Profil de jacotte > Commentaires

Contenu rédigé par jacotte

jacotte (calvados france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Support magnétique pour téléphone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones

2.0 étoiles sur 5 Reconditionnement decevant, 22 juillet 2016
Offre reconditionnee très décevante, le produit est livré en vrac, pas d'image du produit ni de copie du mode d'emploi, ce n'est pas très grave pour une petite chose mais j'hésiterai à acheter un produit reconditionné plus important......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

5.0 étoiles sur 5 a acheter sans hesiter, 24 mai 2016
Collee sur le pourtours de ma table de cuisine gris anthracite cette protection est parfaite et ne laisse pas les miettes s'incruster en dessous
On pourrait croire qu'elle a été achetée avec la table
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
MIU COLOR® Cuillères doseuses Cuillères mesures en acier inoxydable 6pcs
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour appliquer les recettes trouvées sur internet, 19 avril 2016
Je suis abonnée à plusieurs blogs de cuisine et je trouve parfait d'avoir très ces cuillères qui me permettent d'exécuter sans calculer très les recettes.
Le plus de ce lot, c'est le nombre qui rend particulièrement pratique l'utilisation!

Planes + Planes 2
Planes + Planes 2
DVD ~ Audrey Lamy

2.0 étoiles sur 5 Lecture télé impossible, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes + Planes 2 (DVD)
Impossible de les lire sur mon lecteur de dvd, seul l'ordinateur permet de les lire....
Sans doute un mauvais lot.

Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 TS4GSDHC4E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 lente à l'écriture, 8 octobre 2015
Achetée pour donner des photos de mariage à plusieurs personnes,je ne cherchais pas la vitesse en ecriture ni en lecture.
très satisfaite pour l'utilisation prévue, moins chere que des clefs USB qui ne reviennent jamais

L'Appel du coucou
L'Appel du coucou
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 se lit sans ennui, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du coucou (Poche)
J'ai acheté ce livre en kindle un jour de promo, je ne savais pas qu'il était si gros sinon je ne l'aurais sans doute pas acheté et quelle erreur j'aurais faite!!!!
Je ne me suis pas ennuyée du début jusqu’à la fin, il n'y a pas de pause, on ne peut pas sauter une page, tout est important.
Encore une fois je l'ai racheté d'occasion chez "Momox" pour le passer à mes amies....

Campingaz Ensemble de vaisselle de camping
Campingaz Ensemble de vaisselle de camping

5.0 étoiles sur 5 parfait pour 4/6 personnes, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Ensemble de vaisselle de camping (Sport)
j'ai choisi cet ensemble car j'avais un ensemble camping gaz qui a plus de 20 ans, la taille est la même l'intérieur est téfal donc pratique pour les vacances en camping
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 18 janvier 2015
Les couleurs sont superbes et vives, le rouge est éclatant, il ne faut qu'une petite quantité à chaque fois, je n'ai pas utilisé le noir et le beige, parfait pour faire le RAINBOW CAKE.

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Suite à la lecture d'un des articles du blog de Valérie: "c'est ma fournée" je me suis lancée dans cet achat car les conseils sont toujours excellents !!!
Aucun regret. Il est utile d'humidifier la ventouse avant de fixer l'appareil sur la table comme il est conseillé dans l'article lu, et là, c'est magique.
A acheter sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 attention..., 27 octobre 2014
Ce petit connecteur est parfait et s'adapte bien sur les cables
Seul petit moins, faire attention si vous avez une coque pour l'iphone, pour ma part je suis obligée de sortir l'iphone de son etui car l'embase du connecteur est plus large que celle des cables livrés avec le téléphone
Par exemple pour un chargeur de voiture avec ancien cable usb micro ou batterie de secours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7