undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marine > Commentaires

Contenu rédigé par marine

marine

ABC du conseil dermocosmétique en pharmacie
ABC du conseil dermocosmétique en pharmacie
par Laurence Ledreney-Grosjean

2.0 étoiles sur 5 douteux ! Besoin de lire d'autres avis mais je n'en trouve pas., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du conseil dermocosmétique en pharmacie (Broché)
Titulaire d'un BTS esthétique depuis 6 ans, j'ai acheté l'ABC du conseil dermocosmétique en pharmacie pour me perfectionner dans le conseil en parapharmacie.
Il y a une chose qui m'a beaucoup dérangée dans ce livre:
L'auteur écrit "comme elle parle", met des points d'exclamation, fait des phrases à rallonge, se répète...
(nombreux sont les exemples que j'aurais pu citer mais je ne sais pas si j'en ai le droit ici !), ce qui m'amène à me demander si toutes les informations sont bonnes à prendre.
Ce livre est destiné - je cite - "à l'équipe officinale, pharmaciens, préparateurs et conseillères", mais je doute qu'ils en apprécient l'écriture (et le contenu?)

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Tres pratique et solide, grande longueur de corde pour les terrasses larges.
Discret, peut etre retiré de son support lorsque vous ne vous en servez pas.
Tres bon achat, je recommande vivement.