Profil de monique > Commentaires

La Saveur du Zen : Poèmes et sermons d'Ikkyû et de ses disciples
La Saveur du Zen : Poèmes et sermons d'Ikkyû et de ses disciples
par Ikkyu

5.0 étoiles sur 5 Cérémonie thé, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saveur du Zen : Poèmes et sermons d'Ikkyû et de ses disciples (Poche)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, car il a une approche de la cérémonie du thé qui me touche, ainsi que les haiku.

Banc de méditation pliant CalmingBreath
Banc de méditation pliant CalmingBreath
Proposé par Calming Breath

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi je l'aime, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de méditation pliant CalmingBreath (Divers)
Je l'aime pour sa forme, pour son équilibre avec le basculement en avant grâce à son arrondi. mais je le trouve un peu lourd, car avant j'ai acheté celui en cèdre pour quand je me déplace et qui est d'une légèreté ! il est génial.

Droit au But !, Tome 1
Droit au But !, Tome 1
par Agnello Zampano
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Etat, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit au But !, Tome 1 (Album)
Je craignais un peu, car l'état était annoncé bon, mais très bien, contrairement à un autre site, où l'état du livre ne correspond pas à ce qui est annoncé dans le sens négatif. Je vais donc commander 2 autres qui m'intéressaient également.

Maka Hannya Haramita Shingyo: Le sutra de la grande sagesse
Maka Hannya Haramita Shingyo: Le sutra de la grande sagesse
par Taisen Deshimaru

5.0 étoiles sur 5 Maka Hannya Shingyo, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maka Hannya Haramita Shingyo: Le sutra de la grande sagesse (Broché)
Superbe livre, texte très riche, je le conseille pour les personnes pratiquant la méditation zen. C'est un livre à lire et relire.

Minna no Nihongo 1 Workbook Hyojun Mondaishu : Edition en japonais
Minna no Nihongo 1 Workbook Hyojun Mondaishu : Edition en japonais
par 3A Corporation

3.0 étoiles sur 5 Minna no nihongo 1 Workbook Hyojun Mondaishu, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minna no Nihongo 1 Workbook Hyojun Mondaishu : Edition en japonais (Broché)
Un peu difficile pour démarrer, rien qu'en japonais ! il faut acheter celui en français "traduction et notes grammaticales" cela aide beaucoup, surtout pour la grammaire. Car les exerçices rien qu'en japonais, un peu hard !

Poèmes du thé
Poèmes du thé
par Sen no Rikyu

5.0 étoiles sur 5 Poèmes du thé, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes du thé (Broché)
j'aime beaucoup cette collection, très belle, beau papier, belles calligraphies et beau texte j'en ai toujours sous la main pour faire un petit cadeau

Le lièvre de Patagonie
Le lièvre de Patagonie
par Claude Lanzmann

3.0 étoiles sur 5 Claude lanzmann, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lièvre de Patagonie (Broché)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce "le lièvre de Patagonie" de Claude Lanzmann,c'est un livre riche comme l'est le parcours de Claude Lanzmann; mais irritée parfois par son auto-suffisance. Il ne pouvait avoir eu que des femmes sublimes ! les plus belles, jamais vues auparavant! je veux bien, mais étais-ce bien important qu'il nous le dise !

Mais ce livre est magnifique pour le côté autobiographie historique, et ce que j'ai aimé c'est la passion qui émane de cet homme, il fait tout avec passion, toute sa vie a été cela, il n'est que passion.

Mes 15 huiles essentielles
Mes 15 huiles essentielles
par Danièle Festy

3.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles, 11 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 15 huiles essentielles (Broché)
Moi, ce n'est pas un commentaire, mais un avis que je voudrais avoir;
j'hésite entre "mes 15 huiles essentielles" de Danièle Festy et "l'Aromathérapie familiale " par Dominique Beaudoux (mes 12 huiles essentielles préférées)Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2009 8:15 PM MEST

Anticancer: A New Way of Life
Anticancer: A New Way of Life
par David Servan-Schreiber

4.0 étoiles sur 5 cancer et alimentation, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer: A New Way of Life (Broché)
j'avais acheté ce livre en français pour moi, je l'ai acheté en anglais pour l'offrir à un ami,je regrette que le petit fascicule joint soit moins complet.