Profil de Jessica > Commentaires

Contenu rédigé par Jessica

Jessica (Savoie)

Réussir son mémoire en psycho : Elaboration et rédaction du travail d'étude et de recherche
par Robert Courtois

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 octobre 2012
C'est un guide parfait pour l'écriture mais également pour la recherche lors du mémoire. C'est un livre qui nous donne des clés importantes, et des astuces qui ne sont pas forcément innés. Un bon coup de pouce ! A avoir absolument !

L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau
L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau
par Oliver Sacks

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau (Poche)
Je conseille ce livre à tous ceux et celles qui sont intéressé(e)s par les mystères de notre cerveau, Oliver Sacks nous donne ici à étudier différents cas plus uniques les uns que les autres !

Neurophysiologie
Neurophysiologie
par Jean-François Vibert

4.0 étoiles sur 5 Très complet !, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurophysiologie (Broché)
Malgré ce que l'on peut en croire la neurophysiologie a une place importante dans le domaine de la psychologie. Ce livre est très bien expliqué et illustré pour nous informer comme il se doit. Je pense que dans certains cas il rentre un peu trop dans les détails, mais il permet une vue d'ensemble nécessaire à la poursuite clinique.

Mini DSM-IV-TR : Critères diagnostiques
Mini DSM-IV-TR : Critères diagnostiques
par American Psychiatric Asso

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini DSM-IV-TR : Critères diagnostiques (Poche)
Je suis très satisfaite de cet achat. Je suis une étudiante en deuxième année de psychologie et il m'as été très utile. Malgré tous mes cours je ne saisissais pas forcément le concept et le fonctionnement et ce mini comme son nom l'indique est très pratique pour commencer ! De plus, il m'as été très utile durant mes révisions !
Pour tous les étudiants de psychologie, je le conseille il est toujours utile de le lire et essayer de le comprendre même si le DSM V sortira d'ici peu !

CARS & CO COMPANY - 327 5621 - Voiture miniature - Welly VW Bus '62
CARS & CO COMPANY - 327 5621 - Voiture miniature - Welly VW Bus '62
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Très bien :D, 4 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARS & CO COMPANY - 327 5621 - Voiture miniature - Welly VW Bus '62 (Jouet)
Il est très bien comme miniature de collection, et je n'ai pas été déçue ! Il a fait plaisir, et il est de qualité ! Je le recommande donc à tous les amateurs de VW, ou de voitures de collection !