Profil de GB21 > Commentaires

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 9 juin 2014
Comme toujours, je ne suis pas déçue par Sandisk. J'ai pris la 32 Go et j'ai reçu le modèle en photo sur le site à savoir qu'elle a bien une vitesse de 45 MB/s.

Panasonic DMW-BLE9E batterie sécurisée pour appareil photo hybride GF3
Panasonic DMW-BLE9E batterie sécurisée pour appareil photo hybride GF3
Proposé par PHOTO VIDEO FRANCE

4.0 étoiles sur 5 batterie originale, 9 juin 2014
Je voulais une batterie supplémentaire pour mon GF3 et je préférai prendre une batterie originale Panasonic plutôt qu'une copie. Testée sur 1 journée, elle a bien tenue car il me restait 2 barres sur 3 après quelques heures mais je me demande quand même si elle ne s'épuise pas légèrement plus vite que la principale qu'on a à l'achat du boitier.

Tricot circulaire
Tricot circulaire
par Tine Tara

4.0 étoiles sur 5 A tester, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot circulaire (Broché)
Je n'ai pas encore testé de modèles mais ce livre est sympa à feuilleter et les explications paraissent claires. En revanche, il y a trop de modèles accessoires (gants et bonnets/bérets) à mon goût.

Ensemble de 16 paires D'AIGUILLES A TRICOTER EN BAMBOU de 2MM à 12MM, longueur34 cm, pointe simple, vendues dans une POCHETTE EN COTON par Curtzy TM (32 aiguilles à tricoter)
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2013
Tout est arrivé en bon état et rapidement, rien n'était cassé et elles sont toutes là "du 2mm au 12mm" sans exception. Aiguilles super agréable à l'utilisation. De plus, elles ne font pas de bruit contrairement aux aiguilles en métal. Ravie de cet achat et avec un tarif aussi intéressant, je recommande vivement. Il ne faut pas se priver !

Microplane Premium Zester, Black
Microplane Premium Zester, Black
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Premium Zester, Black (Cuisine)
Ce zesteur est juste parfait, en même temps je ne doutais pas de la qualité Microplane.
Donc pas d'hésitation, si vous cherchez un zesteur, prenez celui-ci.

Mini-accro du shopping
Mini-accro du shopping
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-accro du shopping (Broché)
Fait parti, entre autres, de mes lectures de vacances. Il se laisse lire facilement, on passe un bon moment. Becky, fidèle à elle-même, se met tjrs dans des situations improbables.

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Belle écoute, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Delphine Blétry

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Ce tampon est au top. Très facile a utiliser, pensez à fariner la pâte ainsi que le tampon avant utilisation, ça évite qu'il colle.
Donc un coup de tampon, puis une découpe du biscuit avec un verre en guide d'emporte de pièce pour avoir une forme bien ronde et hop au four ! A la sortie du four, mes biscuits ont bien le marquage, c'est nickel :-)

Vikuiti ARMR200 Film de protection écran pour Panasonic Lumix DMC-GF3, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Idéal pour protéger l'écran de mon GF3, j'apprécie beaucoup l'aspect mat car ça évite que l'on voit toutes les traces de doigts. Je ne regrette absolument pas mon achat, juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt

Le Routard Floride 2014
Le Routard Floride 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Utile dans la préparation de son voyage, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Floride 2014 (Broché)
On ne présente plus les guides du Routard ! Ils ont montré depuis longtemps leur utilité !
Cet achat vient m'aider à préparer mon futur voyage en Floride. La première partie est pleine d'infos intéressantes. En revanche, je reste un peu sur ma faim concernant le contenu pour chacune des villes/étapes. Pour ma part, je m'intéresse plus à la côte ouest de la Floride, les everglades, les keys et Miami et je trouve les infos un peu light, ça manque de détails. Heureusement qu'Internet est là pour compléter ce manque. Miami n'est pas très détaillée et il me semble important de compléter ce guide avec celui consacré à Miami, surtout si on compte passer quelques jours dans cette ville.

Pour conclure, je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4