Profil de Eric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2015
Acheté pour augmenter la capacité de ma PS4, ce disque dur fonctionne parfaitement et répond à toutes mes attentes.
A conseiller (il faut savoir que le disque dur interne et de marque samsung).

George Dandin de Molière: Questionnaire de lecture
George Dandin de Molière: Questionnaire de lecture

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Dandin de Molière: Questionnaire de lecture (Format Kindle)
Bien, mais pas assez détaillé pour le prix: il ne comporte que quelques informations sur l'oeuvre.
Il reste néanmoins intéressant pour son test de lecture, mais le prix reste élevé pour le contenu.

Gant de toilette 21x14,7cm / Paquet de 50
Gant de toilette 21x14,7cm / Paquet de 50
Proposé par Ydeal

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de toilette 21x14,7cm / Paquet de 50
Très pratique pour le voyage, ces gants jetables sont légers et faciles à transporter.
Ils ne se désagrègent pas, ils sont de bonne qualité.

Fossil Jewelry - JA5936716 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable
Fossil Jewelry - JA5936716 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Jewelry - JA5936716 - Bracelet Homme - Acier Inoxydable (Bijoux)
Très beau bracelet, bien ajusté à mon poignet.
Matière très résistante, on voit la qualité du produit.
Je recommande vivement!

Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm
Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42609 Rôtissoire à poulet anti-adhésif 19 cm (Cuisine)
Très pratique pour la cuisson, pas besoin de retourner les poulets. Ils sont croustillants de partout.
Il faut compter une heure trente pour que la cuisson sooit à point.
Attention cependant, la description indique un lavage en lave vaisselle, ce qui n'est pas le cas (indiqué sur la boite).

Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert
Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Vert (Accessoire)
Cette housse (officielle samsung) s'adapte parfaitement à la tablette. Il est très utile que cette dernière se mette en veille lorsque l'on rabat la housse sur l'écran. Elle est légère.
On peut cependant regretter que la housse ne soit pas un peu plus pratique quand on veut faire tenir la tablette; l'étui n'est pas assez rigide.
Néanmoins, cela reste une très bonne housse que je recommande.

Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée)
Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée)
DVD ~ Damien Laquet

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins crétins: Invasion, Partie 2 (Edition limitée) (DVD)
Après avoir acheté le premier coffret que j'avais adoré et mes enfants aussi, je n'ai pas hésité un instant à faire l'acquisition de ce deuxième coffret. Bien que les histoires soient drôles et toujours décalées, elles semblent s'essouffler un peu et l'inspiration semble maquer parfois, ce qui fait que l'on a l'impression que certains épisodes sont les mêmes.
Espérons que le volume 3 soit un peu plus innovant.

Prince of Persia® The Shadow and the Flame
Prince of Persia® The Shadow and the Flame

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia® The Shadow and the Flame (App)
Au début, j'ai eu du mal à me faire à ce jeu. Après plusieurs minutes, je l'ai eu totalement en main. Il est très agréable, dans l'esprit des Prince of Persia que l'on peut retrouver sur pc ou autres plateformes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 25 août 2014
Bien qu'il ne s'agisse pas de protections officielles, celles-ci vont à la perfection sur ma galaxy tab 4 7".
La pose est facile, aucune bulle. Ces écrans limitent les traces de doigts.

Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical)
Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical)
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni - Pendentif - Argent massif - Caducée (symbole médical) (Bijoux)
Le pendentif est magnifique, poinçonné (c'est donc bien de l'argent). Il est de bonne taille, il peut s'adapter à n'importe quelle chaine (grosses ou petites mailles)
Livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3