Profil de lyviane > Commentaires

Le Guide de la Confrérie de la dague noire
Le Guide de la Confrérie de la dague noire
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 super série, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide de la Confrérie de la dague noire (Broché)
LA série de la confrérie de la dague noire est pour moi la meilleur que j'ai lu pour ce genre de lecture. Il y a tout passion, émotion, tout. Si vous êtes un adepte de ces ouvrages alors allez y vous ne serez pas déçu. Je vous recommande vivement de lire toute la série.

Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards - Tome 8)
Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards - Tome 8)
par Tina Folsom

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix de Thomas (Les Vampires Scanguards - Tome 8) (Broché)
J'ai tout la série des vampires Scanguards et à chaque fois c'est très bien. Pour moi pas un seul livre de cette série ne m'a déçue. A chaque fois je suis pris au jeu et il me tarde de le finir. Il m'arrive de relire certain passage. Je recommanderai d'acheter ce livre vivement pour ceux qui aiment ce genre de lecteure

Fais Moi la Tendresse
Fais Moi la Tendresse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais Moi la Tendresse (CD)
Je suis fan de cette chanteuse. J'ai presque tous ces CD. Quand elle chante, elle m'enchante, me transporte. J'écoute ces CD en boucle. Si seulement les radios pouvaient nous faire écouter plus souvent MADAME RENO, qu'est que se serait bien, plutôt que nous diffuser parfois du n'importe quoi. Je recommanderai à tout le monde juste de l'écouter. Elle me touche

Etui Wiko Rainbow / Wiko Rainbow 4G violet luxe Ultra Slim Cuir Style avec stand et fenêtre (S View Cover) - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone Wiko Rainbow violette - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2015
Très bon achat. Bon rapport qualité prix. Toute à fait conforme à la photo. Je recommanderai cet achat à des amis

L'amante attitrée (Le Club des éternels célibataires - Tome 2)
L'amante attitrée (Le Club des éternels célibataires - Tome 2)
par Tina Folsom

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amante attitrée (Le Club des éternels célibataires - Tome 2) (Broché)
Je suis une adepte des livres de TINA FOLSOM, j'aime beaucoup ce genre de lecture. Je recommanderai ce livre à des amis.

Les Vampires de Chicago, T11 : la Morsure n'est pas une fin
Les Vampires de Chicago, T11 : la Morsure n'est pas une fin
par Neill Chloe

5.0 étoiles sur 5 bonne suite, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vampires de Chicago, T11 : la Morsure n'est pas une fin (Poche)
J'ai déjà lu toute la série des vampires de Chicago, j'ai trouvé celui là mieux que le précédent. j'avais l'impression que pour l'avant dernier la série commençait à s'épuiser. Mais à la lecture de ce livre j'ai repris gout à continuer d'acheter une suite. Je recommanderai ce livre à des amis

Loin de tout (Prix des Lectrices 2014)
Loin de tout (Prix des Lectrices 2014)
par Jessica Ann Redmerski

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Prix des Lectrices 2014) (Poche)
Ce genre de lecture est ce à quoi je m'attends, de l'évasion, du rêve, de la déconnection du monde réel. Je recommanderai ce livre à des amis.

Parce que c'était nous
Parce que c'était nous
par Mhairi McFarlane

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que c'était nous (Poche)
Ce livre m'a fait passé un bon moment. Cela a mis du temps pour qu'ils se retrouvent mais ça en valait la peine. Je recommanderai ce livre à des amis.

Près de toi
Près de toi
par Jessica Ann Redmerski

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Près de toi (Poche)
J'ai beaucoup apprécié de lire ce livre. A savoir qu'il faut lire en premier loin de tout c'est mieux. Je recommanderai cette lecture à des amis

The Original Three Tenors
The Original Three Tenors

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Original Three Tenors (CD)
Je suis une fan inconditionnelle des trois ténors. J'ai déjà en ma possession plusieurs CD et chaque fois je l'ai écoute en boucle. Je recommanderai vivement à tout le monde d'acheter et d'écouter ce CD:

Page : 1 | 2 | 3