Profil de Fred 59430 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Christmas Classics
Christmas Classics

5.0 étoiles sur 5 Ca au moins, c'est du chant de Noël !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Classics (Téléchargement MP3)
De bons titres de Noël d'outre Atlantique par de GRANDS artistes. (c'est si rare de nos jours non ?)

Allez, ne boudez pas votre plaisir....

Joyeux Noël à tous et à toutes !

Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé
Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, idéale pour faire mijoter ses plats !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, déjà, attention avant de commander... vérifier que vous avez de la place pour le ranger !

Sa cuve en Inox n'a pas l'air comme ça, mais il pèse son poids, ce n'est pas un gadget.

Un énorme manque : Il n'y a aucun livret de recettes, et croyez moi, au départ, ça manque cruellement, j'ai regardé sur internet pour essayer de faire des plats mais, sur le site du fournisseur, rien pour ce produit. Dommage

En ce qui concerne l'appareil :
En façade, en bas, vous trouverez des boutons et des écrans LCD : pour le temps de cuisson et la durée ; et pour la température de cuisson. Rien de bien compliqué.

La cuisine :
Avant toutes choses, bien lire la doc pour voir tout ce que VOUS êtes capable de cuisiner. Ce n'est pas un appareil qui fait tout, tout seul, il faut mettre la main à la patte.

Son fonctionnement n'est pas compliqué, vous vous y ferez assez aisément, quand la température est bonne, ça clignote, ensuite, après cuisson, l'appareil se met en veille et garde les aliments au chaud (hum, bien pour la paëlla).

Il est possible d'utiliser le mode de cuisson sauteuse mais bon, je m'y suis peut être mal pris, mais c'est assez bizarre ce couvercle, comment voulez vous remuer avec la spature ???, je reste avec mes sauteuses pour l'instant.

J'ai testé pour vous la blanquette de veau ! un plat à mijoter.

Le Mijotage (pour ma blanquette) est déjà plus intéressant car la cuisson est lente, idéale pour mijoter et laisser s'échapper les bonnes odeurs de cuisson, de crème fraîche...

Le temps de cuisson est assez similaire à une cocotte, et in fine, le plat est aussi bon mais j'ai trouvé la viande plus moelleuse.

Alors ? cocotte ou Cuiseur électrique me direz vous ?

Pour moi qui ai de la place pour le ranger et qui cuisine souvent, je vote cuiseur. Pour les autres personnes qui ne cuisine pas souvent... Gardez votre cocotte !!

Sony HDR-AZ1VR  Mini Action Cam étanche 11,9 Mpix Wi-Fi/USB Blanc
Sony HDR-AZ1VR Mini Action Cam étanche 11,9 Mpix Wi-Fi/USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Mini sony, mais il fait le maximum !, 23 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La caméra (et non un camescope) est livrée avec un cache de protection en plastique pour les aventures sous l'eau et une sorte de montre qui se fixe au poignée avec un grand écran LCD, bref, vous êtes armé pour concurrencer 007...

De premier abord, on dirait un gadget tellement il est léger et très très petit. Le Sony est livré sans sa micro sd (dommage, on va devoir attendre qu'elle soit livrée pour enfin l'essayer) qui s'insère, comme la batterie, à l'arrière de la caméra (prévoir un peu d'ongle pour l'ouverture ou un petit tournevis plat d'horloger).

La télécommande bracelet et la caméra se charge via un cable USB (fourni celui-là ouf) sur mon PC...et un à un car il n'y a qu'un câble, un chargement sur prise mural aurait été peut être mieux et plus rapide.

Bref, ne cherchez pas le chargeur dans la boîte, c'est ce petit cable usb qui se substitue à lui.

Ensuite, il faut prendre patience, car le temps de charge est assez long, compter entre 5 et 6 heures pour avoir 100% d'énergie.

Après : action, ça tourne...tout est assez facile d'utilisation, je dirais même intuitif, bon, il ne faut pas avoir de gros doigts pour appuyer sur les touches mais mis à part ça, l'image est top !!! je l'ai même essayer dans la piscine et franchement, c'est super, ça donne une autre idée... j'ai hâte de l'utiliser cet été à la mer mais en attendant un petit essai à la neige pour me permettre de me faire la main !

La caméra est fournie avec un kit de fixation pour les randonnées motorisée ou simplement en VTT, à vélo...

Avoir une qualité d'image comme celle là avec un si petit appareil, c'est vraiment super

Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, c'est du BOSE, du son quoi., 25 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce casque, vous disposez d'un son net et puissant, une fois sur les oreilles vous n'entendez plus que le son de votre musique, en immersion totale avec votre groupe préféré !

Le son et d'une clareté idéale pour une bonne écoute, aucuns bruits environnant, il ne reste que vous et votre musique. Autant dire qu'il vaut mieux l'utiliser chez soit ou dans les transports, mais avec un bémol dans la rue car on n'entend vraiment rien d'autre que la musique ! C'est simple, c'est comme ce qu'on ressent avec un casque anti-bruit et même avant de mettre la musique en route, c'est dire...

Ses Coussinets sont agréables et le casque est très léger avec un cable suffisamment long.

J'ai essayé la télécommande intégré au fil du casque et compatibles avec mon iPod, c'est du tonnerre.

Le casque est pliable et livré avec son grand étui.

Bref, DU SON pour se faire plaisir...normal c'est du BOSE, autre chose que mon ancien soundblaster.

