Profil de lara > Commentaires

lara

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Bien mais pas simple à l'installation (ne pas compter sur l'aide de google) mais une fois en route remplit ses fonctions.

Asus ME173X-1O049A Tablette tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Rose

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème conforme à ce que je voulais, 4 juin 2014
J'aime sa petite taille et sa couleur, elle se glisse facilement dans mon sac. Me permet d'accéder facilement aux applis dans toutes les pièces de la maison.

Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye (Jouet)
Agréablement surprise par la qualité du produit, le lego fini est beau. Il n'est pas construit en 2 min ce qui est souhaitable car prolonge le plaisir. Par ailleurs le descriptif et les explications architecturales qui est joint à la notice de montage sont vraiment bien faites.

Good Morning Midnight
Good Morning Midnight

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning Midnight (CD)
Album rythmé qui fait du bien et met de bonne humeur, beaucoup de couleur et on sent l'envie des musiciens de jouer. Je le recommande vraiment.

Quilt américain :  Adorables motifs variés, 80 modèles originaux & faciles à réaliser
Quilt américain : Adorables motifs variés, 80 modèles originaux & faciles à réaliser
par Masako Wakayama

3.0 étoiles sur 5 c'est un livre qui donne des idées, 28 mai 2013
Le livre donne des idées mais c'est tout, les explications ne sont pas toujours des plus claires. Pour les débutantes comme moi il n'est pas des plus évident.

Love Songs - Edition limitée
Love Songs - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs - Edition limitée (CD)
J'avais peur que sur les 20 chansons il y ait du remplissage mais pas du tout, un vrai délice du début à la fin. Par ailleurs commander en pré-commande, la livraison fut à l'heure dite, vraiment rien à redire.

FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL VIOLET POUR SAMSUNG B5510 GALAXY Y PRO

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mai 2013
J'ai fait tombé le samsung sur le bitume sans le faire exprés et rien pas le moindre impact, tout fonctionne parfaitement.