undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France, Sud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Tout n'est pas perdu
Tout n'est pas perdu
par Wendy WALKER

5.0 étoiles sur 5 Excellent et original, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout n'est pas perdu (Broché)
Une excellente découverte que cette histoire originale sous forme de carnet de bord d'un psychiatre.
Le suspens est omniprésent et la fin surprenante. Aucune longueur ne vient entacher le récit.

Traquées (Thrillers)
Traquées (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Thrillers) (Format Kindle)
Il s'agit du premier livre que je lis de cet auteur. Excellente découverte que ce thriller bien écrit et sans longueurs où le suspens est omniprésent.

Serre-moi fort
Serre-moi fort

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-moi fort (Format Kindle)
Il s'agit du premier livre que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçue. J'ai aimé l'intrigue, l'ambiance et le final de cette histoire sans aucun temps mort.

Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie
Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie

5.0 étoiles sur 5 Bon suspens, 2 avril 2016
Une histoire bien écrite au suspens omniprésent.
Les personnages sont bien décrits psychologiquement.
Bref, un livre agréable à lire et une bonne découverte.

Après la nuit (Suspense)
Après la nuit (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la nuit (Suspense) (Format Kindle)
Une excellente découverte.
Le suspens est omniprésent tout au long de l'histoire. Aucun temps mort ce qui contribue à rendre la lecture passionnante.

De force
De force

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Format Kindle)
Une histoire peu consistante dont j'ai très vite compris les rouages. De ce fait le suspens m'a semblé fade.
Je préfère ses premiers ouvrages qui me tenaient en haleine jusqu'à la fin.
Il n'empêche que le style et l'écriture sont toujours parfaits.

L'innocence des bourreaux
L'innocence des bourreaux

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innocence des bourreaux (Format Kindle)
Très bon thriller psychologique sans temps morts. Très bien écrit, il est passionnant avec un suspens oppressant du début à la fin.
Le profil psychologique de tous les personnages est très bien étudié et décrit avec brio.
J'ai hâte de découvrir d'autres ouvrages de cette auteure de talent.

L'évadée
L'évadée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
Une bonne découverte ! L' histoire est passionnante et le suspens omniprésent. Aucune longueur inutile. Je ne connais pas cet auteur mais j'ai hâte de lire d'autres ouvrages écrit de sa plume.

Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)
Le Supplément d'Âme: Thriller (Français)

5.0 étoiles sur 5 UNE INTRIGUE ORIGINALE, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Supplément d'Âme: Thriller (Français) (Format Kindle)
J'ai apprécié cet ouvrage bien écrit. Le suspens y est omniprésent. L'histoire est originale et sans longueurs inutiles. Je recommande également "Persécutée" du même auteur.

Persécutée: Thriller Psychologique (Français)
Persécutée: Thriller Psychologique (Français)

5.0 étoiles sur 5 Une intéressante découverte, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persécutée: Thriller Psychologique (Français) (Format Kindle)
Il s'agit du premier livre que je lis de cet auteur. J'ai aimé son style original, direct et incisif. Je m'y suis habituée en quelques pages. Le suspens est omniprésent et l'histoire passionnante.
J'ai hâte de decouvrir ses autres livres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12