undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chacha75 > Commentaires

Contenu rédigé par Chacha75

Chacha75

L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Totalement addictif !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin (Poche)
Totalement addictif ! Depuis que j'ai commencé la série, je ne peux plus m'en passer. Je me plonge dedans des que j'ai une minute de libre. Franchement, je recommande, sans modération !

Princesse DIS986, Sac à dos - Rose
Princesse DIS986, Sac à dos - Rose

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse DIS986, Sac à dos (Chaussures)
Ma fille était contente du sac, malheureusement la petite poignée supérieure du sac (utile pour le suspendre sur les porte-manteaux de l'école) a tenu à peine une dizaine de jours avant de craquer... Assez déçue par la qualité donc.

Hugo Boss - 1512384 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas de déception, 9 décembre 2011
Très jolie, très belle qualité et finitions irréprochables. Seul bémol : un peu plus grosse que ce que je pensais...