Profil de GB21 > Commentaires

Contenu rédigé par GB21

GB21

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
3 Cercles de présentation Inox avec poussoir + 3 Carrés de présentation Inox avec poussoir - 8 CM
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2015
Cet ensemble de cercles et carrés correspond tout à fait à ce que je voulais. Le poussoir est très utile pour une plus belle présentation à l'assiette. De plus, le prix est plus que correct. Rien à redire, tout est parfait.

Ensemble de 16 X 5 (80 pièces au total) AIGUILLES A TRICOTER en bambou, double pointe, de 2mm à 12mm, 20 cm de long, vendues dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mai 2015
Impeccable, convient parfaitement à mes attentes. Cet ensemble d'aiguilles double pointes est vraiment bien et très complet pour un prix imbattable. Heureusement qu'elles sont bien rangées dans des compartiments séparés car le numéro d'aiguille a tendance à un peu s'effacer. Aucun problème de livraison, tout est arrivé dans les temps et en bon état (rien de cassé).

Pain de campagne maison
Pain de campagne maison
par Sabrina Fauda-Role
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain de campagne maison (Relié)
Attention, la couverture présentée dans la fiche n'est pas la bonne, mais ce n'est pas véritablement une erreur. Je m'explique. Lorsque j'ai reçu mon colis, j'ai d'abord pensé qu'Amazon s'était trompé dans ma commande sur ce livre car la photo de couverture est différente. En revanche, c'est le bon format, le bon éditeur, le bon nom et le bon auteur. Je me suis donc interrogée !?! Et avant de crier au scandale, j'ai fait une petite recherche internet sur l'auteur et j'ai trouvé l'info que je cherchais que je vous transmets car je pense qu'elle peut sans aucun doute intéresser les futurs acheteurs. L'auteur indique que son livre a été réédité en novembre 2014 (la première sortie est d'août) et que son éditeur a choisi de changer la photo de couverture et seulement celle-ci, tout le reste du bouquin reste inchangé. Donc, pas de scandale à faire, j'ai juste reçu la nouvelle édition. Je précise qu'il n'y a pas qu'ici que la photo du livre n'a pas été mise à jour, c'est aussi le cas sur tous les sites où on peut l'acheter (et je n'ai pas d'actions chez Amazon pour dire ça, je suis tout à fait objective).

A part ce fait, je ne regrette pas mon achat, c'est tout à fait ce que je souhaitais : un livre de recettes pour faire son pain soi-même, sans machine, avec une cuisson dans un four traditionnel.
Pour ceux qui voudrait savoir ce que contient ce livre, je vous livre le sommaire :
PAS A PAS : L'auteur liste les ingrédients et les ustensiles à utiliser en donnant plusieurs conseils. Elle nous donne également la recette pour faire son levain soi-même (super bien expliqué), des démos en photos sur faire son faire, le pétrissage, le façonnage.
LES PAINS CLASSIQUES : Pain blanc, pain cocotte, pain complet, pain bis, pain aux 3 farines, pain aux graines, pain de seigle.
LES PAINS DU GOÛTER : Pain multicéréales aux raisins, pain aux noix au sarrasin, pain au müesli, pain pécan-raisins, pain au cacao, pain au lait fermenté.
LES PAINS DE L’APÉRO : Petits pains au fromage, pain aux lardons, pains aux olives, pain cumin-sésame, pain aux fruits secs.
LES PAINS SPÉCIAUX : Pain rapide, pain sans gluten, pain sur poolish, pain à la farine de châtaigne, pain de maïs, pain Kamut et noisettes, pain à la polenta, pain à la semoule (à la poêle).
BRIOCHES : Petits pains au lait, brioche tradition.

Je le trouve assez complet. Ça donne la possibilité de varier les plaisirs en suivant ces différentes recettes mais également ça laisse libre court à l'imagination en réalisant des variantes à partir de celles-ci.
Voilà, j'espère que mon commentaire pourra vous aider. En tout cas, j'ai pris le temps de le rédiger pour donner un avis le plus complet possible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2015 12:19 PM MEST

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 9 juin 2014
Comme toujours, je ne suis pas déçue par Sandisk. J'ai pris la 32 Go et j'ai reçu le modèle en photo sur le site à savoir qu'elle a bien une vitesse de 45 MB/s.

Panasonic DMW-BLE9E batterie sécurisée pour appareil photo hybride GF3
Panasonic DMW-BLE9E batterie sécurisée pour appareil photo hybride GF3
Proposé par WorldTech France

4.0 étoiles sur 5 batterie originale, 9 juin 2014
Je voulais une batterie supplémentaire pour mon GF3 et je préférai prendre une batterie originale Panasonic plutôt qu'une copie. Testée sur 1 journée, elle a bien tenue car il me restait 2 barres sur 3 après quelques heures mais je me demande quand même si elle ne s'épuise pas légèrement plus vite que la principale qu'on a à l'achat du boitier.

Tricot circulaire
Tricot circulaire
par Tine Tara

4.0 étoiles sur 5 A tester, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot circulaire (Broché)
Je n'ai pas encore testé de modèles mais ce livre est sympa à feuilleter et les explications paraissent claires. En revanche, il y a trop de modèles accessoires (gants et bonnets/bérets) à mon goût.

Ensemble de 16 paires D'AIGUILLES A TRICOTER EN BAMBOU de 2MM à 12MM, longueur34 cm, pointe simple, vendues dans une POCHETTE EN COTON par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2013
Tout est arrivé en bon état et rapidement, rien n'était cassé et elles sont toutes là "du 2mm au 12mm" sans exception. Aiguilles super agréable à l'utilisation. De plus, elles ne font pas de bruit contrairement aux aiguilles en métal. Ravie de cet achat et avec un tarif aussi intéressant, je recommande vivement. Il ne faut pas se priver !

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
Ce zesteur est juste parfait, en même temps je ne doutais pas de la qualité Microplane.
Donc pas d'hésitation, si vous cherchez un zesteur, prenez celui-ci.

Mini-accro du shopping
Mini-accro du shopping
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-accro du shopping (Poche)
Fait parti, entre autres, de mes lectures de vacances. Il se laisse lire facilement, on passe un bon moment. Becky, fidèle à elle-même, se met tjrs dans des situations improbables.

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Belle écoute, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5