undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2
JewelryWe Accessoires Montre Femme Tour Eiffel Charms PU Cuir Alliage Fantaisie Couleur Noir Longueur 21.1cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 janvier 2016
Très jolie montre, qui correspond au descriptif. La montre n'est pas trop grosse, parfait pour un petit poignet! Très heureuse de mon achat!

COLORIAGES
COLORIAGES
par Keith Haring

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORIAGES (Broché)
Un peu déçue par le papier , de pas trop bonne qualité pour pouvoir colorier aux feutres. Mais les coloriages sont très bien: une bonne façon de connaître l'univers de K. Haring.

Montre Femme Cuir Noir ROCKY Tour Eiffel 551
Montre Femme Cuir Noir ROCKY Tour Eiffel 551

4.0 étoiles sur 5 un peu grosse, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme Cuir Noir ROCKY Tour Eiffel 551 (Montre)
La montre est très jolie, et je l'ai reçue très rapidement. Mais le cadran est un peu gros, sa taille était mal indiqué dans le descriptif.

Qui a fait mon livre ?
Qui a fait mon livre ?
par Anne-Sophie Baumann
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Dense, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a fait mon livre ? (Album)
Un peu déçue par la densité des informations sur une page, car je souhaitais m'en servir avec mes élèves. Ceci dit, le livre est trèsbien fait et explique bien la fabrication d'un livre et les métiers s'y rapportant.

Orchard Toys -  Cartes instantanées "Flash Cards" - Langue anglaise - Langue: anglais
Orchard Toys - Cartes instantanées "Flash Cards" - Langue anglaise - Langue: anglais

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 septembre 2015
Contente de mon achat! Les cartes sont grandes; de bonne qualité, il n'y a pas exactement le vocabulaire de base que j'espérais pour mes élèves, mais elles me serviront quand même!

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

4.0 étoiles sur 5 Nouveau, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Les coloriages sont très bien, comme tous ceux de cette collection. J'adore les messages qui apparaissent! Je l'ai offert à une amie

Kaleido color
Kaleido color
par ZNU

4.0 étoiles sur 5 Beau, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Le fait que les coloriages soient sur fond noir est très agréable...cela permet de créer des jolies cartes; le format est assez petit.

Zen: 60 coloriages anti-stress
Zen: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Petit, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen: 60 coloriages anti-stress (Poche)
Un peu déçue par le petit format du cahier.
Mais contente que les coloriages ne soient imprimés qu'au verso, ce qui permet de colorier au feutre. Bien pour le petit prix.

La mythologie grecque
La mythologie grecque
par Hélène Montardre

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie grecque (Broché)
Livre très synthétique, clair, bien illustré. Pas trop dense pour les non lecteurs! Très bien pour de futurs collégiens...J'aime bien.

Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
par Nancy Gagné

3.0 étoiles sur 5 ludique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 (Broché)
Mes élèves aiment ce petit livre et ses jeux à faire lorsqu'ils ont fini leur travail.Le papier n'est pas de super qualité mais ce n'est pas grave

Page : 1 | 2