ARRAY(0xaaa35b58)

Page : 1 | 2
PIECES  ALMA LEATHER BACKPACK, Sacs à dos femme
PIECES ALMA LEATHER BACKPACK, Sacs à dos femme

3.0 étoiles sur 5 Sac à dos sans détail ?, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIECES ALMA LEATHER BACKPACK, Sacs à dos femme (Chaussures)
Je remarque qu'il y a de moins en moins d'information sur les produits proposés. Pour ce sac à dos les photos sont bien réussies mais cela est insufisant comme information. Ce sac en cuir à l'air de belle qualité, mais à part sa référence, sa mise en vente sur le site, aucun détail ? Sa taille, son volume, ouverture, intérieur, format A4 ou pas, pas de présentation sur un manequin pour pourvoir juger de son effet quand il est porté, etc... Je ne peux acheter un article de ce prix sans information. Merci de donner plus d'information sur ce produit.

Tamaris 22426, Escarpins femme - Rouge (Chili Patent), 36 EU
Tamaris 22426, Escarpins femme - Rouge (Chili Patent), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Escarpin Tamaris, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22426, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai acheté des bottes dont je suis très satisfaite. J'ai donc essayé les escarpins : confort garanti ; j'en ai même acheté 2 paires : une noire et une rouge !

Zicac - sexy Robe soirée avec une épaule unique tassel - taille unique (Blanc)
Zicac - sexy Robe soirée avec une épaule unique tassel - taille unique (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Robe blanche, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas déçue par cet article. Très jolie robe pour soirée d'été. Facile d'entretien, taille unique qui convient bien ! Je suis satisfaite.

Bestyledberlin robe bustier 40/L blanc
Bestyledberlin robe bustier 40/L blanc

5.0 étoiles sur 5 Robe blanche, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin robe bustier (Vêtements)
Robe facile à porter l'été. La taille correspond bien il n'y a pas eu de surprise pour moi. Elle est très agréable à porter,

Lollipops Napoleon Side, Pochette - Noir (Black)
Lollipops Napoleon Side, Pochette - Noir (Black)

4.0 étoiles sur 5 Pochette Lollipops, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Napoleon Side, Pochette - Noir (Black) (Chaussures)
Mieux en réalité qu'en photo ! Article très bien fini. Seul reproche "éventuel" quand la pochette est ouverte : avec le rabat vertical, il manque juste quelques cm pour y glisser un document sans être obligé de le plier, mais évidement c'est une pochette, ce n'est pas son usage. Très satisfaite je recommande.

Lovarzi Noir et blanc Keffieh Foulard Palestinien - Cette écharpe chic et souple est un accessoire de mode à posséder absolument. Il est mixte et disponible en huit couleurs - Pour homme et femme
Proposé par LOVARZI

5.0 étoiles sur 5 Foulard, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est parfait : bonne dimension, bonne qualité, bonne finition conforme à mes attentes et livraison soignée reçu en express. Je ne regrette pas mon achat

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire
par José d'Arrigo

5.0 étoiles sur 5 Conforme au titre !, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire (Broché)
A dévorer de toute urgence, je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. On comprend beaucoup mieux plein de choses, à lire !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Collier, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le tour de cou est un peu petit, collier très fantaisie, le métal est terne, heureusement le dessin des 3 dauphins est bien réalisé. Livraison rapide.

Tamaris 1-1-25510-29, Bottes femme - Marron-TR-H1-147, 37 EU
Tamaris 1-1-25510-29, Bottes femme - Marron-TR-H1-147, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes Tamaris femme, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25510-29, Bottes femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite elles sont très agréables à porter, grand confort pour les pieds et la marche.
A recommander sans problème.
Livraison très rapide.

Cobra - JR670AGVE56 - Isis - Bague Femme - Argent 925/1000 - Amazonite Vert - T56

5.0 étoiles sur 5 Bague amazonite, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livrée très rapidement, envoi soigné, conforme à mon attente. Elle est simplement magnifique, originale et pas courante bien équilibrée : je ne peux plus m'en passer !

Page : 1 | 2