Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou (France, Sud)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Rosy & John (Policier / Thriller)
Rosy & John (Policier / Thriller)

5.0 étoiles sur 5 Une bonne intrigue, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosy & John (Policier / Thriller) (Format Kindle)
Une intrigue passionnante où l'on retrouve Camille Verhoeven au mieux de sa forme.
Le livre est court mais cela ne nuit en rien au développement de l'histoire.
Toujours aussi bien écrit. Je ne peux que le conseiller.

Une putain d'histoire
Une putain d'histoire

4.0 étoiles sur 5 UNE BONNE INTRIGUE, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une putain d'histoire (Format Kindle)
Une bonne intrigue sans longueurs.
Quatre et non cinq étoiles pour le vocabulaire des jeunes qui s'il est fréquent n'est pas commun à tous. Le choix du titre laisse à désirer et laisse présager un livre médiocre ce qui n'est pas le cas.

Tu ne te souviendras pas (Thriller)
Tu ne te souviendras pas (Thriller)

4.0 étoiles sur 5 UN THRILLER ORIGINAL, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne te souviendras pas (Thriller) (Format Kindle)
L'histoire est originale et le suspens présent du début à la fin de l'ouvrage. L'auteur ne se perd pas dans des descriptions inutiles et évite tous les temps morts.
J'ai hâte de continuer de découvrir d'autres livres de cet auteur.

Thérapie (Suspense)
Thérapie (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie (Suspense) (Format Kindle)
Il est difficile de fermer ce livre dés que l'on plonge au coeur de cette passionnante histoire de schizophrénie.
La fin est surprenante et l'histoire ne comporte aucun temps mort.
J'ai hâte de découvrir d'autres écrits de cet auteur.

L'analyste
L'analyste

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT THRILLER, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyste (Format Kindle)
Une fois ouvert, il est difficile de fermer ce livre. L'histoire est passionnante bien écrite et sans temps morts.
J'ai hâte de découvrir d'autres titres de cet auteur.

Le Cercle
Le Cercle

5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (Format Kindle)
L'histoire est captivante. Le rythme soutenu sans longueurs inutiles. j'ai lu les trois opus dans le désordre en commençant par "Glacé". Ceci n'a gâché en rien la lecture mais je conseille malgré tout au lecteur de les decouvrir dans l'ordre.
J'ai hâte maintenant de découvrir le prochain ouvrage de l'auteur.

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière

5.0 étoiles sur 5 Très bon thriller psychologique, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Format Kindle)
Dès le debut de l'histoire on plonge directement dans l'intrigue jusqu'à la fin du livre. Ce thriller psychologique est passionnant et bien écrit sans longueur.
J'ai hâte de lire le prochain livre de cet auteur.

Glacé
Glacé

5.0 étoiles sur 5 Passionnant thriller dans les Pyrénées, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Format Kindle)
L'intrigue est passionnante et nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre. Avec les Pyrénées comme décor ce thriller porte bien son nom.
C'est le premier livre que je lis de cet auteur et je vais directement commencer la lecture de son second livre.

Sacrifices
Sacrifices

5.0 étoiles sur 5 Bon polar, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Format Kindle)
Encore un bon polar pas du tout ennuyeux. Pas de longueurs inutiles. L'histoire est bien écrite.
Le suspens est pratiquement omniprésent jusqu'à la bonne moitié du livre pour ensuite s'éclaircir petit à petit.

658 (Littérature Etrangère)
658 (Littérature Etrangère)

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 658 (Littérature Etrangère) (Format Kindle)
Une bonne intrigue et un livre bien écrit mais trop de longueurs. Cette histoire a une centaine de pages en trop.
Malgré cela en survolant les passages inutiles, j'ai apprécié le mystère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9