Profil de Eric > Commentaires

Eric (Belgique)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2014
Bonne qualité, même si certains coins sont un peu abimés. Les aimants sont puissants et se modulent à volonté! Je recommande ce produit

Samsung ETFN510 Pack de 2 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 8"
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 février 2014
Facile à poser, totalement transparent, ne réduit pas le tactile, couvre l’entièreté de l'écran.
Livre avec tout le matériel, pose très facile

Film Protection ecran Ultra Clear telephone Samsung Galaxy S3 Mini i8190 3 Films
Proposé par grangereshop

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 février 2014
Très résistant, n'altère pas les couleurs, totalement transparent. S'adapte parfaitement à l'écran, mais ne fait protège pas toute la surface blanche.

Sacoche housse de protection en Nylon noir / rouge pour ACER Travelmate B113 et X313 ordinateur portable 11.6" Intel Celeron /Pentium et Core i3 - poignée rembourré
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2014
Très protecteur, de nombreuses poches, parfait pour le 11,6"
Pas trop gros ni trop lourd. Poche avant pour mettre un mp3
A recommander vivement!

frais bureau gadget bureau flexible col de cygne USB LED horloge fan
frais bureau gadget bureau flexible col de cygne USB LED horloge fan
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : frais bureau gadget bureau flexible col de cygne USB LED horloge fan
Ce produit est magique, parfait. On peut facilement régler l'heure, la ventilation est agréable (ni trop forte ni trop faible). Attention cependant à prévoir une allonge usb car le câble est court si vous l'utilisez sur un pc de bureau.
Le câble rigide permet de régler le ventilateur dans toutes les directions sans que cela ne bouge.

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, le meilleur, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Il s'agit du meilleur add-on proposé par la franchise. En effet, il y a énormément de nouveaux objets et de possibilités. Il est de loin le plus complet.

Cette extension permet de vivre sur un bateau, de faire de la plongée afin de trouver des trésors cachés, de gérer de façon très complète un complexe hôtelier, de posséder plusieurs terrains habitable pour un seul foyer, etc.

Peut mieux faire, mon enfance vue par l'éducation nationale
Peut mieux faire, mon enfance vue par l'éducation nationale
par Jean-Baptiste Almeras

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais bref et un peu fouilli, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut mieux faire, mon enfance vue par l'éducation nationale (Broché)
J'ai trouvé ce petit livre intéressant, mais il manque parfois d'explications ou de mise en contexte. En effet, les commentaires s’enchaînent, ne se ressemblent pas toujours ce qui laisse perplexe le lecteur...

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, rapide, à recommander, 18 juillet 2013
Cette carte mémoire est très pratique. Elle est rapide, comme décrite. Cependant, la carte fait en réalité 29 Go...

La carte est, de plus, garantie 10 ans chez Samsung, Waterproof, Magnet proof, temperature proog et rayons X proof.

Je recommande donc vivement cette carte qui, comme d'habitude chez amazon, a été rapidement livrée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2013 2:48 PM CET

seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Perfect. Excellent communication. Thanks you!, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
Clé usb très originale, s’éclaire rouge lorsqu'elle est branchée sur un ordinateur. De plus, elle a une capacité de 8GO ce qui n'est pas négligeable.

Oggy Et Les Cafards - 021575-1 - Peluche - Oggy
Oggy Et Les Cafards - 021575-1 - Peluche - Oggy

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy Et Les Cafards - 021575-1 - Peluche - Oggy (Jouet)
Les peluches sont bien adaptée au niveau taille, très solides et douces. De plus, elles sont très ressemblantes au dessin animé.

Page : 1 | 2