Profil de D. François > Commentaires

D. François (France)

All I Want for Christmas Is You
All I Want for Christmas Is You

1.0 étoiles sur 5 Massacre, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Want for Christmas Is You (Téléchargement MP3)
J'aime bien Sonia, mais là c'est du massacre. Très déçu! Passez votre chemin... C'est peut être la production vocale qui est mauvaise, je ne sais pas ce qui cloche...

Big Fat Lie (Deluxe) [Explicit]
Big Fat Lie (Deluxe) [Explicit]

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fat Lie (Deluxe) [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'adore Nicole, mais cet album n'a rien à voir avec le tube "Your love", premier single. Album très mou, pas du tout pop. Ecoutez bien les extraits avant d'acheter...

Fais-Moi Mal, Boris !
Fais-Moi Mal, Boris !

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais-Moi Mal, Boris ! (Téléchargement MP3)
Sympa les reprises, je ne connaissais pas les originaux mais j'aime bien Carmen. Par contre 9€29 pour 8 titres, hmmm c'est un peu trop.

L'amour parfait - EP
L'amour parfait - EP

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour parfait - EP (Téléchargement MP3)
J'adore ce single, du grand Yelle. Par contre les remixes ne sont pas spécialement intéressants. Vivement l'album, même si ce titre n'y figurera pas à priori..

Mon oxygène
Mon oxygène

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oxygène (Téléchargement MP3)
C'est étonnant qu'en 2013 on puisse encore trouver un CD où ça chante faux... avec tous les progrès technologiques..

Les compositions sont assez banales et surtout la production vocale fait grincer les dents. C'est dommage.

Des Mots...
Des Mots...

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Mots... (Téléchargement MP3)
Bravo Lisa j'attendais ce deuxième album avec impatience. Il faut plusieurs écoutes pour apprécier certaines chansons, mais je trouve que la qualité est au rendez-vous. Très belle voix.

Nights Out
Nights Out

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights Out (CD)
Cet album est un peu bizarre. Le premier morceaux avec des trompettes et des cordes discordantes m'a un peu fait peur. Ensuite ça décolle avec un bon beat. Pas de morceaux spécialement catchy, mais c'est pas mal comme musique d'ambiance un peu up-beat. Se tourner plutôt vers leurs autres albums malgré tout, c'est mon conseille.

Digital Shades /Vol.1
Digital Shades /Vol.1
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 Pas transcendent, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digital Shades /Vol.1 (CD)
C'est le genre de CD qu'on écoute pour s'endormir ou pendant une séance de relaxation. C'est très plannant, ambient même, pas très intéressant. tous les morceaux se ressemblent. J'ai nettement préféré les autres albums de M83.

Le Sommeil : Ses mécanismes et ses troubles
Le Sommeil : Ses mécanismes et ses troubles
par Jean-Michel Gaillard

5.0 étoiles sur 5 Mine d'or, 12 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sommeil : Ses mécanismes et ses troubles (Broché)
Ce livre est une mine d'or concernant le sommeil et ses troubles. Les explications sont très claires, mais plutôt réservées aux professionnels de santé. Le livre commence à dater mais peu de progrès ont été faits depuis. Une valeur sûre.

Taller in More Ways
Taller in More Ways
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon album, 18 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taller in More Ways (CD)
J'ai toujours aimé le style des Sugababes et cet album est pour moi un des meilleurs. La production est de haut niveau, et les morceaux variés.

Morceaux préférés : Gotta be you, Follow me home (je vous conseille aussi les remixes de Soul Seekers, ils sont supers), Bruised et Now you're gone.