ARRAY(0xadcb0978)

Profil de P. Saborit > Commentaires

Contenu rédigé par P. Saborit

P. Saborit (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tiger MSL35-BK Double Lampe pour Pupitre 4 LEDs Noir
Tiger MSL35-BK Double Lampe pour Pupitre 4 LEDs Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MSL35-BK Double Lampe pour Pupitre 4 LEDs Noir (Appareils électroniques)
Dès la première ouverture pour mettre les piles en place, il est impossible de refermer le compartiment ! Contrairement à ce qui est dit dans la description, les 3 piles AAA sont absentes de la livraison. Je lui laisse une étoile, car, miracle, ça éclaire ! Le câble UBS (sic) est en fait un câble USB, et permet d'alimenter les led via l'ordinateur, au diable les piles et le couvercle !

Eclairage Lampe 64 LED pour caméra video de caméscope DV, Camera Lampe pour Canon,500D,550D,50D,60D,7D,Nikon D90,D5000,D3100,D700,D7000,Sony A330,A390,A33,A55,Olympus,Pentax,Panasonic DSLR
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Que la lumière soit.., 21 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas encore testée en photo, mais cette torche parait bien sympathique, elle fonctionne parfaitement. Un regret : l'absence d'adaptateur secteur, car évidemment, les piles seront vides un dimanche en rase campagne...

Macro Ring Flash LED (flash anneau) pour Canon 1Ds, 5D, 7D, 30D, 40D, 50D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D700, D300, D100, D90, D80, D60, D40, D40x, D3, D2, D1, D5000, D3000, Olympus E620, E520, E510, E500, E420, E450, E3, E1, E-P2, Pentax, K20D, Alpha A200 K200D/Sony, A230, A300, A330, A350, A380.A450, A500 , A550, A700, A850, A900/ lentilles SIGMA  avec 6 anneaux gratuits 49mm, 55mm, 58,62,67 MM.
Macro Ring Flash LED (flash anneau) pour Canon 1Ds, 5D, 7D, 30D, 40D, 50D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D700, D300, D100, D90, D80, D60, D40, D40x, D3, D2, D1, D5000, D3000, Olympus E620, E520, E510, E500, E420, E450, E3, E1, E-P2, Pentax, K20D, Alpha A200 K200D/Sony, A230, A300, A330, A350, A380.A450, A500 , A550, A700, A850, A900/ lentilles SIGMA avec 6 anneaux gratuits 49mm, 55mm, 58,62,67 MM.

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un flash !, 13 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En macro, il est souvent difficile d'évaluer le résultat en ce qui concerne la lumière, avec cette torche, la lumière est constante, tant qu'on ne l'éteint pas, on peut donc réaliser le cadrage et la mise au point confortablement. L'adaptateur secteur est muni d'un câble assez long, on peut l'utiliser facilement en intérieur, et c'est une bonne chose, car il semblerait que les led dévorent les piles à vitesse "V" !

Je trouve la puissance lumineuse un peu faible, en photo de près ou en macro on ferme le diaphragme, pour gagner de la profondeur de champ... donc on descend très vite vers les basses vitesses d'obturation... pied et télécommande indispensables, ou objectifs stabilisés.

En définitive, un excellent achat, surtout quand on pense au prix d'un flash électronique annulaire...

Diverse/U Batterie MRB 625 1,35Volt Zink-Luft [PX 625]
Diverse/U Batterie MRB 625 1,35Volt Zink-Luft [PX 625]
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Remplace la pile mercure PX 625 désormais interdite, 10 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diverse/U Batterie MRB 625 1,35Volt Zink-Luft [PX 625] (Appareils électroniques)
Son prix est un peu élevé pour du zinc et de l'air ! Mais mon vieux Miranda Sensorex et de nouveau utilisable comme appareil photographique reflex avec mesure de la lumière TTL.

Soon Over Babaluma
Soon Over Babaluma

5.0 étoiles sur 5 Les maisons de disques sont des voleurs, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soon Over Babaluma (CD)
J'aime énormément ce disque que j'écoute souvent et je viens de commander le CD. Album indispensable, groupe à connaître si on aime la musique de cette époque. Lors de l'achat de l'album 33T, j'ai payé les droits, et je vais les payer une deuxième fois... Après ça pleure, quand certains téléchargent.

Black Market
Black Market
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Déception, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Market (CD)
J'ai acheté ce CD après avoir vu une vidéo de "Gibraltar" live, où le batteur développait une énergie incroyable, alors que le morceau sur le CD est sans relief, (ce n'est pas le même batteur). Au passage regrets que les CD ne donnent souvent que peu de renseignements en dehors de la tracklist, et que ces maigres infos soient toujours sur la face qu'Amazon ne montre pas...

AgfaPhoto 6C1360 Pellicules
AgfaPhoto 6C1360 Pellicules
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AgfaPhoto 6C1360 Pellicules (Accessoire)
Résultats déplorables, aucune image exploitable, énormément de grain, le film est à peine impressionné. Erreur de traitement au labo ou film périmé (je n'ai pas conservé la boîte) je n'en sais rien. Je reviendrai probablement à Kodak en négatif, Fuji en inversible, je n'utilise des films argentiques que pour tester des appareils anciens, sinon, vive le numérique.

4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes
4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout fan de Catherine et Alpes, 16 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Catherine Ribeiro + Alpes (CD)
4 albums originaux parus initialement entre 1970 et 1974, difficiles à trouver en occasion :
N° 2 : excellent
Ame debout : un des meilleurs
Paix : plus calme...
Le Rat Débile... : La Petite Fille Aux Fraises, Un Regard Clair et deux concertos alpins !

Enjoy!

American Newspaper Comics: An Encyclopedic Reference Guide
American Newspaper Comics: An Encyclopedic Reference Guide
par Allan Holtz
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire non illustré + un pdf sur CD, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Newspaper Comics: An Encyclopedic Reference Guide (Relié)
Voilà, un peu déçu à la réception de cet ouvrage colossal (trouvé pour moins cher que sur Amazon) en constatant que la partie "papier" n'est qu'un index des titres et des auteurs, le CD contient un fichier pdf organisé alphabétiquement, avec un ou deux exemples pour chaque "comic", des heures de navigation, à coup sûr.

Les Carabiniers
Les Carabiniers
DVD ~ Matino Mase
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Mythique !, 28 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carabiniers (DVD)
Film mythique pour tout fan de Godard, ou de Catherine Ribeiro, voire de Patrice Moullet ! Une belle satire de la guerre et des militaires, en N&B. Catherine Ribeiro est à peine reconnaissable tellement elle était jeune pour ce film, Patrice Moullet également, qui se cache en plus sous le nom d'Albert Juross !
On peut lire au dos du boîtier :
"Dans le bidonville d'un royaume imaginaire, deux paysans, Michel-Ange et Ulysse, vivent avec leur mère, Cléopâtre et leur soeur Vénus. Recrutés par les carabiniers, ils partent faire la guerre, violant, tuant et pillant sous toutes les latitudes...
Avec cette farce virulente, Jean-Luc Godard règle leur compte à quelques grands mythes du film de guerre : le militarisme, la loyauté, l'honneur, tout y passe. Un pamphlet insolent et réjouissant."

Page : 1 | 2 | 3 | 4