undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fred 59430 > Commentaires

Contenu rédigé par Fred 59430

Fred 59430
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 32 Cubes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 32 Cubes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu et pratique, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente idée que ce bac à glaçons en silicone, ce dernier est entouré d'une armature solide qui permet, comme un bac rigide, le transport à l'état liquide sans renverser dans le congélateur (déjà c'est pas mal)

Le démoulage des glaçons est parfait, ce qui ne gâte rien.

Bref, un très bon produit, bien conçu et pratique.

AmazonBasics Tapis de yoga et d'exercice avec sangle de transport Épaisseur 6 mm, Bleu

4.0 étoiles sur 5 un bon produit simple., 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que dire... le tapis est de qualité, bien épais et facile à étendre, point positif, il ne se ré-enroule pas tout seul, il reste bien à plat après ouverture.

Dans l'ensemble, le produit est correct et répond aux attentes pour la pratique du Yoga par exemple.

ORAL-B PRO 5000 Combiné Dentaire/Oxyjet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur avec Connectivité Bluetooth
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
À la maison, nous avons tous une brosse à dents électriques Oral B depuis un petit moment maintenant.
La brosse et livrée avec 6 brossettes tandis que l'oxyjet possède 4 embouts.
Une bonne prise en main pour ce produit (en même temps...) une fois chargée, vous pouvez l'emporter sans problèmes pour vos vacances, la charge tient bon,ce qui n'est pas négligeable.
En ce qui concerne l'oxyjet, il faut juste remplir le gros réservoir (oui, l'ensemble brosses + réservoir est imposant), ensuite, après avoir lu la notice et fait quelques essais, vous comprendrez aisément que son utilisation ne peut se faire qu'à proximité de votre lavabo préféré. Mon fils a essayé, depuis il l'utilise fréquemment, moi, j'avoue que je reste perplexe quant à l'avantage qu'il peut m'apporter.
La connexion bluetooth fonctionne correctement, mais ça fait un peu gadget, le but c'est d'avoir des dents propres...après....
Le seul hic, mais il est assez conséquent, c'est le prix de l'ensemble, personnellement, la brosse seule est suffisante.

B&O Play by Bang & Olufsen H7 Casque Audio Supra-Auriculaires Rechargeable Sans Fil Bluetooth - Cendre

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais peut être un prix excessif., 8 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
B&O Play est un casque qu'on aime prendre pour se balader dans la rue en musique ou flemmarder sur un banc, bref tout, sauf du sport.
En premier lieu, question design c'est....wahou, j'ai rarement vu un casque aussi bien fini (bon en même temps, vu le prix...) Passé le côté esthétique, penchons nous sur les écouteurs. Ils sont vraiment confortables et surtout, ils s'adaptent très bien à nos oreilles, ce qui est assez rare, il faut bien le dire. Le bluetooth fonctionne à merveille (ce qui est vraiment un plus).
Côté son, pop, rock ou jazz, peu importe, il a un bon rendu. Ce qui lui fait perdre un étoile : les touches tactiles qui contrôlent la piste ou le son, franchement, je ne trouve pas ça très au point, trop sensible ou parfois l'inverse.

Oral-B - Accelerateur de blancheur 3D White luxe 75ml - Lot de 2
Oral-B - Accelerateur de blancheur 3D White luxe 75ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 une teinte de mieux, 12 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur le principe oui, par contre c'est un peu contraignant mais bon. Après avoir soigneusement brossé vos dents avec votre dentifrice préféré, il faut ensuite utiliser l'Accelerateur de blancheur et faire de même. Attention, ça a un bon goût de bicarbonate tout de même.

Résultat :
En ce qui me concerne une teinte de mieux.

Cressi Flash Lunettes de Natation Homme avec Anti Buée
Cressi Flash Lunettes de Natation Homme avec Anti Buée

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Flash Lunette de Natation Adulte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit pour la pratique de la natation hors plongeons, car ce n'est pas faire pour ça.

Se colle très bien au visage, peut être même un peu trop car mon fils m'a emprunté ces lunettes et n'a rien trouvé de mieux que de faire pression sur un des verres pour qu'elles adhérent bien.. résultat : un oeil au beurre noir.

Heureusement dans une utilisation normale, elles sont superbes, on y voit comme un poisson dans l'eau.

Le seul hic, comme toutes les lunettes de natation : le système pour régler la taille... pas facile.

Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 Que dire..., 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Juste MERCI pour tout.

Le voilà devenu immortel et intemporel...quoique, il l'était déjà non ?
Un album sombre, certainement, mais les chansons s’enchaînent avec délectation. J'avoue que j'ai eu du mal au début...trop sombre par rapport au précédent, puis, après plusieurs écoute, je m'y suis attaché et il m'arrive de l'écouter en boucle tellement on aurait aimé qu'il y ait trois ou quatre chansons en plus. Le titre Lazarus est très beau, tout comme black star qui s'envole au milieu du titre nous emmenant dans les étoiles "i'm a black star".

P.S : merci d'éviter les albums hommages chantés par des gens sans talents... vous verrez, ils vont le faire quand même, les cons...ça ose tout comme dirait Audiard, un autre immortel.

Schwarzkopf MEN - Shampooing ANTIPELLICULAIRE - ZINC (PT) pour Homme 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Une alternative à d'autres produits., 1 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon shampooing au parfum discret qui agit assez rapidement.
Avant je n'utilisais qu'un produit d'une marque célèbre, connue essentiellement pour ses shampooing antipelliculaire, mais au fur et à mesure il devenait irritant pour mon cuir chevelu et le parfum devenait vraiment horripilant à force.
Celui proposé par Schwarzkopf a le mérite d'avoir un parfum discret et moins irritant que son concurrent.
Pour ce qui est des pellicules, à vrai dire je n'en ai plus beaucoup et le peu que je pouvais voir ici et là, a disparu au bout d'une quinzaine.
Je retire une étoile pour le prix, qui me semble assez élevé.

Wahoo TICKR X Moniteur de Fréquence Cardiaque Avec Mémoire pour iPhone et Android

4.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et efficace., 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon produit, plein de promesses.
Cette ceinture se clipse sur la poitrine, elle est très facile à mettre en place et reste discrète. J'ai téléchargé l'appli sur le site indiqué, on peut y voir la fréquence cardiaque, la distance, la durée et la vitesse au cours de l'exercice. Vous devez établir votre profil, taille, poids et activité fréquente. A peu près tous les sports sont présents, que ce soit vélo outdoor, indoor, course à pied ou bien encore marche etc.
Les calculs se font soir en mode temps réel, soit en différé, comme on veux. La mémoire reste dans la ceinture ce qui n'est pas négligeable quand on sait tout ce qu'on a déjà dans nos smartphones.

Bref, un bon produit pour une utilisation régulière, au vu du prix. il est compatible aussi bien avec IOS qu'avec Androïd, je l'ai testé avec Androïd. J'ai testé d'autres systèmes auparavant, il faut avouer que celui-ci est simple et pratique.

REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W
REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Compact, robuste et solide., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Compact, robuste, solide mais un peu lourd.
J'ai apprécié les 3 règlages de température et le concentrateur très fin.
Concernant les réglages de vitesse je pense que la seconde est trop forte et qu'elle pourrait être remplacée par une vitesse plus petite, ce qui ferait donc une petite vitesse et une vitesse moyenne. La vitesse la plus forte pouvant être supprimée ou conservée mais pas très utile à mon goût.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11