Profil de Eric > Commentaires

Page : 1 | 2
Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm
Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm (Cuisine)
Très pratique pour la cuisson, pas besoin de retourner les poulets. Ils sont croustillants de partout.
Il faut compter une heure trente pour que la cuisson sooit à point.
Attention cependant, la description indique un lavage en lave vaisselle, ce qui n'est pas le cas (indiqué sur la boite).

Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert
Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert (Accessoire)
Cette housse (officielle samsung) s'adapte parfaitement à la tablette. Il est très utile que cette dernière se mette en veille lorsque l'on rabat la housse sur l'écran. Elle est légère.
On peut cependant regretter que la housse ne soit pas un peu plus pratique quand on veut faire tenir la tablette; l'étui n'est pas assez rigide.
Néanmoins, cela reste une très bonne housse que je recommande.

Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée)
Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée)
DVD ~ Damien Laquet

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée) (DVD)
Après avoir acheté le premier coffret que j'avais adoré et mes enfants aussi, je n'ai pas hésité un instant à faire l'acquisition de ce deuxième coffret. Bien que les histoires soient drôles et toujours décalées, elles semblent s'essouffler un peu et l'inspiration semble maquer parfois, ce qui fait que l'on a l'impression que certains épisodes sont les mêmes.
Espérons que le volume 3 soit un peu plus innovant.

Prince of Persia® The Shadow and the Flame
Prince of Persia® The Shadow and the Flame

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia® The Shadow and the Flame (App)
Au début, j'ai eu du mal à me faire à ce jeu. Après plusieurs minutes, je l'ai eu totalement en main. Il est très agréable, dans l'esprit des Prince of Persia que l'on peut retrouver sur pc ou autres plateformes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 25 août 2014
Bien qu'il ne s'agisse pas de protections officielles, celles-ci vont à la perfection sur ma galaxy tab 4 7".
La pose est facile, aucune bulle. Ces écrans limitent les traces de doigts.

Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical)
Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical)
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical) (Bijoux)
Le pendentif est magnifique, poinçonné (c'est donc bien de l'argent). Il est de bonne taille, il peut s'adapter à n'importe quelle chaine (grosses ou petites mailles)
Livraison rapide

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2014
Bonne qualité, même si certains coins sont un peu abimés. Les aimants sont puissants et se modulent à volonté! Je recommande ce produit

Samsung ETFN510 Pack de 2 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 8"
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 février 2014
Facile à poser, totalement transparent, ne réduit pas le tactile, couvre l’entièreté de l'écran.
Livre avec tout le matériel, pose très facile

Film Protection ecran Ultra Clear telephone Samsung Galaxy S3 Mini i8190 3 Films
Proposé par Goneti91

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 février 2014
Très résistant, n'altère pas les couleurs, totalement transparent. S'adapte parfaitement à l'écran, mais ne fait protège pas toute la surface blanche.

Sacoche housse de protection en Nylon noir / rouge pour ACER Travelmate B113 et X313 ordinateur portable 11.6" Intel Celeron /Pentium et Core i3 - poignée rembourré
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2014
Très protecteur, de nombreuses poches, parfait pour le 11,6"
Pas trop gros ni trop lourd. Poche avant pour mettre un mp3
A recommander vivement!