Bordeaux des paquebots
Bordeaux des paquebots
par A. Lebègue
Edition : Reliure inconnue

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordeaux des paquebots
Un livre sur les paquebots sans énormément de photos de paquebots pour illustrer les propos de M. Lebègue. Dommage pour ce titre.

Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune
Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Silencieux mais surtout très pratique et... MADE IN FRANCE, 22 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici l'aspirateur sans sac mlti-cyclones qui a beaucoup d'avantages MAIS un important pour moi il est MADE IN FRANCE, ce qui est rare non ?

Avec seulement 68dB, il sait se faire discret sans pour autant en faire pâtir ses performances d'aspiration qui restent élevées.
Il possède un traineau pour pouvoir aspirer aisément sous les meubles et une poignée ergonomique bien pratique.

Son tube est télescopique ce qui permet à notre dos de se sentir mieux car plus besoin d'être courbé pour cette tâche ménagère, surtout quand on est grande ! (et rien que pour ça merci.)

Ensuite il est livré avec plusieurs embouts, accessoires, mais le must pour moi, c'est cette petite brosse qui est placé juste après la poignée et qui, une fois le tube enlevé, et très pratique pour aspirer les étagères, sans aspirer les petits objets qu'il y a dessus.

Il y a trois position de puissance : parquet, carrelages et... rideaux, la rallonge (on n'y pense jamais..) mais à une bonne longueur, ce qui est bien pratique.

Le fait que ce soit un aspirateur sans sac n'enlève rien à sa praticité, pour vider le réceptacle par exemple, c'est d'une facilité déconcertante, un clip et c'est enlevé, pareil pour le filtre qui se trouve derrière. Il existe plusieurs coloris

Une ultra-haute filtration de classe A pour un air sain, un vidage du bac à poussière simple, rapide et hygiénique, une brosse intégrée à la poignée, complètent le tout pour un confort d'utilisation optimal.

Pour tout vous dire, j'ai commencé par les sols, puis j'ai voulu tester la brosse, j'ai donc fait les étagère et pris par la facilité du produit, j'ai continué par les escaliers, les chambres....en plus il est vraiment très lèger, ce qui ne gâche rien.

Ah oui, au fait... avant j'avais un aspirateur des années 90, donc je vois immédiatement le changement.

J'espère que ce commentaire vous aura été utile et VIVE LE MADE IN FRANCE.

Philips BT2110/12 Tour de son Enceinte Bluetooth Tuner NFC USB Microchaîne aptX avec système Dynamic Bass Boost 80 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Wahou !!!, 17 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas ce produit et franchement je suis bluffé.
Une connectique USB pour y mettre ma clef avec mes fichiers audio
une entrée audio pour y connecter mon Ipod...
Un son carrément génial, des basses bien présentes, mise en route très facile : vous n'avez qu'à brancher la prise !
Le tuner est facilement programmable grâce à la télécommande, (dommage que le nom des stations ne s'affichent pas)
et pour terminer le must : le Bluetooth très facilement associable avec la tour. (pareil que ci-dessus, dommage que les titres ne s'affichent pas).
Bref, vous aurez compris que je suis fan de ce produit, tout y est qualité/prix. Je n'ai pas pu tester le NFC car je n'ai pas d'appareil compatible.

Philips S9521/32 Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse barbe, système SmartClean et réglages de confort

3.0 étoiles sur 5 Un bon rasoir, mais pourquoi cette idée de recharge ?, 8 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai utilisé que le rasoir (pas de barbe à tailler !)
La durée de la charge est, comme tous les autres rasoirs de cette marque, impeccable. Une fois chargé vous en avez facilement pour 15 jours et + ce qui est déjà très bien.
Sa tête pivotante permet de suivre les courbes du visage pour un bon rasage bien qu'on ai tendance à vouloir trop appuyer contre le visage à cause de sa tête. La prise en main est très bonne mais...oui...il y a un mais... je trouve que mon précédent rasoir le Philips PT860/20 est plus maniable et rase de plus près pour un coût moins élevé, peut être est-ce une question d'habitude. (durée de l'essai 15 jours)
Là où je ne comprend pas trop c'est cette histoire de produit en recharge pour laver les lames du rasoir... pour moi c'est un gadget, histoire de faire acheter au client des produits en +, sinon quel autre intérêt ?.
Le + quand même pour ce modèle c'est la puissance, trois vitesse que l'on a pas sur mon précédent rasoir.
Bref, un bon rasoir, mais un peu cher et on pourrait très bien se passer de ces gadgets.

Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour la première fois que j'utilise un épilateur électrique, je suis agréablement surprise. Je m'attendais à ressentir quelques douleurs face à l'arrachement des poils, mais au bouts de quelques secondes, je me suis rendu compte que c'était moins douloureux qu'une épilation à la cire en institut de beauté. En-effet, la petite brosse rotative permet d'avancer à son rythme selon le degrès de "souffrance....". Le poil s'arrache sans insistance et pas besoin de repasser sur la zone à épiler, un seul passage suffit.
Le fait de pouvoir l'utiliser sous la douche offre un confort supplémentaire, facile d'entretien et de rangement. Bref, que du bonheur.

Queen : Mercury Rising
Queen : Mercury Rising
DVD ~ Queen

1.0 étoiles sur 5 Peux beaucoup mieux faire, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen : Mercury Rising (DVD)
Franchement pas terrible, je suis fan du groupe et de son leader, mais ce documentaire est très imparfait dans le fond comme dans la forme. Bof.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7