kit de couleur cerise 28g-8 couleurs
À glaçage Wilton « EU » Kit de couleur cerise 28g-8 couleurs
Proposé par Electric Mania Limited

5.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À glaçage Wilton « EU » Kit de couleur cerise 28g-8 couleurs (Cuisine)
Les couleurs sont superbes et vives, le rouge est éclatant, il ne faut qu'une petite quantité à chaque fois, je n'ai pas utilisé le noir et le beige, parfait pour faire le RAINBOW CAKE.

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Suite à la lecture d'un des articles du blog de Valérie: "c'est ma fournée" je me suis lancée dans cet achat car les conseils sont toujours excellents !!!
Aucun regret. Il est utile d'humidifier la ventouse avant de fixer l'appareil sur la table comme il est conseillé dans l'article lu, et là, c'est magique.
A acheter sans hésiter

Apple MD820ZM/A
Apple MD820ZM/A
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 attention..., 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD820ZM/A (Personal Computers)
Ce petit connecteur est parfait et s'adapte bien sur les cables
Seul petit moins, faire attention si vous avez une coque pour l'iphone, pour ma part je suis obligée de sortir l'iphone de son etui car l'embase du connecteur est plus large que celle des cables livrés avec le téléphone
Par exemple pour un chargeur de voiture avec ancien cable usb micro ou batterie de secours

Vileda VIL102811 Cordomatic Corde à linge 15 mètres
Vileda VIL102811 Cordomatic Corde à linge 15 mètres

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda VIL102811 Cordomatic Corde à linge 15 mètres (Cuisine)
Deuxième commande, cet article n'est pas fait pour durer 10 ans, l'enrouleur a disfonctionné à un moment puis le fil très tendu s'est abimé aussi mais il faut dire que ce câble à supporté mes housses de couette et mes draps, le tout sur une grande longueur et a beaucoup servi, c'est pourquoi, après l'avoir abimé je le recommande sans hésiter.

Crocs Lights Cars, Sabots garon - Rouge (Red),  EU 24-25 (C8)
Crocs Lights Cars, Sabots garon - Rouge (Red), EU 24-25 (C8)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Lights Cars, Sabots garçon (Chaussures)
Un peu cher mais correspondant parfaitement à l'attente de mon petit fils.
Parfaites aux pieds, les petites lumières font le plus.....

SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253
SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253

5.0 étoiles sur 5 Doutes, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 (Cuisine)
En recevant ce joint, j'ai été déçue immédiatement car il ne correspondait pas a celui que je possédais déjà et qui était cassé.
J'ai alors demandé un retour par l'intermédiaire d'amazon, j'ai appris que le retour par ce distributeur était à mes frais.
En attendant d'aller à la poste, je suis allée dans les magasins afin de trouver un joint correspondant a ma cocotte.
C'est ainsi que je me suis aperçue que tous les joints proposés étaient différents de celui déjà en ma possession.
Donc j'ai ouvert l'emballage qui en effet ne correspondait pas a l'image sur le site et j'ai tenté de l'utiliser sur la cocotte Seb avec juste un verre d'eau à l'intérieur.
Et bien....c'est un bon joint, différent de l'original, mais qui s'adapte parfaitement et en plus moins cher que dans les magasins.
J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu la même réaction que moi donc je vs le signale.....

(27-047)***Barbecue PORTABLE de Table comprends deux plaques de Grill*** PRATIQUE PLIABLE PORTABLE SIMPLE D'UTILISATION / Entrée d'air facilite la puissance du feu. Poid Léger Noir - NEUF

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut à la livraison, 8 mars 2014
J'ai utilisé ce petit barbecue l'été dernier chez des amis et j'ai eu le coup de foudre, marche parfaitement, petit, peut être utilisé facilement, juste petit défaut sur celui qui m'a été livre, il manquait une pièce sur la prise d'air, je l'ai retourne sans problème et pas repris, je vais attendre l'été prochain pour en trouver un qui s'accompagne d'un petit sac de transport.

Mohair & Confort - Charentaises Écossaises - Couleur : Ecossais - Taille : 42
Mohair & Confort - Charentaises Écossaises - Couleur : Ecossais - Taille : 42
Proposé par La Ferme du Mohair

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mohair & Confort - Charentaises Homme Écossaises Semelle Feutre (Vêtements)
Attention, chausse juste, commandées en 42 pour mon mari, elles étaient trop petites, ne pas oublier que les semelles sont en feutrine.
Échange sans problème contre une paire avec semelle dure et dessus cuir, j'ai pris la taille 43-46, elles n'existaient pas autrement que en 39-42, pas déçue du tout.

PK Green Bougies LED étanches et submersibles de couleur blanche, Lot de 10
PK Green Bougies LED étanches et submersibles de couleur blanche, Lot de 10
Proposé par pkgreen-UK

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PK Green Bougies LED étanches et submersibles de couleur blanche, Lot de 10
Parfait pour mettre ds les bouquets dans l'eau ou les décorations de table au moment des fêtes.
Acheter en confiance.

Zak Designs 0204-670 Twiddle Ouvre Bouteille / Bouchon Vert
Zak Designs 0204-670 Twiddle Ouvre Bouteille / Bouchon Vert

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0204-670 Twiddle Ouvre Bouteille / Bouchon Vert (Cuisine)
J'utilise en général un garrot d'infirmière pour ouvrir mes bouteilles, ça change un peu ds mes tiroirs....
Peut être encore difficile pour une personne très âgée, je n'ai pas donné le deuxième acheté pour ma mère.
Opérée des 2 mains, j'ai quand même gardé le garrot pour certaines bouteilles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7